Madison International Realty ferme le fonds Real Estate Liquidity Fund IV de 510 millions de dollars
NEW YORK, March 15, 2011 /PRNewswire/ --
Madison International Realty a annoncé la fermeture définitive de son dernier fonds, Madison International Real Estate Liquidity Fund IV, LP (MIRELF IV), avec 510 millions de dollars d'obligations remboursables en actions.
Madison International Realty est une société immobilière de financement par capitaux propres qui achète des participations partielles et / ou non liquides, comme les intérêts de co-investissement, d'associés passifs ou de coentreprises dans les propriétés de Classe A et des portefeuilles d'investisseurs recherchant une stratégie de sortie rapide. La société offre également des capitaux propres pour les refontes de capital, restructurations de la dette, et pour monétiser les capitaux propres enchâssés dans les entités d'appropriation existantes. Madison investit en tant que principal au nom de ses fonds de capital d'investissement.
<< La fermeture définitive du fonds Madison International Real Estate Liquidity Fund IV, notre dernier fonds, est une étape importante pour nous, >> a indiqué Ronald Dickerman, fondateur et président de Madison. << Nous sommes ravis du soutient varié que nous avons reçu de nos investisseurs domestiques et internationaux. >>
<< Le fonds a dépassé sa cible de 400 millions de dollars avec sa fermeture définitive de 510 millions de dollars, >> a indiqué Dickerman.
Avec plus d'1 milliard de dollars en engagements d'investissements, Madison investit exclusivement dans des propriétés et portefeuilles de qualité stabilisés aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans l'Ouest de l'Europe. La société se procure des intérêts d'investissement potentiels d'investisseurs partout dans le monde.
<< Nos réseaux d'approvisionnements n'ont jamais été aussi chargés. Nous pensons que Madison est bien capitalisée et prête à assister les détenteurs de participations partielles avec leurs besoins en liquidités, >> a déclaré Dickerman.
Les investissements MIRELF IV incluent le Chrysler East Building au 666 Third Avenue à New York. Madison a obtenu des participations supplémentaires dans la tour de bureaux du trophée de Manhattan, augmentant son intérêt dans la propriété de 38,5% à 48,9%.
D'autres investissements du portefeuille de Madison comprennent 300 Park Avenue et 520 Madison Avenue à New York City, One Bush Street à San Francisco, et la Devonshire House à Londres.
À propos de Madison International Realty
Madison International Realty (http://www.madisonint.com) est un fournisseur leader de liquidités aux investisseurs immobiliers dans le monde. Madison offre des capitaux propres privilégiés et de coentreprise aux propriétaires et aux investisseurs immobiliers qui cherchent à atténuer leurs propriétés, qui recherchent une stratégie de sortie, ou dont les sponsors existants désirent vendre une potion de leur position d'appropriation. La société fournit de l'équité pour les refontes de capital, rachats en partenariat et infusions de capital. Elle achète des intérêts de co-investissement, d'associés passifs ou de coentreprises en tant que capitaux. Avec 1 milliard de dollars en engagements d'investissements, Madison investit uniquement dans des transactions secondaires et se consacre exclusivement sur les propriétés et portefeuilles existants aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans l'Ouest de l'Europe. Fondée en 1996, la société a des bureaux à New York, Londres et Francfort en Allemagne.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article