Personnalisation ou automatisation : la bataille pour le cœur des centres de contact
LONDRES, August 23, 2016 /PRNewswire/ --
Les dirigeants du secteur du service à la clientèle continuent de se demander comment fournir un service d'excellente qualité à une clientèle de plus en plus exigeante. Le défi n'est pas nouveau, et il est clair que les clients souhaitent être traités en tant que personnes, mais comment équilibrer cette demande avec les pressions budgétaires et les volumes importants ? Comment rendre l'expérience plus personnelle tout en augmentant l'automatisation au sein d'un monde de plus en plus numérique ? Quels sont les avantages et les défis ?
Telles sont les principales questions abordées dans ce rapport récemment publié : Personnalisation ou automatisation : la bataille pour le cœur des centres de contact, qui cible spécifiquement ces points et offre des conseils et des suggestions quant aux investissements réalisables par les dirigeants du secteur du service à la clientèle. Le rapport est disponible à l'adresse suivante : http://bit.ly/2bActZb
Comprenant des articles rédigés par des géants technologiques comme Apple et des études réalisées par CX Network et Call Center IQ, ce rapport aborde les principaux problèmes qui transforment actuellement les centres de contact !
Comment créer un excellent service clientèle en libre-service ? Comment créer une expérience personnelle pertinente ? Comment la science comportementale peut-elle améliorer le service clientèle ? Comment véritablement exploiter la puissance de l'automatisation ET de la personnalisation ?
Voici un aperçu de ce que ce rapport a à offrir :
Le défenseur de l'orientation client Steven Van Belleghem a mené une étude mondiale qui a indiqué qu'une minorité importante, 40 %, préférerait ne PAS parler à quelqu'un lors d'une transaction. Parallèlement, le niveau de service attendu augmente, et la majorité des clients exigent que l'on réponde à leurs plaintes et demandes dans un délai de quatre heures. Il déclare : « La conclusion est indéniable : la majorité des clients sont en faveur d'une solution en libre-service avec la possibilité d'un contact personnel de sécurité si le consommateur le désire. »
Avec des articles suscitant la réflexion sur le pouvoir de la personnalisation, le rendement de l'automatisation, comment trouver l'équilibre entre personnalisation et automatisation et bien plus, ce rapport offre d'excellents conseils qui permettent de conserver une longueur d'avance sur les tendances du secteur du service à la clientèle !
Téléchargez Personnalisation ou automatisation : la bataille pour le cœur des centres de contact (http://bit.ly/2bActZb) créé par l'Executive Customer Contact, en préparation de la réunion stratégique des dirigeants de cette année, qui sera organisée à Miami les 13 et 14 octobre 2016.
Pour de plus amples informations ou pour demander votre invitation à l'Exchange, qui rassemblera 70 directeurs et vice-présidents des départements de service à la clientèle, de contact, d'expérience et des opérations d'entreprises figurant au classement Fortune 500 en vue de débattre des aspects pratiques de l'augmentation de la rétention des clients et de la loyauté au sein de ce marché ultra-concurrentiel, représentant des organisations comme Adidas, Citi, EA, Choice Hotels, United Healthcare, UPMC, Just Energy, pour n'en nommer que quelques-unes, consultez le site Internet http://bit.ly/2bdlgyH, appelez le +44(0)207-368-9484 ou envoyez un e-mail à l'adresse [email protected].
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article