Ping An of China Asset Management (Hong Kong) devient le premier investisseur institutionnel asiatique à créer un partenariat avec la CBI
HONG KONG et LONDRES, 2 mars 2020 /PRNewswire/ -- Ping An of China Asset Management (Hong Kong) Company Limited (« AAMC HK ») a rejoint le programme des partenaires des obligations climatiques ('climate bonds'). PAAMC HK, branche de gestion d'actifs à l'étranger de Ping An Insurance (Group) Company of China, l'un des plus grands groupes de services financiers intégrés du monde, est le premier gestionnaire de biens chinois et le premier investisseur institutionnel en Asie à devenir partenaire des obligations climatiques.
Ce partenariat marque l'effort conjoint de la Climate Bonds Initiative (CBI) et de PAAMC HK en vue de promouvoir les investissements sur un marché des obligations vertes en plein essor en Asie et de soutenir l'incorporation de normes internationales dans les pratiques des placements verts, celles-ci à leur tour étant essentielles pour canaliser les capitaux vers des actifs véritablement à faibles émissions de carbone et des solutions pour le changement climatique dans la région et le long de la Ceinture et la Route.
Chi Kit Chai, directeur des investissements et responsable des marchés de capitaux chez Ping An of China Asset Management (Hong Kong) :
« Le changement climatique est le plus grand défi opposé à l'humanité. Son impact et ses conséquences sont devenus manifestes. Ping An s'engage à promouvoir les investissements écologiques et le développement durable. Ce partenariat historique avec la Climate Bonds Initiative consiste à aligner nos mandats d'investissements verts sur les pratiques d'excellence mondiales. Il est temps pour nous tous d'agir et de nous mobiliser pour la finance verte. Faisons de ceci un monde meilleur pour nos enfants. »
Sean Kidney, PDG de la Climate Bonds Initiative :
« Nous accueillons Ping An of China Asset Management (Hong Kong) dans le programme des partenaires des obligations climatiques et nous sommes enthousiastes à la perspective de leur proposition de taxonomie des obligations climatiques sur la sélection des obligations vertes. »
« L'alignement sur les pratiques internationales d'excellence qui mettent l'accent sur des définitions écologiques sans équivoque, de même que sur la transparence dans l'utilisation des recettes, donnera confiance aux investisseurs dans les obligations vertes et facilitera la mobilisation de capitaux afin de soutenir la transition vers une économie à faible taux de carbone. La rigueur des normes pour obligations climatiques et la taxonomie des obligations climatiques sont bien adaptées à cet objectif. »
« Nous avons hâte de travailler avec Ping An of China Asset Management (Hong Kong) en exploitant le potentiel des marchés profonds et liquides de capitaux de Hong Kong et en dirigeant les ressources financières pour combler les énormes lacunes des placements dans l'écologie et le climat en Asie et le long de la Ceinture et la Route. »
À propos de Ping An of China Asset Management (Hong Kong) :
Ping An of China Asset Management (Hong Kong) Co., Ltd. (« PAAMC HK ») a été établie en 2006. C'est une filiale directe de China Ping An Insurance Overseas (Holdings) Limited et une filiale à part entière de Ping An Insurance (Group) Company of China, Ltd. (2318.HK et 601318.SH). Elle est agréée par la Commission des valeurs mobilières et des opérations à terme de Hong Kong pour la réalisation d'activités réglementées de Type 1 (transactions de valeurs mobilières), de Type 4 (consultation sur les valeurs mobilières) et de Type 9 (gestion d'actifs). Disposant de solides capacités dans la recherche d'investissements et la gestion des actifs, PAAMC HK est un prestataire de premier plan de solutions pour la gestion de placements mondiaux dans les titres de participation, revenus fixes, fonds négociés en bourse (FNB), produits structurés et actifs alternatifs. Pour davantage d'informations, veuillez visiter asset.pingan.com.hk.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article