Le Dr Rongxiang Xu, Titulaire du Brevet Américain sur la régénération des organes endommagés, approche scientifique dont le président Obama a fait la promotion, invente la « Cellule Régénérative Potentielle » (CRP)
LOS ANGELES, 16 septembre 2013 /PRNewswire/ -- Le Dr Rongxiang Xu, fondateur de la « science de la restauration régénérative du corps humain », scientifique de la médecine et de la vie renommé, a annoncé qu'un nouveau brevet lui avait été délivré (priorité US10/004,103, 30 octobre 2001 ; numéro de de brevet : ZL200610153824.8) par l'Office d'État de la propriété intellectuelle de la République populaire de Chine (SIPO) pour son invention dénommée la « cellule potentielle régénérative » (CRP), ce qui confirme l'existence et le rôle de la CRP dans le corps humain ainsi que le potentiel inné de régénération de ce dernier et son origine. Depuis 2004, le docteur Xu s'est vu délivré aux États-Unis plusieurs brevets (dont le US6991813) pour son approche scientifique et l'ensemble de ses demandes de brevets afin de « cultiver des CRPs pour qu'elles deviennent des cellules souches pluripotentes et régénérer des organes endommagés », son approche sur la « régénération des organes endommagés » dont le président Obama a signalé, en 2013, lors de son Discours sur l'état de l'Union, qu'elle était une priorité du développement des sciences de la vie.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130912/LA78368-a)
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130912/LA78368-b)
Dans le corps humain, les CRPs sont des cellules tissulaires adultes ayant la faculté de se convertir à l'état de fonction de cellules souches pluripotentes ; les CRPs peuvent se convertir en cellules souches pluripotentes dans une culture in vitro ou in vivo ; in situ ou in vivo, les CRPs peuvent être réveillées afin qu'elles aient la fonction de cellules souches pluripotentes et de régénérer les tissus et organes fonctionnels. La « Cellule Régénérative Potentielle » est une invention révolutionnaire dans le développement des sciences de la vie humaine.
Dans le corps humain, la CRP est un organisme latent de la vie régénérative. En réveillant et en nourrissant cette fonction, chaque organe humain peut générer sa propre vie régénérative, en utilisant sa propre capacité de régénération pour protéger, sauver, restaurer et rajeunir. Un mécanisme qui, avant l'invention du Dr Xu était réputée impossible. Rendre possible la « CRP » grâce à la culture à l'intérieur du corps humain a progressivement été mis en pratique durant 29 ans, ce qui a permis de sauver des milliers de patients de brûlures et d'ulcères à travers 73 pays. La restauration régénérative d'organes humains internes malades et le rajeunissement d'organes vieillissants a eu lieu dans de nombreux pays. « Le but de l'« Annonce des technologies de régénération d'organes pour les humains » que j'ai lancé en juin 2013 avait pour but d'informer la communauté des technologies scientifiques qu'elles peuvent régénérer et restaurer des organes endommagés ou vieillissants, » a déclaré le Dr Xu.
Les demandes de brevet de la Cellule Régénérative Potentielle et l'« approche scientifique sur la restauration d'organes endommagés » appartiennent à la même plateforme de brevets que celle remplie en 2002 aux États-Unis. Selon la stratégie de protection de la propriété intellectuelle du Dr Xu, l'examen substantiel de la demande de brevet pour travaux scientifiques sur la régénération des organes accomplie par la « CRP » a d'abord été remplie auprès de l'Office américain des brevets et des marques de commerce (« USPTO ») en 2002, et sa demande de brevet de la Cellule Régénératrice Potentielle auprès du SIPO chinois pour un examen substantiel la même année. Durant la période 2005-2006, l'USPTO a délivré plusieurs brevets au Dr Xu pour sa méthode de culture des CRPs et les travaux scientifiques sur « la conversion in situ des CRPs en cellules souches pluripotentes, ce qui régénère les tissus et les organes physiologiques ». À l'inverse, le SIPO chinois a décidé de réunir un comité spécial pour qu'un scrutin à propos des CRPs, la raison invoquée étant que, dans l'histoire des sciences de la vie, aucune information de référence n'est disponible pour le terme et la fonctionnalité de « Cellule Régénérative Potentielle » tel qu'appliqué par le Dr Xu. Après avoir accepté la demande pour la refuser par la suite, et l'accepter de nouveau, le SIPO a continué son travail d'étude scrupuleux et a débattu durant 11 ans avec le Dr Rongxiang Xu pour finalement lui accordé le brevet le 28 Août 2013, affirmant l'existence et la fonction des CRPs à l'intérieur du corps humain ce qui représente une découverte et une invention d'un type de cellules somatiques dans le corps humain ce qui peut exercer la fonction des cellules souches pluripotentes. En appliquant le procédé de culture du Dr Xu, le genre humain peut directement réveiller ce type de cellules pour qu'elles exercent la fonction de cellule souche pluripotente afin de restaurer un organe endommagé ou malade, ce qui serait un bénéfice de la plus grande importance pour l'humanité.
Pour que le public puisse comprendre la contribution scientifique et les bénéfices des CRPs, le Dr Xu a apporté de plus amples explications en répondant aux questions suivantes :
Q. Quelle est la différence entre la CRP et le concept de cellule souche humaine ?
R. Tel que décrit dans l'amorce sur les cellules souches, (NIH, May 2000), ces cellules peuvent entretenir la fonction de prolifération et de différenciation durant le développement embryonnaire et après la naissance du corps humain. Elles permettent le développement de cellules souches totipotentes dans tout le corps humain ; celles qui ne sont capables de se développer à l'intérieur des tissus et d'organes physiologiques sont des cellules souches pluripotentes ; et celles présentent des fonctions de prolifération et de différenciation sont des cellules souches adultes.
A l'inverse, la CRP est une cellule somatique existant dans les tissus des organes humains adultes. En tant que cellule tissulaire ordinaire, la CRP ne présente habituellement pas de fonction de prolifération. Cependant, une fois qu'un tissu ou un organe a été endommagé (état de perte de la fonction), la CRP se convertie directement in situ en cellule souche pluripotente et régénère les cellules, tissus, et organes in situ physiologiques voulus. Enfin, la CRP retourne à son état de cellule somatique et redevient latente dans les tissus et les organes. Dans le corps humain, la CRP est un organisme indépendant congénital et la « mère » de la cellule souche régénérative, ainsi qu'une cellule régénérative « en pause » qui servira à la régénération des tissus et des organes délaissés par la nature lors de la création de l'être humain.
Q. Quelle relation existe-t-il entre la « CRP » et l'approche scientifique de la régénération d'organe endommagé » ?
R. L'approche scientifique brevetée de la régénération d'organe est la suivante : les cellules tissulaires des organes humains se convertissent in situ en cellules souches pluripotentes et génèrent de nouvelles cellules, de nouveaux tissus et tissus-organes afin de restaurer l'organe endommagé ainsi que sa fonction. La CRP est la source originale de régénération et la pierre angulaire de cette approche scientifique. Pas de CRP, pas d'approche scientifique de la « régénération de l'organe endommagé ».
Q. Quelle différence y a-t-il entre la CRP et la recherche sur la lignée de cellules souches embryonnaire ?
R. Une lignée cellulaire est une culture de cellule établie de manière permanente qui prolifère indéfiniment tant qu'elle est dans son milieu de culture et qu'elle en a l'espace. Beaucoup de biologistes spécialisés dans le domaine cellulaire considèrent qu'une lignée de cellules est, par définition, déjà anormale et qu'elle est amenée à devenir l'équivalent de culture d'une cellule néoplasique. La recherche d'une lignée de cellule souche embryonnaire est en passe de remplacer celle de la cellule souche embryonnaire durant le développement embryonnaire afin d'implanter une lignée cellulaire in vitro. Tel qu'indiqué par le bon sens de la biologie cellulaire, dès qu'une cellule devient une lignée cellulaire, elle perd ses propriétés originales. Autrement dit, la CRP est l'étude d'une fonction in situ de sa propre cellule à l'intérieur du corps humain, ce qui appartient à l'étude de sa propre fonction régénérative à l'intérieur du corps. Ces deux recherches est différente sont de nature différente : la recherche sur la lignée de cellule souches embryonnaires est un modèle de recherche cellulaire expérimentale ; la CRP est une étude appliquée à la régénération in situ des tissus et organes physiologiques humains grâce à des cellules somatiques in situ.
À propos Dr Rongxiang Xu
Le Dr Rongxiang Xu est le fondateur de la Science de restauration régénérative du corps (HBRRS), un scientifique de la vie et médecin renommé et la président du conseil d'administration de MEBO International, une société de gestion de la propriété intellectuelle, implantée en Californie et à Pékin et responsable de la gestion d'HBRRS. Le Dr Xu est membre de l'Association des médecins chinois et président honoraire de l'Association des brûlés chinois de l'intégration de la médecine traditionnelle et occidentale.
Pour plus d'informations sur la CRP et le Dr Xu, rendez-vous sur www.mebo-international.com
Contact :
Jane Westgate : +1-336-209-9276, [email protected]
Cheryl Riley : +1-703-683-1798, [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article