NetDragon signe un protocole d'entente sur l'enseignement numérique avec Global Rus Trade, de Russie, lors de la réunion de mi-parcours du conseil d'entreprise des BRICS
JOHANNESBURG, 5 avril 2019 /PRNewswire/ -- NetDragon Websoft Holdings Limited (HKSE : 0777) (NetDragon), chef de file mondial dans la création de communautés Internet, a signé un protocole d'entente sur l'enseignement numérique avec la principale plateforme B2B russe de commerce électronique transfrontalier, Global Rus Trade, lors de la réunion de mi-parcours du conseil d'entreprise des BRICS, qui s'est tenue à Johannesburg (Afrique du Sud). Les 3 et 4 avril, la conférence a réuni des représentants du Brésil, de la Russie, de l'Inde, de la Chine et de l'Afrique du Sud (les « BRICS ») et de leurs établissements concernés, afin de renforcer les liens commerciaux, les échanges et les investissements au sein du regroupement des cinq nations.
Le protocole d'entente a pour but de mettre à profit les atouts technologiques et les ressources respectives des entreprises des deux pays et de promouvoir conjointement de telles pratiques de collaboration chez les autres BRICS. Parmi les principaux membres du groupe de travail sur l'économie numérique du conseil d'entreprise des BRICS, qui réunit des organisations commerciales de tous les pays membres pour une exploration approfondie de leur secteur d'activité, NetDragon était également invité à participer et partager son livre blanc, élaboré de façon indépendante et intitulé « White Paper on Education Technology in BRICS 2019 », qui apporte pour chaque pays une analyse des politiques actuelles en matière d'enseignement, de systèmes et de performances. « À l'avenir, NetDragon fera équipe avec d'autres entreprises membres pour mener conjointement des recherches sur l'enseignement et proposer des recommandations de planification pour les pays des BRICS », a déclaré Mo Junqi, vice-président de NetDragon, qui a assisté à la réunion à Johannesburg.
« En plus de collaborer étroitement avec les pays des BRICS, NetDragon a confirmé deux partenariats majeurs avec la Russie dans les domaines de l'enseignement intelligent au cours des deux dernières années, apportant ses produits dans plus de 20 000 salles de classe à travers le pays », a dit le Dr Xiong Li, PDG de NetDragon. « NetDragon saisit les opportunités gagnant-gagnant offertes par une mondialisation rapide et répond également à l'appel de l'initiative de la One Belt, One Road (la nouvelle route de la soie) ; il se trouve en première ligne en matière de coopération stratégique avec des pays de ce réseau historique comme la Serbie, le Myanmar et l'Égypte. En dernier lieu, et non le moindre, NetDragon lance plusieurs produits, plateformes et applications pédagogiques aux États-Unis, en Malaisie et dans d'autres pays, afin de mettre en place d'une offre solide de matériel, de logiciels et de contenus couvrant l'ensemble des groupes d'âge et des entreprises afin de répondre aux différents besoins éducatifs des utilisateurs à travers le monde. »
NetDragon a participé pour la première fois au conseil d'entreprise des BRICS en 2017 et est devenu membre du groupe de travail sur l'économie numérique en juillet 2018. En soutenant la coopération entre les pays des BRICS et les pays participant à l'initiative One Belt, One Road, NetDragon a vu ses activités à l'étranger prospérer et s'étendre davantage, pour toucher de nouvelles régions du monde. Cette coopération avec Global Rus Trade, en plus d'intensifier ses efforts en matière d'offre de services éducatifs numériques en Russie, sera également une étape importante pour NetDragon, qui continuera à mener à bien ses objectifs internationaux et ses capacités parmi les pays des BRICS et au-delà.
À propos de NetDragon
Depuis sa fondation en 1999, NetDragon Websoft Holdings Limited (HKSE : 0777) (NetDragon) est un chef de file mondial dans la création de communautés Internet. Entreprise de recherche et développement à la pointe de la technologie, intégrée verticalement, NetDragon a connu un grand succès, notamment grâce au développement de MMORPG phares comme Eudemons Online, Heroes Evolved (auparavant : Calibur of Spirit) et Conquer Online. Elle a également créé le premier portail de jeux en ligne chinois, 17173.com, ainsi que la plateforme d'applications pour smartphones la plus influente, 91 Wireless, vendue en 2013 à Baidu, ce qui fut alors la plus importante transaction de fusion-acquisition par Internet en Chine. En tant que pionnier chinois en matière d'expansion à l'international, NetDragon a également exploité directement un certain nombre de jeux dans plus de 10 langues, depuis 2003.
Pour en savoir plus, veuillez consulter le site : www.netdragon.com.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/846840/NetDragon_1.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/846841/NetDragon_2.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article