BURGERBRUG, The Netherlands, May 15, 2013 /PRNewswire/ --
McDonald's a décidé de renouveler son image de marque en intégrant une source d'énergie renouvelable à l'architecture de ses restaurants, en recourant à de nouveaux abris solaires construits pour offrir aux clients un moyen utile et écologique de protéger leurs voitures.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130515/613419 )
Alkmaar, Schagen et Burgerbrug sont les villes choisies pour ce projet expérimental : l'installation d'un abri pour 8 voitures, fabriqué par la société italienne Giulio Barbieri S.p.A avec des panneaux solaires à hautes performances.
« Notre engagement ne se limite pas à maximiser les économies d'énergie et à essayer de réduire autant que possible l'impact environnemental de nos restaurants en utilisant des équipements de pointe pour le recyclage de nos emballages. Il évolue maintenant vers la fourniture à nos clients de services vraiment durables, c'est-à-dire des services alimentés par des sources d'énergie renouvelable, telles que la nouvelle station de recharge solaire pour véhicules électriques », a déclaré Richard Pach, propriétaire et gérant de McDonald's pour McBurger Bridge Holding BV. « Si ce test est concluant, nous serons ravis d'étendre cette initiative à d'autres restaurants afin de répondre aux besoins de nos clients, qui sont de plus en plus conscients de l'importance d'une culture responsable de l'environnement. »
« Nous sommes très fiers de collaborer avec un géant de l'envergure de McDonald's dont les efforts, tout comme les nôtres, visent essentiellement à essayer de travailler dans le respect et la protection de l'environnement », a ajouté Giulio Barbieri, président de la firme éponyme. « Nos abris de voiture sont constitués de profilés en aluminium, un matériau recyclable qui ne nécessite pas d'entretien au cours du temps. De plus, ces abris peuvent être rapidement installés sans fondations, respectant ainsi l'environnement et l'intégrité du terrain. »
Contact : [email protected], Tél. : +39(0)5-32-82-15-11
Share this article