Merck Serono classé parmi les meilleurs employeurs de l'industrie pharmaceutique par le magazine The Scientist
GENÈVE, Suisse, May 3, 2010 /PRNewswire/ --
- Merck Serono a été classé 24ème au palmarès des meilleurs employeurs de l'industrie pharmaceutique et biotechnologique
Merck Serono, division du groupe Merck KGaA, (Darmstadt, Allemagne), a annoncé aujourd'hui avoir été désigné par le magazine The Scientist comme l'une des entreprises les plus attractives pour l'emploi, du secteur pharmaceutique et biotechnologique. Merck Serono occupe la 24ème place des meilleurs employeurs. Au total, plus de 240 entreprises ont participé à l'enquête.
<< Nous sommes très heureux que le magazine The Scientist reconnaisse Merck Serono comme l'un des meilleurs employeurs du secteur, >> a déclaré Bernhard Kirschbaum, Responsable de la Recherche et Développement de Merck Serono. << C'est l'engagement, l'application et le haut niveau d'expertise de nos salariés, qui font la différence, non seulement au niveau de notre entreprise, mais également pour les patients dont les besoins médicaux restent insatisfaits. Nos salariés jouent un rôle crucial pour renforcer notre position de leader, et continuer de faire avancer les sciences médicales. >>
Les résultats obtenus par Merck Serono reflètent l'engagement de l'entreprise vis-à-vis de ses salariés, avec notamment des scores élevés dans les catégories << avantages et rémunérations >> et << formation et développement personnel >>.
Le numéro du magazine The Scientist du mois de mai est maintenant disponible. La version électronique est également en ligne sur le site internet du magazine.
A propos de Merck Serono
Merck Serono est la division spécialisée dans les médicaments de prescription innovants de Merck KGaA, compagnie pharmaceutique et chimique basée à Darmstadt (Allemagne) et opérant à l'échelle mondiale. Merck Serono, dont le siège est à Genève (Suisse), découvre, développe, produit et commercialise des médicaments innovants visant à aider des patients dont les besoins médicaux sont insatisfaits. Merck Serono dispose d'une expertise à la fois pour les médicaments obtenus par synthèse chimique et pour ceux issus de la biotechnologie. Aux États-Unis et au Canada, EMD Serono opère par le biais de filiales juridiquement indépendantes.
Merck Serono met à la disposition des patients des médicaments phares dans les domaines de l'oncologie (Erbitux(R), cetuximab), de la sclérose en plaques (Rebif(R), interféron bêta-1a), de l'infertilité (Gonal-f(R), follitropine alpha), des troubles endocriniens et métaboliques (Saizen(R) et Serostim(R), somatropine), (Kuvan(R), dichlorhydrate de saproptérine), ainsi que les maladies cardiométaboliques (Glucophage(R), metformine), (Concor(R), bisoprolol), (Euthyrox(R), lévothyroxine). Ces médicaments ne sont pas tous disponibles sur tous les marchés.
Avec un budget annuel supérieur à un milliard d'euros consacré à la Recherche & Développement, Merck Serono a pour objectif de poursuivre la croissance de ses activités dans des domaines thérapeutiques spécialisés, dont les maladies neurodégénératives, l'oncologie, la fertilité et l'endocrinologie, ainsi que dans de nouveaux domaines thérapeutiques tels que les maladies auto-immunes et inflammatoires.
A propos de Merck
Merck est un groupe pharmaceutique et chimique mondial, dont les ventes se sont élevées 7,7 milliards d'euros en 2009. Fort d'une histoire qui a commencé en 1668, Merck construit son avenir grâce à environ 33 600 employés répartis dans 64 pays. L'une des clés de sa réussite tient au sens de l'innovation de ses employés. Les activités de Merck sont chapeautées par la société Merck KGaA, dont le capital est détenu à hauteur d'environ 70% par la famille Merck et à hauteur d'environ 30% par des actionnaires extérieurs. L'ancienne filiale américaine Merck & Co. est totalement autonome depuis 1917, et n'a depuis plus aucun lien avec le groupe Merck.
Plus d'informations sur http://www.merckserono.com et http://www.merck.de
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article