Pharma IQ a mis au point l'exposé du secteur sur les rappels de médicaments
LONDRES, August 24, 2012 /PRNewswire/ --
Pharma IQ vient de mettre au point le Drug Recalls Industry Outline (Exposé du secteur sur les rappels de médicaments), dans lequel la société analyse les défis et les implications des échecs à un stade de développement avancé. Pharma IQ a étudié rapidement ce qui s'était passé au cours des dernières années afin de voir la chronologie des échecs et des rappels de médicaments à des stades avancés de développement.
« Certaines des stratégies et sources d'informations essentielles pour prendre ces décisions rapidement sont les approches d'essai, les techniques d'imagerie, les biomarqueurs, l'externalisation stratégique et le recrutement de patients », a déclaré Nicola Ambler, Directeur de conférences sénior chez Pharma IQ, qui dirigera la prochaine Innovation du Développement clinique de Phase 1 à Milan en septembre prochain.
L'exposé analyse les retraits de médicaments dans les stades avancés. En août 2012, Pfizer et J&J ont annoncé qu'ils allaient stopper le développement du médicament pour la maladie d'Alzheimer, le Bapineuzumab. En mars 2012, AstraZeneca et Targacept ont annoncé que leur médicament développé en commun pour la dépression, le TC-5214, avait échoué en Phase III. Les deux dernières des quatre études au stade avancé n'ont pas correspondu aux critères d'évaluation, éliminant les projets de retour, après l'échec des deux premières études de la Phase III. En mars 2011, le médicament aflibercept pour le cancer du poumon de Sanofi-Aventis n'a pas non plus répondu aux critères d'évaluation essentiels dans un essai de Phase III.
Vous pouvez trouver le Drug Recalls Industry Outline sur : http://www.phase1clinicaldevelopment.com/news
Cet exposé a été rédigé dans le cadre de la préparation pré-conférence pour le Forum de la 3ème Innovation du Développement clinique de Phase 1 qui aura lieu du 17 au 19 septembre 2012 à Milan. Le programme et la liste finale des intervenants comprennent JW McBlane, Expert Pharmaceutique, MHRA, qui dirigera la session Premières études cliniques. -Les attentes d'un régulateur en matière de protocoles et produits complexes, et Corina Dota, Directrice du Centre ECG, Co-présidente du Groupe des Connaissances sur la sécurité Cardiaque QTA/Arythmie de AstraZeneca, présentant l'étude de cas Concevoir et Intégrer une stratégie robuste de sécurité cardiaque.
Les autres sujets importants qui seront traités à cette occasion comprennent
:
- Développement d'un biomarqueur et premières stratégies pour la sélection des patients (étude cas de Roche)
- ;
- Surmonter les défis internes et externes du développement du bon biomarqueur au bon moment (discussion ouverte avec Lundbeck).
- Impact potentiel des indications ICH (M3, S9 et S6) sur l'évaluation scientifique et non clinique pour arriver à des décisions de contrôle plus rapides sur les essais cliniques anti-cancer en Phase I (Ministère italien de la Santé).
Pour accéder à la vue d'ensemble complète ou pour en savoir plus à propos du Forum 2012 sur le Développement clinique de Phase 1, veuillez vous rendre à l'adresse http://www.phase1clinicaldevelopment.com/news, envoyer un e-mail à
[email protected] ou composer le numéro +44(0)2073689421.
La presse est invitée à assister à cet important forum du secteur (si vous souhaitez recevoir un laissez-passer gratuit, veuillez adresser un e-mail à Joanna Checinska ([email protected])
Contact auprès des médias : Joanna, +44(0)20-7368-9421, [email protected] - Veuillez la contacter si vous souhaitez recevoir d'autres renseignements ou images.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article