Popcornflix lance son service gratuit de films et programmes télévisés en streaming en France et en Allemagne à l'occasion du MIPTV (Marché International des Programmes de Télévision)
-- Les cinéphiles peuvent maintenant regarder les Grands classiques du cinéma dans leur langue natale en ligne ou sur Android et Appareils mobiles iOS.
CANNES, France, 7 avril 2014 /PRNewswire/ -- MIPTV -- Popcornflix™, le service GRATUIT de streaming de la compagnie new-yorkaise Screen Media Ventures LLC, lancé en France et en Allemagne, offrent aux cinéphiles et adeptes du petit écran trois options faciles pour profiter à 100% de films and émissions gratuits dans leur langue natale: sur Internet, sur appareils mobiles iOS ou Android grâce à l'App gratuite Popcornflix.
La compagnie a fait l'annonce à l'occasion du MIPTV à Cannes cette semaine. Popcornflix célèbre le lancement avec une présence interactive sur le stand R7E66 sur lequel les visiteurs peuvent visionner en exclusivité les films les plus populaires de la collection Popcornflix, incluant des centaines de longs métrages avec des stars telles Daniel Craig, Naomi Watts, Zack Galifianakis, Hayden Panetierre, Leonardo DiCaprio et Kevin Bacon. La compagnie recherche aussi activement de nouveaux partenaires locaux fournisseurs de contenu.
Popcornflix a déjà acquis un public fidèle et toujours plus nombreux à travers le monde grâce aux lancements de la marque et de ses chaines dans les pays anglophones, tels le Canada, le Royaume-Uni, l'Irlande, la Scandinavie, Hong-Kong et Singapour. Le lancement de ses chaines interactives est un prologue à l'expansion imminente de ses plates-formes sœurs Frightpix™, PopcornflixComedy™, PopcornflixKids™ et PopcornflixEspanol™, sur ces marchés européens en pleine croissance.
En tant que l'un des plus gros fournisseurs de films sur le marché international, Screen Media Ventures Popcornflix, la compagnie mère de Popcornflix, distribue des films dans le monde entier, fournissant des titres rentables en terme de box-office et attirant chaines de télé, réseaux cablés et magasins de location vidéo. La décision de lancer les chaines interactives de Popcornflix est une évolution naturelle de la présence croissante de la compagnie.
« Les consommateurs apprécient de plus en plus la facilité et la commodité de regarder leur film ou série télé préférés à l'heure qui leur convient et sur leur appareil favori » affirmait David Fannon, vice-président exécutif chez Popcornflix. « La valeur de notre vidéothèque et notre rayonnement international mettent Popcornflix dans une position unique lui permettant de fournir de multiples marchés dans des langues locales. Nous sommes impatients de travailler avec des fournisseurs de contenu locaux afin d'acquérir de nouvelle séries TV pour nos florissantes chaines ».
Les chaines en streaming de la famille Popcornflix sont des plates-formes financées par la publicité. Chaque film ou programme inclus des annonces pré-roll, des coupures publicitaires et des bannières qui offrent aux fournisseurs de contenu et partenaires publicitaires l'opportunité de toucher un public de cinéphiles. Popcornflix™ et FrightPix™ sont des marques déposées de Screen Media Ventures LLC. Tous droits réservés.
Pour plus d'information, rendez-vous sur le stand de Screen Media Ventures (R7E66) à l'occasion du MIPTV jusqu'au 10 avril au Palais des Festivals à Cannes, ou visitez www.popcornflix.com.
À propos de Popcornflix
Popcornflix™ et FrightPix™ sont des services de Screen Media Ventures LLC, une société mondiale de premier plan spécialisée dans la distribution de films indépendants bénéficiant d'un large réseau de distribution incluant la distribution en salles de cinéma, la vidéo à domicile, la télévision et les nouveaux médias à la fois à l'international et aux USA grâce l'une des plus grandes vidéothèques privées qui soient. La société a été créée en 1999 et est basée à New York. Pour plus d'information, rendez-vous sur www.popcornflix.com, www.popcornflixkids.com ou www.frightpix.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article