Macerich annonce une expansion à usage mixte dans Scottsdale Fashion Square
- La première étape consistera à améliorer les offres de luxe ; Louis Vuitton annonce une grande rénovation de la boutique en 2017 -
SANTA MONICA, Californie, 5 décembre 2016 /PRNewswire/ -- Macerich (NYSE : MAC), l'un des plus grands propriétaires, exploitants et développeurs de biens à usage commercial uniques en leur genre de la nation sur les principaux marchés, a annoncé aujourd'hui un projet par étapes visant à augmenter le volume de l'emblématique centre commercial Scottsdale Fashion Square. Les projets englobent la rénovation d'une aile de luxe, puis l'ajout de résidences, d'espaces de bureaux du plus haut niveau et d'un nouvel hôtel, afin d'optimiser la position de ce bien immobilier au cœur d'un Scottsdale rehaussé.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161202/445253
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161202/445252
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150619/224278LOGO
La première étape de ce projet multidimensionnel améliorera et redéfinira l'aile de luxe dont Neiman Marcus est le magasin pilier. Scottsdale Fashion Square va peaufiner sa présentation luxueuse avec une nouvelle entrée et un lieu d'arrivée spectaculaires, des vitrines de deux étages, des édifices de boutiques tournées vers l'extérieur et des restaurants qui rehausseront et amélioreront les articles proposés par les boutiques de luxe. La construction débutera en 2017 et l'ouverture est prévue pour l'automne 2018.
« Macerich tire parti de la forte croissance de Scottsdale et de la métropole de Phoenix pour renforcer nos biens à usage commercial qui dominent le marché. Scottsdale Fashion Square est d'ores-et-déjà le phare incontesté du luxe dans la région, et nous voyons des opportunités considérables pour être davantage au service de cette zone métropolitaine attirante et pleine de vie à long terme », a déclaré Art Coppola, président du conseil et président-directeur général de Macerich. « Comme nous l'avons démontré avec Tysons Corner Center, et plus récemment avec Broadway Plaza, notre entreprise a le talent, les ressources et les idées nécessaires pour exploiter pleinement nos meilleurs biens immobiliers et donner ainsi plus de valeur, de performances et de croissance durable. »
La rénovation luxueuse et les parties à usage mixte ajoutées complèteront les principaux investissements dans d'autres facettes du centre commercial, notamment le raffinement et les améliorations apportées à l'aile contemporaine dont Nordstrom est le magasin pilier, et la nouvelle aile de loisirs et mode pour la jeunesse du bâtiment, dont le Harkins Theatre est le pivot. Les plans comportent également l'ajout d'un nouveau restaurant et d'une offre gastronomique qui vont couvrir 1,9 million de mètres carrés du Scottsdale Fashion Square.
Les plans actuels de développement comportent un point d'arrivée spectaculaire qui offre une grande visibilité sur Goldwater Boulevard. Cela crée une grande entrée dans l'aile de luxe, qui sera flanquée de magasins luxueux emblématiques de grande envergure à deux étages et d'un restaurant mondialement reconnu avec un café ayant des tables en terrasse. Parmi les aménagements haut de gamme destinés aux visiteurs, on trouvera un service luxueux de voiturier avec un salon privé et une voiture pour accompagner les clients, un concierge du plus haut niveau, des experts en achats personnels et des consultants en stylisme, des installations artistiques faites sur mesure et des meubles raffinés, des toilettes dignes d'un complexe hôtelier, ainsi qu'une fontaine signée et des jardins luxuriants influencés par des paysages réputés du monde entier.
« Scottsdale Fashion Square est synonyme depuis longtemps de luxe dans le Sud-ouest du pays, et offre plus des 40 marques contemporaines et du plus grand luxe comme Cartier, Bottega Veneta, Louis Vuitton, Gucci, Tiffany & Co., Bulgari et Prada, aux côtés de nos grands magasins couronnés de succès, Neiman Marcus et Nordstrom », a déclaré Robert Perlmutter, directeur d'exploitation de Macerich. « Ce projet à plusieurs étapes fait partie d'une stratégie à long terme de Macerich, ainsi que de la propre histoire du centre, et consiste à réinvestir en permanence dans des emplacements irremplaçables pour le commerce. Nous voyons dans l'expansion et l'amélioration de notre présentation de luxe une grande opportunité pour saisir l'expansion démographique et la croissance uniques qui font de Phoenix un grand marché. »
Le phare du luxe, Louis Vuitton, a déjà signé un niveau contrat de location à long terme avec Scottsdale Fashion Square, et prévoit une importante rénovation de la boutique en 2017. « Nous sommes ravis des projets de Macerich pour Scottsdale Fashion Square », a déclaré Anthony Ledru, PDG de Louis Vuitton Americas. « Le marché du luxe est solide et en plein essor en Arizona, et ce bien est l'édifice parfait pour notre marque dans la région. »
À son ouverture en 1961, Scottsdale Fashion Square était un centre à l'air libre qui comprenait les grands magasins Goldwater et quelques boutiques spécialisées. Aujourd'hui, avec quatre grands magasins piliers et plus de 200 boutiques et restaurants, Scottsdale Fashion Square est l'une des premières destinations pour faire des achats du pays, et réalise des ventes annuelles qui totalisent plus de 650 millions USD. L'édifice sert de pendant au quartier commercial situé dans le centre de Scottsdale et est un moteur économique important pour la ville de Scottsdale : entre 2012 et 2015, l'édifice a apporté près de 50 millions USD d'impôts sur les ventes à la ville.
Macerich prévoit actuellement l'ajout d'éléments à usage mixte à Scottsdale Fashion Square sur une parcelle de sept acres située tout juste au nord du centre commercial et qui relie Goldwater Boulevard à Scottsdale Road. Le plan va intégrer des zones résidentielles haut de gamme, des espaces de bureau de très haut niveau et des services hôteliers. Comme Macerich en a fait l'expérience avec d'autres biens, l'ajout de ces services complémentaires va élargir l'éventail de la clientèle et les ventes potentielles pour les boutiques situées dans le centre commercial.
Les références de Macerich en termes d'immobilier à usage commercial en Arizona sont inégalées. L'entreprise domine le panorama du commerce de détail en Arizona avec 10 centres commerciaux régionaux, dont neuf dans la zone métropolitaine de Phoenix. Au total, le portefeuille de Macerich en Arizona comprend plus de 9 millions de mètres carrés et englobe les biens à usage commercial les plus emblématiques et couronnés de succès du Sud-ouest du pays – Biltmore Fashion Park, Kierland Commons, Arrowhead Towne Center et Chandler Fashion Center. Ces centres et leurs magasins de détail emploient des milliers de personnes et génèrent des millions de dollars de recettes pour leurs communautés.
À propos de Macerich
Figurant dans l'indice S&P 500, Macerich est un fonds de placement immobilier entièrement intégré, autogéré et auto-administré qui se spécialise dans l'acquisition, la location, la gestion, le développement et le redéveloppement de centres commerciaux régionaux à travers les États-Unis.
Macerich possède actuellement des biens immobiliers se composant essentiellement d'intérêts dans 50 centres commerciaux de la région et couvrant 56 millions de pieds carrés (5 202 000 mètres carrés). Macerich se spécialise dans les centres commerciaux qui connaissent beaucoup de succès dans bon nombre des marchés les plus attractifs et densément peuplés du pays et est particulièrement présent sur le pourtour de l'océan Pacifique, en Arizona, à Chicago et dans l'axe qui relie la région métropolitaine de New York à Washington D.C. Vous en saurez plus sur Macerich en consultant le site web de l'entreprise : www.macerich.com
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article