NEW YORK, April 20, 2016 /PRNewswire/ --
La marque de luxe suisse célèbre l'ouverture d'une nouvelle boutique phare internationale conçue par Peter Marino sur l'emblématique Cinquième Avenue
La marque de montres de luxe suisse Hublot a célébré aujourd'hui son amour pour la ville de New York en accueillant une série d'événements à travers Manhattan, avec de nombreuses surprises fidèles à la tradition de Hublot ! Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, a débarqué à NYC pour accueillir différentes célébrations en l'honneur de plusieurs étapes clés palpitantes de Hublot.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160414/355373 )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160414/355374 )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160414/355375 )
La foule s'est rassemblée au carrefour entre la Cinquième Avenue et la 57e rue tôt dans l'après-midi, alors que Hublot célébrait l'ouverture de sa nouvelle boutique new-yorkaise, au cœur de la ville, en commençant par une cérémonie d'inauguration jusqu'ici inégalée. Ricardo Guadalupe s'est joint aux ambassadeurs de la marque Usain Bolt et la légende vivante (et dieu du foot) Pelé pour animer la cérémonie d'inauguration et couper le ruban devant la boutique avant d'entrer de convier les invités à vivre le monde de Hublot de l'intérieur. Alors que les invités se rassemblaient devant la boutique, tous ont levé les yeux au ciel et pu admirer les danseurs acrobatiques descendre depuis le toit et danser, accrochés à la façade, jusqu'à rejoindre le public et présenter Usain Bolt et sa nouvelle montre en édition limitée, qui sera lancée cet été, en même temps que les Jeux au Brésil, le pays d'origine de Pelé.
Ce nouvel espace au 743 Cinquième Avenue (entre les 57e et 58e rues au centre de Manhattan), est la dernière d'une longue collaboration entre l'architecte Peter Marino et Hublot. . Le design de la boutique new-yorkaise arbore l'ADN de la marque, qui associe le luxe et l'innovation à l'« Art de la Fusion », concept d'associations inattendues. La nouvelle façade spectaculaire, éclairée par des LED et constituée de panneaux d'aluminium au fini de peinture en poudre, s'élève à 21m au-dessus de la Cinquième Avenue et est la plus haute de la marque dans le monde. Le décor de la boutique reflète le talent de la maison à utiliser des matériaux uniques, ceux qui jouent un rôle majeur dans les designs horlogers de la marque. La surface de 139m[2],
la plus grande que possède la marque aux États-Unis, présente un style contemporain, avec ses sols en parquet et en pierre noire comme la lave, son agencement en cuir couleur graphite, ses installations en verre et en acier inoxydable, ainsi que ses innovations haute technologie comme les vitrines à cristaux liquides « sans ombres », un éclairage sophistiqué tout en étant discret, le mur d'écrans ou le « livre » aux pages virtuelles ; tous ces éléments racontent une partie de l'histoire de Hublot et dévoilée à travers la vitrine de la Cinquième Avenue. L'espace révèle une fusion entre des matériaux nobles et une esthétique luxueuse et moderne à la fois.
IMAGES DE L'ÉVÉNEMENT : http://bit.ly/1XETquX
IMAGES DE LA BOUTIQUE HUBLOT : https://app.box.com/s/0w442ou6oyqj8fjacvszwyjgz9hg2kd0
Annabelle Galley +41(0)22-990-90-00
Video - https://youtu.be/_a3sz4O00pY
Share this article