Playa Hotels & Resorts nomme Omar Palacios à titre de vice-président directeur et de directeur financier
FAIRFAX, Virginie, March 3, 2011 /PRNewswire/ --
Playa Hotels & Resorts (la << Société >>) a annoncé aujourd'hui la nomination d'Omar Palacios à titre de vice-président directeur et de directeur financier. M. Palacios se joint à Playa après avoir travaillé pendant onze ans chez Kerzner International Limited, où il occupait plus récemment les postes de vice-président directeur et de directeur financier pour One&Only Resorts, la marque d'hôtels de luxe de Kerzner.
<< Je suis ravi de compter Omar Palacios parmi les membres de notre équipe >>, a déclaré Bruce Wardinski, président du conseil et directeur général de la société, tout en ajoutant, << Nous allons bénéficier de la vaste expérience financière dont dispose Omar dans l'industrie internationale des centres de villégiature dans un contexte où nous sommes sur le point d'élargir nos activités. L'expérience de M. Palacios en termes de transactions contribuera à stimuler notre stratégie de croissance et son expertise en matière de développement de marques d'hôtels, tout particulièrement de propriétés en bordure de mer, cadre avec notre plan stratégique. >>
La nomination de M. Palacios fait suite à la récente recapitalisation et restructuration de capital de la société, ce qui nous permet de fonctionner désormais de manière autonome. La société a été établie en 2006 dans le but d'investir dans les centres de villégiature tout compris situés en bordure de mer au Mexique, en Amérique latine et aux Caraïbes. La société possède actuellement 17 propriétés au Mexique et en République dominicaine qui sont exploitées sous la marque Barcelo, détenue par Barcelo Hotels & Resorts, ainsi que sous les marques Dreams and Secrets, qui appartiennent à AMResorts.
M. Palacios est diplômé en administration des affaires de l'université de Miami et détient le titre de CPA dans l'Etat de Géorgie. Il a commencé sa carrière auprès d'Arthur Andersen et a travaillé par la suite pour AutoNation, en tant que membre clé de l'équipe chargée d'acquisitions de cette société.
Dans le cadre de ses responsabilités au sein de la société, M. Palacios travaillera étroitement avec Bruce Wardinski dans la planification et le développement de l'infrastructure financière de la société ainsi qu'à préparer la société en vue de son premier appel public à l'épargne dans un futur proche.
Le siège social de Playa Hotels & Resorts est situé à Fairfax, en Virginie. Pour en savoir davantage veuillez consulter le http://www.Playahr.com.
Note : Certains aspects mentionnés aux présentes constituent des énoncés prospectifs au sens de la loi Private Litigation Reform Act de 1995. Certaines de ces déclarations peuvent être identifiées grâce à l'emploi de termes prospectifs tels que << pense >>, << prévoit >>, << pourrait >>, << va >>, << devrait >>, << estime >> ou << anticipe >>, ou bien la forme negative de mots similaires. Tous les énoncés prospectifs impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs susceptibles d'entraîner des écarts considérables entre les transactions, les résultats, le rendement et les réussites actuels de la société et toute transaction, résultat, performance ou accomplissement futurs exprimés ou sous-entendus dans de tels énoncés prospectifs. Parmi ces facteurs on compte, entre autres : (i) la conjoncture économique nationale et locale et les réglementations gouvernementales qui influeront sur la demande.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article