Diebold confirme les résultats de l'offre publique d'achat initiale des actions de Wincor Nixdorf
- Diebold a atteint 68,9 pour cent des actions de Wincor Nixdorf afin de satisfaire aux conditions de seuil minimales
- La période d'acceptation supplémentaire commence le 30 mars et expire le 12 avril
- La clôture de la transaction est prévue à l'automne 2016
NORTH CANTON, Ohio, 30 mars 2016 /PRNewswire/ -- Diebold, Incorporated (NYSE:DBD), un chef de file mondial dans la fourniture de livraisons, de services et de logiciels en libre-service principalement destinés au secteur financier, a confirmé aujourd'hui les résultats de son offre publique d'achat initiale de Wincor Nixdorf, recevant 68,9 % des actions de Wincor Nixdorf afin de satisfaire aux conditions de seuil minimales. L'offre reste soumise à l'approbation réglementaire et devrait être close à l'été 2016.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20080725/DIEBOLDLOGO
« Nous sommes ravis d'avoir terminé avec succès notre offre publique d'achat pour les actions en circulation de Wincor Nixdorf, qui rend possible notre vision partagée d'une société de logiciels portée par les services véritablement mondiale », a déclaré Andy W. Mattes, président et directeur général de Diebold. « Avec le franchissement de cette étape, nous sommes impatients d'achever cette transaction et d'intégrer les deux entreprises, après avoir obtenu les approbations réglementaires appropriées. Nous recevons des réactions très positives de nos clients, qui estiment que le regroupement apportera une valeur ajoutée unique à l'industrie du libre-service. En tirant profit de solutions innovantes et de talents provenant des deux organisations, nous aurons l'envergure, la force et la flexibilité pour nous développer avec succès en Europe et d'autres marchés clés tout en aidant nos clients à travers la transformation de leur entreprise ».
D'ici la fin de la période d'acceptation, 22 544 692 actions Wincor Nixdorf ont été apportées ; en outre, 262 279 procurations de vote comptant pour le seuil d'acceptation minimum ont été établies à Diebold d'ici la fin de la période d'acceptation. Ensemble, le nombre d'actions et de procurations de vote représentent approximativement 68,9 % du capital social et des droits de vote de Wincor Nixdorf (y compris les actions non émises).
Conformément à la loi allemande sur les acquisitions et les offres d'achat de valeurs mobilières (WpÜG), les actionnaires de Wincor Nixdorf qui n'ont pas apporté leurs offrent peuvent toujours accepter l'offre en apportant leurs actions pendant la période d'acceptation supplémentaire qui commencera le 30 mars 2016 et se terminera le 12 avril 2016 à minuit (heure d'été de l'Europe Centrale). Diebold dévoilera le montant final des actions apportées à la suite de l'expiration de la période d'acceptation supplémentaire. Vous pouvez obtenir des informations supplémentaires à l'adresse http://www.diebold.com/DieboldWincor
À propos de Diebold
Diebold, Incorporated (NYSE : DBD) fournit des technologies, des logiciels et des services qui connectent les gens avec leur argent dans le monde entier, reliant le monde physique et le monde numérique des liquidités de manière pratique, sécurisée et efficace. Depuis sa fondation en 1859, Diebold a évolué pour devenir un important fournisseur d'innovation, de sécurité et de services en libre-service exceptionnels, destinés aux marchés financiers, commerciaux, de la vente au détail et à d'autres marchés.
Diebold emploie environ 15 000 personnes dans le monde et est basée près de Canton, dans l'Ohio, aux États-Unis. Visitez Diebold à l'adresse www.diebold.com ou sur Twitter : http://twitter.com/DieboldInc.
INFORMATIONS IMPORTANTES POUR LES INVESTISSEURS ET LES ACTIONNAIRES
Dans le cadre du regroupement des entreprises proposé, Diebold a déposé une déclaration d'enregistrement sur le formulaire S-4 auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC ») aux États-Unis, qui a été déclarée en vigueur par la SEC le 5 février 2016, et qui comporte un prospectus de Diebold à utiliser dans le cadre de l'offre. Par ailleurs, le 4 février 2016, l'Autorité fédérale allemande de contrôle des marchés financiers (Bundesanstalt für Finanzdienstleistungsaufsicht, « BaFin ») a approuvé la publication du document allemand de l'offre dans le cadre de l'offre. Diebold a publié le document allemand de l'offre le 5 février 2016. La période d'acceptation de l'offre a expiré à la fin du 22 mars 2016 (heure de l'Europe Centrale), et la période d'acceptation supplémentaire commencera le 30 mars 2016 et se terminera le 12 avril 2016 à minuit (heure d'été de l'Europe Centrale).
LES INVESTISSEURS ET LES ACTIONNAIRES SONT PRIÉS DE LIRE LE PROSPECTUS ET LE DOCUMENT DE L'OFFRE, AINSI QUE D'AUTRES DOCUMENTS QUI ONT ÉTÉ OU QUI SERONT DÉPOSÉS AUPRÈS DE LA SEC OU DE LA BaFin OU BIEN PUBLIÉS SUR LE SITE WEB DE DIEBOLD À L'ADRESSE www.diebold.com DANS LA RUBRIQUE DES RELATIONS AVEC LES INVESTISSEURS, ET QUI CONCERNENT LE REGROUPEMENT DES ENTREPRISES PROPOSÉ ET L'OFFRE CAR CES DOCUMENTS CONTIENNENT OU CONTIENDRONT DES INFORMATIONS IMPORTANTES. Vous pouvez obtenir une copie gratuite du prospectus, une traduction en anglais du document de l'offre et d'autres documents déposés par Diebold auprès de la SEC sur le site Web de la SEC à l'adresse www.sec.gov. Le prospectus et les autres documents s'y rapportant peuvent aussi être obtenus gratuitement en accédant au site Web de Diebold à l'adresse www.diebold.com dans la rubrique des relations avec les investisseurs. Vous pouvez obtenir une copie gratuite du document de l'offre sur le site Web de la BaFin à l'adresse www.bafin.de, ainsi qu'une traduction en anglais s'y rapportant sur le site Web de Diebold à l'adresse www.diebold.com dans la rubrique des relations avec les investisseurs. Par ailleurs, vous pouvez obtenir une copie du document de l'offre gratuitement en écrivant à Deutsche Bank Aktiengesellschaft, Taunusanlage 12, 60325 Francfort-sur-le-Main, Allemagne, ou en adressant un courriel à dct.tender‑[email protected] ou par télécopie au +49 69 910 38794.
Ce document ne constitue ni une offre d'achat ni une sollicitation d'offre de vente d'actions Wincor Nixdorf ou Diebold. Les conditions et les autres dispositions concernant l'offre publique sont divulguées dans le document de l'offre qui a été publié le 5 février 2016, et dans les documents qui ont été ou qui seront déposés auprès de la SEC. Les investisseurs et les détenteurs d'actions Wincor Nixdorf, ou d'autres instruments octroyant le droit d'acquérir directement ou indirectement des actions Wincor Nixdorf, sont vivement encouragés à lire le prospectus, le document de l'offre et tous les documents concernant l'offre publique parce que ces documents contiennent des informations importantes.
Aucune offre de titres ne sera faite, sauf au moyen d'un prospectus répondant aux exigences de l'article 10 de la loi Securities Act de 1933 aux États-Unis, telle que modifiée, et d'un document allemand de l'offre conforme aux réglementations européennes applicables, y compris la loi allemande sur les acquisitions et les offres d'achat de valeurs mobilières et la loi allemande sur les prospectus de valeurs mobilières (Wertpapierprospektgesetz). Sous réserve de certaines exceptions devant être approuvées par les organismes de réglementation pertinents ou de certains faits devant être vérifiés, l'offre publique ne sera pas faite directement ou indirectement, dans toute juridiction où cela constituerait une violation des lois de ladite juridiction, ni par l'utilisation du courrier ou de tout moyen ou intermédiaire (y compris, sans s'y limiter, la transmission par télécopie, téléphone et Internet) de commerce interétatique ou étranger, ou de tout établissement d'échange de valeurs mobilières nationales, de toute juridiction de la sorte.
MISE EN GARDE CONTRE LES ÉNONCÉS PROSPECTIFS
Certains énoncés contenus dans le présent communiqué se rapportant à des questions qui ne sont pas des faits historiques sont des énoncés prospectifs (au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995). Ceux-ci comprennent des énoncés concernant les intentions, les plans, les croyances, les attentes ou les prévisions de la direction pour l'avenir, y compris, mais sans s'y limiter, au regroupement des entreprises proposé avec Wincor Nixdorf et à l'offre. De tels énoncés prospectifs sont fondés sur les attentes actuelles de Diebold et impliquent des risques et incertitudes ; par conséquent, les résultats réels peuvent varier sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus dans les énoncés. De tels énoncés prospectifs peuvent comporter des énoncés concernant le regroupement des entreprises et l'offre, la probabilité de réalisation de cette transaction et les effets de toute transaction sur les entreprises et les conditions financières de Diebold ou de Wincor Nixdorf, y compris les synergies, les chiffres d'affaires pro forma, la marge d'exploitation cible, les rapports de la dette nette sur le BAIIDA, l'accumulation des bénéfices et d'autres mesures financières ou d'exploitation. Par nature, les énoncés prospectifs impliquent des risques et des incertitudes parce qu'ils se rapportent à des évènements et dépendent de circonstances qui peuvent se produire, ou non, à l'avenir. Les énoncés prospectifs ne sont pas des garanties des rendements à venir. Les résultats réels des activités, la situation financière et les liquidités, et le développement des secteurs d'activité dans lesquels Diebold et Wincor Nixdorf opèrent peuvent varier sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par les énoncés prospectifs contenus dans le présent document. Par ailleurs, les risques et les incertitudes liés au regroupement des entreprises envisagé entre Diebold et Wincor Nixdorf comprennent, mais sans s'y limiter, le calendrier prévu et la probabilité de la réalisation du regroupement des entreprises envisagé, notamment le calendrier, la réception et les conditions générales de toute approbation gouvernementale et réglementaire requise dans le cadre du regroupement des entreprises envisagé qui pourraient réduire les bénéfices prévus ou faire en sorte que les parties ne réalisent pas la transaction ou l'abandonnent, la capacité à intégrer avec succès les entreprises, la survenance de tout évènement, changement ou autre circonstance susceptibles de provoquer la résiliation de l'accord de regroupement des entreprises ou de l'offre envisagée, le risque que les parties puissent ne pas vouloir ou ne pas pouvoir satisfaire les conditions du regroupement des entreprises envisagé ou de l'offre prévue en temps opportun ou pas du tout, les risques liés à la perturbation du temps de gestion générée par les opérations commerciales en cours en raison du regroupement des entreprises envisagé, le risque que des annonces relatives au regroupement des entreprises envisagé puissent avoir des effets défavorables sur le prix de marché des actions ordinaires de Diebold, et le risque que la transaction envisagée ou l'annonce potentielle de cette transaction puissent avoir un effet défavorable sur la capacité de Diebold à retenir et à recruter du personnel stratégique et à entretenir des relations avec ses fournisseurs, ainsi que sur ses résultats d'exploitation et ses activités en général. Ces risques, ainsi que d'autres risques associés au regroupement des entreprises envisagé, sont plus largement décrits dans le prospectus qui est joint à l'annexe 4 du document allemand de l'offre et qui a été déposé auprès de la SEC. Les autres risques et incertitudes sont identifiés et exprimés dans les rapports que Diebold a déposés auprès de la SEC et sont disponibles sur le site Web de la SEC à l'adresse www.sec.gov. Tous les énoncés prospectifs ne sont valables qu'à la date du présent document. Sauf dans le cas où la loi applicable l'exige, ni Diebold ni Wincor Nixdorf n'assument l'obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement tout énoncé prospectif, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'évènements futurs ou autrement.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article