Le M2M double de taille et mettra l'accent sur la sécurité durant le CeBIT 2012
LONDRES, November 22, 2011 /PRNewswire/ --
Les experts du domaine des communications de machine à machine (M2M) sont conscients de l'opportunité et du risque énormes représentés par les milliards d'appareils intelligents connectés aux réseaux. Un grand nombre de ces experts se retrouveront dans la M2M Zone du salon CeBIT 2012 à Hanovre, en Allemagne afin de discuter de la sécurité digitale des appareils intégrés ; ce qui constituera le thème du plus gros événement TIC au monde, qui accueillera plus de 350 000 participants.
La superficie du pavillon de la M2M Zone, au salon CeBIT, devrait doubler pour la deuxième année consécutive et a été déplacée dans la zone d'affluence du salon. La conférence M2M Zone se tiendra dans la section CeBIT Life du salon afin d'atteindre la plus large audience possible. Les deux événements sont réalisés en partenariat avec la M2M Alliance, la principale organisation européenne de vente dans ce domaine.
« Nous avons fait d'énormes progrès afin de garantir que les appareils équipés de nos modules soient sûrs, mais les utilisateurs de la technologie M2M doivent comprendre la sécurité et nous devons travailler de concert afin de l'améliorer. Le CeBIT est l'occasion rêvée pour le faire, car la plupart des grosses industries utilisatrices seront présentes », commente Alexander Bufalino, vice-président du marketing de la société Telit Wireless Solutions, un fabricant italien de modules de communications sans fil.
Les utilisateurs clés de la technologie M2M comprennent des constructeurs automobiles et des sociétés de logistique utilisant le GPS, des fournisseurs d'énergie implantant le réseau intelligent et des fournisseurs de soins de santé souhaitant suivre des données de patient à distance. Telit a rejoint les vendeurs M2M de prestige l'année dernière comme Deutsche Telekom, Telefonica O2, Cinterion, Kore Telematics et d'autres participants de la M2M Zone du CeBIT.
« Le thème de la sécurité, l'emplacement du pavillon et la conférence donnent au M2M un statut sans précédent au sein du CeBIT, ce qui reflète la croissance de l'industrie », a déclaré Georg Steimel, président du M2M Alliance.
A propos de la M2M Alliance e.V. :
La M2M Alliance est une organisation à but non lucratif dont les membres représentent l'ensemble de la chaîne de valeur du M2M. L'organisation publie le M2M Journal ainsi que son propre bulletin d'information par courriel et son propre site Web (http://www.m2m-alliance.de). Elle compte plus de 30 membres répartis dans 8 pays.
A propos M2M Zone :
La M2M Zone gère des salons, un site Web (http://www.m2mzone.com), des bulletins d'information par courriel de l'industrie M2M et est détenue par Horizon House Publications. La société privée est basée à Norwood dans le Massachusetts, aux É.-U. (près de Boston) et à Londres.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article