La Base de Données Croissante du Projet HEART des Registres de Propriété d’Ere de l’Holocauste Aide les Victimes de l'Holocauste à Réclamer un Morceau d'Histoire
JERUSALEM, January 30, 2012 /PRNewswire/ --
- Archive Intégrale des Victimes de l'Holocauste Contient Maintenant Plus de 2 Millions d'Enregistrements
Sh'vat 5772 -- Le Projet HEART a annoncé aujourd'hui que sa base de données consultable sur les registres de propriétés à l'époque de l'Holocauste contient maintenant plus de 2 millions d'enregistrements, et il a prévu de sortir des enregistrements supplémentaires dans les prochains mois.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20110725/AQ38121LOGO-c )
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20110725/AQ38121LOGO-a )
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20110223/CG51872LOGO-f )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20110223/CG51872-a )
La base de données du Projet HEART est la plus grande source unique disponible des biens Juifs perdus pendant l'époque de l'Holocauste. Croissance continue de la base de données du Projet HEART est conforme à l'objectif ultime du projet d'atteindre une petite mesure de justice aux héritiers admissibles des victimes Juives, les victimes elles-mêmes, et le peuple Juif.
La base de données en ligne a été dévoilé le 1er Mai 2011, à ce moment, elle contenait plus de 500 000 enregistrements. Depuis lors, la base de données du Projet HEART a augmenté de façon exponentielle. Les enregistrements ont été compilées et rendues disponibles par le Projet HEART (Groupe de Travail pour la Restitution des Biens de la Période de l'Holocauste), une initiative du Gouvernement d'Israël, le Ministre pour les Personnes Âgées, en partenariat avec l'Agence Juive pour Israël, pour aider les familles Juives à identifier les biens personnels confisqués par les Nazis et a contribuer à apporter des négociations avec les pays qui n'ont pas encore s'avancer pour indemniser les victimes ou leurs héritiers de la propriété privée.
Le Directeur Exécutif du Projet HEART, Bobby Brown, a déclaré que la croissance continue de la base de données du Projet HEART « est monumental dans son impact, car elle permet les victimes de l'Holocauste et leurs héritiers à participer au projet qui précédemment ne connaissaient pas les détails au sujet des biens de leur famille. »
Leah Nass, Vice-Ministre pour les Personnes Âgées, représentant le Gouvernement d'Israël, a déclaré : « Il n'est pas de question que les plus de 2 millions d'enregistrements dans la base de données du Projet HEART rend la base de données la plus complète des bases de données d'enregistrement de propriétés sur la période de Holocauste à ce jour. Nous sommes à reconstruire un chapitre de notre héritage volé. »
Natan Sharansky, le Président de l'Agence Juive pour l'Israël, a déclaré : « Nous restons engagés à parvenir à la restitution pour ceux dont le sort a été ignorée pendant trop longtemps. » Sharansky a ajouté : « Une base de données consultable en ligne de plus de 2 millions de biens nous permet de donner un morceau d'histoire volée au peuple Juif. »
Lancé à la fin de Février 2011, le Projet HEART vise à identifier les victimes de l'Holocauste Juives et leurs héritiers dans le monde entier dont les familles possédaient de l'immobilier, des biens meubles, immeubles, ou tout autre bien qui aurait été confisqué, pillé, vendu par force dans les dans les pays gouvernés ou occupés par les forces Nazis ou par les Puissances de l'Axe durant la période de l'Holocauste. La seule limitation de l'application est de savoir si la restitution a été faite à une victime ou à ses héritiers de la victime de cette propriété après l'ère de l'Holocauste, ensuite ils ne sont pas éligibles à recevoir une restitution additionnelle liée à ces biens.
« La réponse du public à la base de données du Projet HEART a été exceptionnelle », a déclaré Anya Verkhovskaya, Directrice du Projet, qui a ajouté : « Maintenant que la base de données contient plus de 2 millions de biens enregistrés, elle reçoit plus de 500 000 visiteurs chaque semaine, montrant l'énorme besoin que Projet HEART se replit. »
Les personnes peuvent accéder la base de données sur le site du Projet HEART : http://www.heartwebsite.org. Pour participer au Projet HEART, il suffit aux individus de remplir le Questionnaire qui se trouve sur site.
Depuis son lancement, plus de détails sur le but du Projet HEART et le processus de candidature ont été traduits en 13 langues, et un centre d'appel 24 heures par jour est opérationnel dans toutes ces langues. Le Projet HEART reçoit des milliers de demandes de renseignements supplémentaires chaque semaine. L'administration du Projet HEART est certaine que la croissance de la base de données en ligne de plus de 2 millions d' enregistrements se traduira par la croissance du nombre des victimes de l'Holocauste et leurs héritiers qui sont capables de participer au projet. La croissance de la base de données en ligne permettra également de renforcer la sensibilisation du public qui est nécessaire pour aider à convaincre ceux qui n'ont pas abordé cette question de venir à la table des négociations.
CONTACT:
Anya Verkhovskaya
+1-414-961-7417
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article