Evergrande a réalisé des recettes totalisant 33,73 milliards CNY au cours des 5 premiers mois de l'exercice, atteignant ainsi 48,2 % de son objectif annuel
BEIJING, June 14, 2011 /PRNewswire/ --
Le 10 juin 2011, Evergrande a publié ses recettes à Hong Kong. En mai 2011, Evergrande a réalisé des recettes de 7,78 milliards CNY et signé des contrats de vente couvrant une surface de 1 132 millions de mètres carrés, soit des hausses respectives de 92,1 % et de 76,9 % par rapport aux chiffres enregistrés en mai 2010 et des hausses respectives de 26,5 % et de 29,4 % par rapport aux chiffres d'avril 2011. Voici le rapport original de Sina Leju :
Evergrande a ainsi réalisé des recettes de 33,73 milliards CNY depuis le début de l'année, soit 48,2 % de la cible annuelle de 70 millions CNY, et il ne fait aucun doute à savoir que Evergrande atteindra sa cible de mi-année de 35 milliards CNY avant le temps. Aux prises avec des conditions de marché difficiles, le Groupe a poursuivi sur sa lancée au niveau des ventes durant les cinq premiers mois, et a maintenu une croissance mois après mois. Les avantages de Evergrande en ce qui concerne son équipe de direction forte, son plan stratégique prospectif et ses propriétés commerciales de haute rentabilité lui permettent d'afficher une croissance stable et continue de ses recettes.
7 nouveaux projets ont été lancés en mai, générant des recettes considérables de 2,52 milliards CNY
Selon les données du marché intégré de Hong Kong où les entreprises immobilières continentales se réunissent, Evergrande a pris la tête absolue des recettes et des ventes de surfaces durant les cinq premiers mois. Les ventes rapides attribuables au développement urbain fulgurant constituent la raison clé qui a permis à Evergrande à demeurer en tête.
En mai 2011, Evergrande a lancé 7 nouveaux projets, dont 6 sont situés dans des villes de troisième catégorie, qui ont généré des recettes de 2,52 milliards CNY. Evergrande a efficacement développé les marchés des villes de deuxième et de troisième catégorie et évité les risques du macrocontrôle en Chine, ce qui a permis au Groupe de maintenir un état de croissance des recettes malgré le macrocontrôle national. Le groupe dispose maintenant de 78 projets à vendre, qui sont répartis dans 44 villes chinoises. Les projets sont en vente dans 26 villes de troisième catégorie de 15 provinces et régions administratives.
Exemples de succès du plan exécuté dans les villes de deuxième et de troisième catégorie
Actuellement, de plus en plus d'entreprises immobilières chinoises se concentrent sur les villes de deuxième et de troisième catégorie. Dans de telles conditions, le plan prospectif de Evergrande lui permet de devenir l'entreprise immobilière de premier plan générant un effet d'entraînement dans ces villes. Selon la présidente Xia Haijun, Evergrande a réalisé des recettes de près de 34 milliards CNY jusqu'ici cette année, atteignant ainsi environ la moitié de sont objectif annuel, ce qui indique que le plan stratégique prospectif de Evergrande joue un rôle positif.
Selon les experts, durant la première moitié de 2011, sous le contrôle d'une série de macropolitiques telles que « l'ordonnance de restriction du volume d'achat » et « l'ordonnance de restriction des prix », le marché immobilier de la chine continentale a accusé une diminution des conclusions de transaction dans les villes de première catégorie. Evergrande, qui se développe à l'avance dans les villes de deuxième et de troisième catégorie, en conformité avec la demande du marché et les directives politiques, a établi un climat tolérable pour stabiliser la croissance des recettes par le biais de ses produits de choix affichant une rentabilité élevée. Cette stratégie permet également à Evergrande de figurer par les sociétés immobilières à afficher une croissance continue de leurs recettes en 2011.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article