Jusqu'au petit matin : les briquettes de chauffage Heizprofi brûlent toute la nuit
STRASBOURG, France, November 22, 2011 /PRNewswire/ --
Inutile d'en rajouter fréquemment comme c'est le cas pour le bois - Une alternative au vu des prix, qui ne cessent d'augmenter
Beaucoup d' entre nous, le soir encore se réjouissaient devant les flammes d'un feu dégageant une chaleur agréable, sont plutôt désillusionnés au petit matin. Le feu est éteint. La pièce est froide. En tout premier, il faut rallumer le feu. Tout au moins s'il s'agit de bûches de bois que l'on a pourtant rajoutées sans cesse et qui malgré tout durent rarement la nuit.
A l'encontre du bois, les briquettes de chauffage Heizprofi brulent lentement et conservent la braise avec une chaleur agréable jusqu'au petit matin. Les briquettes chauffage sont fréquemment utilisées comme alternative en Allemagne depuis bien plus de 100 ans, maintenant.
Les briquettes chauffage Heizprofi sont obtenues à partir du lignite naturel et agglomérées sans ajout de liant. Nettement moins chères que le gaz ou le fioul, elles sont la réponse aux factures trop élevées du chauffage classique.
Une énergie ciblée: briquettes pour cheminée, avec un pouvoir calorifique élevé.
Les briquettes chauffage Heizprofi sont disponibles dès aujourd'hui dans de nombreux points de vente en France, empilées soigneusement, propres et bien emballées dans un sac papier, par paquets de 5,5 kg, 10 kg et 25 kg, les briquettes très appréciées sont faciles à transporter et à ranger à la maison.
Une petite réserve sera toujours bienvenue par grand froid. Les briquettes de chauffage sont la source d'énergie idéale, fournissant bien plus longtemps une chaleur agréable grâce au pouvoir calorifique élevé et aux propriétés particulières à la combustion.
Contact presse et interlocuteur:
Rheinbraun France
Rue de Copenhague 1
F-67300 Schiltigheim
Sylvain Denis
+33-(3)-88-35-87-87
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article