RLC recherche des entreprises pour des acquisitions au Brésil
SAO PAULO, 23 mai 2012 /PRNewswire/ -- Ricardo Lei Consultoria - RLC, entreprise forte de trente ans d'expérience en Fusions et Acquisitions, estime que, dans la situation économique internationale actuelle, le Brésil est le deuxième marché de préférence dans le monde pour les entreprises stratégiques ou les fonds mondiaux de private equity à la recherche d'entreprises pour de nouvelles acquisitions dans divers domaines tels que : alimentaire et boissons, vente en gros, beauté, biens d'équipement, éducation, construction, logistique et transports, chimie, services divers, technologies de l'information, vente au détail et habillement.
D'après les prévisions du gouvernement brésilien, le Brésil devrait croître de 4 à 5 % en 2012. Les points forts du pays pour « affronter » 2012 sont symbolisés par ses réserves internationales, les mesures prises pour stimuler la croissance grâce à une politique monétaire, la réduction d'impôt et diverses mesures destinées à apporter des améliorations administratives internes, auxquelles s'ajoute l'effet positif dû à l'augmentation du salaire minimum.
Récemment, le Brésil est officiellement devenu la sixième plus grande économie mondiale, comme l'a confirmé le Centre de recherches économiques et commerciales (CEBR - Centro de Pesquisa Economica e Empresarial), avec un PIB total de 4 143 trillions R$ (2 469 trillions USD) en 2011.
Il est à noter que le Brésil vit actuellement un grand moment, contrairement à ce que connaît l'économie mondiale, en particulier les pays de la zone EURO. En outre, grâce à sa forte population qui soutient une consommation domestique intense, à de vastes ressources naturelles et à une industrie de plus en plus forte, le Brésil est très certainement destiné à poursuivre sa croissance.
Aujourd'hui, Ricardo Lei Consultoria - RLC est en mesure de présenter un large éventail d'opportunités en faveur de l'acquisition d'entreprises et de l'investissement au Brésil, en considérant qu'en 2011, ces sociétés connaissaient un EBE évalué entre 3 et 30 millions USD ; dans certains cas, ces sociétés étaient leaders sur le marché, tandis que dans d'autres cas on a constaté un EBE compris dans une tranche encore plus élevée.
Pour obtenir des informations détaillées, veuillez contacter :
Sofia Schulze Hermano
[email protected]
+55-11-3254-7620
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article