Randstad prolonge son offre publique d'achat pour acquérir Monster Worldwide afin d'harmoniser les délais avec le calendrier d'examen réglementaire de l'UE
DIEMEN, Pays-Bas, le 24 septembre 2016 /PRNewswire/ -- Randstad North America, Inc., une filiale en propriété exclusive de Randstad Holding nv (AMS : RAND), a annoncé aujourd'hui que sa filiale en propriété exclusive Merlin Global Acquisition, Inc., a prolongé son offre publique d'achat de toutes les actions ordinaires en circulation de Monster Worldwide, Inc. (NYSE: MWW) (« Monster ») précédemment annoncée, au prix de 3,40 $ par action en numéraire, sans intérêts connexes et déduction faite de toute retenue d'impôts applicable (l'« offre »).
La notification Form CO associée à la proposition d'acquisition de Monster a été soumise à la Commission européenne, qui devrait conclure son examen le 26 octobre 2016. En l'absence d'objection à l'examen, toutes les autorisations réglementaires devraient être obtenues à cette date.
Afin de faciliter l'accomplissement de l'examen réglementaire de la Commission européenne, l'offre a été prolongée et devrait à présent arriver à terme le 28 octobre 2016 à 00h00, heure de New York, à moins qu'elle ne soit prolongée de nouveau. L'offre devait initialement arriver à terme le 3 octobre 2016 à 00h00, heure de New York. À l'exception de la prolongation de l'offre, toutes les autres conditions de celle-ci restent inchangées.
Broadridge Corporate Issuer Solutions, Inc., le dépositaire de l'offre, a fait savoir qu'à 17h00, heure de New York, le 22 septembre 2016, approximativement 6048 actions ordinaires de Monster ont été soumises en bonne et due forme sans avoir été dûment retirées conformément à l'offre, représentant moins de 1 % des actions ordinaires en circulation de Monster. Les actionnaires de Monster qui ont déjà soumis leurs actions ordinaires n'ont pas à soumettre de nouveau leurs actions ni à prendre d'autres mesures du fait de la prolongation de l'offre.
À propos de Randstad
Randstad est spécialisée dans les solutions liées aux services de travail flexible et de ressources humaines. Leurs services vont de l'intérim classique et du pourvoi de postes permanents aux solutions de services hébergées, professionnelles, de recherche et de sélection de personnel, d'externalisation et de ressources humaines. Le groupe Randstad est l'un des plus grands prestataires de services de RH au monde. Il figure dans le classement des trois premières entreprises en Argentine, en Belgique et au Luxembourg, au Canada, au Chili, en France, en Allemagne, en Grèce, en Inde, au Mexique, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en Espagne, en Suisse, au Royaume-Uni et aux États-Unis, et occupe également une très bonne place en Australie et au Japon. En 2015, Randstad avait des effectifs d'environ 29 750 personnes et disposait de près de 4473 agences et sites hébergés dans 39 pays à l'échelle du globe. Randstad a généré un chiffre d'affaires de 19,2 milliards € en 2015. Fondée en 1960, Randstad a son siège social à Diemen, aux Pays-Bas. Randstad Holding nv est cotée sur Euronext Amsterdam, où les options sur les actions de Randstad sont aussi négociées. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.randstad.com.
Informations supplémentaires
Le présent communiqué de presse et la description qu'il contient sont uniquement faits à des fins d'information et ne constituent ni une recommandation, ni une offre d'achat, ni une demande d'offre de vente des actions ordinaires de Monster. Randstad North America, Inc. (« Randstad »), la filiale en propriété exclusive de Randstad, Merlin Global Acquisition, Inc. (« Merger Sub ») et la société mère de Randstad, Randstad Holding nv (« Holding ») ont déposé auprès de la Securities and Exchange Commission américaine (la « SEC ») une déclaration d'offre publique d'achat sur le formulaire Schedule TO contenant une offre d'achat (l'« offre d'achat »), un formulaire de lettre de transmission (la « lettre de transmission ») et d'autres documents connexes, et Monster a déposé auprès de la SEC une déclaration de sollicitation / recommandation sur le formulaire Schedule 14D9 concernant l'offre publique d'achat. CES DOCUMENTS, DONT CHACUN PEUT ÊTRE MODIFIÉ OU COMPLÉTÉ DE TEMPS EN TEMPS, CONTIENNENT DES INFORMATIONS IMPORTANTES RELATIVES À L'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT ET LES ACTIONNAIRES DE MONSTER SONT PRIÉS DE LES LIRE ATTENTIVEMENT. Les actionnaires de Monster peuvent obtenir un exemplaire gratuit de ces documents et d'autres documents déposés par Monster, Randstad, Merger Sub ou Holding auprès de la SEC, sur le site Web géré par la SEC en cliquant sur www.sec.gov. Le formulaire Schedule TO est disponible sur le site Web de Randstad.
L'offre d'acquisition n'est pas faite aux porteurs (de même que les soumissions ne seront pas acceptées de la part de porteurs ou personnes agissant en leur nom) d'actions ordinaires de Monster dans toute juridiction où la réalisation de l'offre ou l'acceptation de celle-ci ne seraient pas conformes aux lois sur les valeurs mobilières, aux lois sur l'émission des valeurs mobilières et autres lois en vigueur dans ladite juridiction. Dans les juridictions où les lois ou règlements applicables exigent que l'offre d'acquisition soit faite par un courtier ou une maison de courtage de valeurs agréé, l'offre d'acquisition sera réputée avoir été effectuée pour le compte du Merger Sub par un ou plusieurs courtiers ou maisons de courtage de valeurs enregistrés et agréés en vertu des lois de ladite juridiction et qui sera ou seront désigné(s) par Randstad, Merger Sub ou Holding.
Énoncés prospectifs
Les déclarations contenues dans le présent communiqué de presse contiennent des énoncés prospectifs, lesquels sont généralement des déclarations qui ne sont pas basées sur des faits historiques. Les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par les mots « s'attend à ce que », « prévoit », « croit », « entend », « estime », « prévoit de », « sera », « perspectives » et autres expressions similaires. Les énoncés prospectifs sont fondés sur les intentions, les estimations, les hypothèses et les projections actuelles de la direction, et ne sont valables qu'à la date où ils sont faits et comprennent, sans toutefois s'y limiter, des énoncés relatifs à la réalisation prévue de l'offre publique d'achat et de la fusion, des énoncés relatifs aux dépôts et approbations prévus liés à l'offre publique d'achat et à la fusion, des énoncés relatifs à la réalisation attendue de l'offre publique d'achat et de la fusion, ainsi que des énoncés relatifs à la capacité de Merger Sub à achever l'offre publique d'achat et la fusion en tenant compte des diverses conditions de clôture. Randstad et Monster n'assument aucune obligation de mettre à jour tout énoncé prospectif à la lumière de nouvelles informations ou d'évènements futurs, sauf dans les cas requis par la loi. Les énoncés prospectifs comportent des risques et incertitudes inhérents, dont la plupart sont difficiles à prévoir et sont généralement indépendants de la volonté des entreprises, et notamment : (a) la survenance de tout évènement, changement ou autre circonstance susceptibles de donner lieu à la résiliation de l'accord de fusion ; (b) l'incapacité à compléter la transaction en raison de la non-satisfaction des conditions de la transaction ; (c) qu'il ne peut y avoir la certitude que la Commission européenne considérera que la notification Form CO est complète, que l'examen de la fusion ne sera pas davantage prolongé ou que la Commission européenne ne renverra pas la totalité ou une partie du cas aux autorités compétentes d'un État membre de l'UE ; (d) le risque de voir la transaction proposée perturber les plans et opérations en cours ; (e) des difficultés ou des dépenses imprévues liées à l'intégration de Monster dans Randstad, (f) le risque que l'acquisition ne se déroule pas comme prévu ; et (g) des difficultés éventuelles dans la fidélisation du personnel suite à la clôture de la transaction. Les résultats ou les aboutissements réels peuvent sensiblement différer de ceux suggérés par les énoncés prospectifs en raison de l'incidence d'un certain nombre de facteurs, dont beaucoup sont exposés plus en détail dans les rapports publics que chaque entreprise a déposés ou déposera auprès de la SEC ou de la Bourse d'Amsterdam.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article