Le dialogue international et la prévention des cybermenaces, aspects clés de la quatrième révolution industrielle
PARIS, le 19 janvier 2016 /PRNewswire/ -- Palo Alto Networks® (Bourse de New York : PANW), spécialiste de la sécurité réseau de nouvelle génération, annonce que plusieurs de ses dirigeants, dont son CEO Mark McLaughlin ainsi que son vice-président et responsable sécurité au Japon William Saito, seront présents à la 46e édition annuelle du Forum économique mondial à Davos, en Suisse, du 20 au 23 janvier.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150527/218856LOGO
S'articulant autour du thème « Maîtriser la quatrième révolution industrielle », le rassemblement de cette année sera axé sur la cybersécurité. Puisque cette nouvelle révolution industrielle fait la part belle à l'innovation, en rendant nos vies plus connectées et nos activités plus efficaces, la confiance joue un rôle clé dans la poursuite de notre mode de vie numérique. Or, une confiance ébranlée, du fait de failles de sécurité à répétition et des craintes éprouvées par les consommateurs pour leurs données, freinera les avancées et l'innovation, véritables moteurs de cet univers interconnecté trépidant. Pour relever ce défi, il nous faut relancer le dialogue international sur l'avenir numérique et réfléchir à la façon dont il est possible, en adoptant une tactique orientée prévention des cybermenaces, d'inverser l'équilibre des forces au détriment de nos cyberadversaires.
« Pour continuer à avoir confiance en l'ère numérique, il nous faut reprendre l'avantage coûts dans cette cyberbataille en compliquant le déroulement des attaques à chaque stade de leur cycle de vie par des technologies de nouvelle génération, une coordination accélérée des activités de veille, et une politique générale plus intelligente. Voilà qui nous oblige à rehausser le débat sur la sécurité car, au-delà d'une simple course aux armements technologiques, il s'agit de débattre de la manière dont notre communauté internationale entend sécuriser notre univers numérique. Palo Alto Networks est honoré de participer à ces échanges décisifs à Davos cette année. » Mark McLaughlin, CEO, Palo Alto Networks
« Le fardeau de la cybersécurité continue à peser lourdement sur les épaules des entreprises et des administrations du monde entier. Pour les soulager de cette charge de plus en plus écrasante et endiguer la marée montante de cyberintrusions, il s'agit de faire progresser le débat international sur cette problématique de dimension mondiale. Le Forum économique mondial joue un rôle fort utile en réunissant tous les acteurs de la solution. » William H. Saito, vice-président et responsable sécurité au Japon, Palo Alto Networks
Pour de plus amples informations sur la cybersécurité et la quatrième révolution industrielle, consultez :
À propos de Palo Alto Networks
Spécialiste de la sécurité réseau de nouvelle génération, Palo Alto Networks est à l'avant-garde d'une nouvelle ère de cybersécurité par son rôle moteur dans la sécurisation des applications et la prévention des cyberfailles auprès de dizaines de milliers d'entreprises aux quatre coins du monde. Reposant sur une démarche innovante et des capacités de prévention des cybermenaces originales, notre plate-forme de sécurité révolutionnaire assure une sécurité de loin supérieure à celle des produits utilisés régulièrement ou ponctuellement par l'entreprise, sécurise ses opérations au quotidien, et protège ses actifs les plus précieux. Pour obtenir de plus amples informations, consultez le site www.paloaltonetworks.com.
Palo Alto Networks and the Palo Alto Networks logo are trademarks of Palo Alto Networks, Inc. in the United States and in jurisdictions throughout the world. All other trademarks, trade names or service marks used or mentioned herein belong to their respective owners.
Share this article