Comment faire en sorte que les employés d'aujourd'hui restent et participent ? En développant leurs carrières
Instructure présente la Bridge Employee Development Platform pour aider les sociétés à accroître leur rétention et mieux aligner employés et objectifs d'entreprise
SALT LAKE CITY, 3 juin 2019 /PRNewswire/ -- Les résultats d'une nouvelle enquête nationale par Instructure, réalisée par The Harris Poll, révèle une divergence significative entre l'évaluation par les sociétés de leur façon de faire lorsqu'il s'agit de développer leur personnel, et la réalité des besoins des employés. En fait, d'après cette étude, 70 % des employés aux États-Unis disent que dans une certaine mesure ils pourraient probablement quitter leur société actuelle pour accepter une offre d'une nouvelle société connue pour s'investir dans l'apprentissage et le perfectionnement des employés.
Les enseignements de cette recherche désignent sur l'ensemble des industries un besoin spécifique en un développement plus efficace des employés sur les lieux de travail, alors que les employeurs ont du mal à retenir les meilleurs talents et à débloquer le potentiel de chaque employé. Instructure a lancé aujourd'hui sa nouvelle Bridge Employee Development Platform (plateforme Bridge pour le développement de l'employé) dans le but d'aider les employeurs à répondre à un tel besoin. Venant s'ajouter aux capacités existantes autour de Learn, Perform et Practice ('apprendre, performer et appliquer'), la plateforme élargie comprend Career pour le parcours professionnel et Engage où l'employé peut faire entendre sa voix.
« Le personnel d'aujourd'hui dispose d'options, et les gens expriment clairement le fait qu'ils veulent travailler pour des sociétés qui vont investir dans leurs carrières, » a fait remarquer Mitch Benson, directeur général adjoint des produits chez Instructure. « Outre les résultats de recherche annoncés aujourd'hui, notre propre recherche, appliquée à plus de 600 entretiens approfondis dans 200 fonctions, atteste d'un besoin pour une solution davantage centrée sur l'employé. Avec Bridge, les sociétés trouvent une solution véritablement stratégique pour intensifier la croissance de l'employé, sa participation et ses performances. »
L'enquête nationale auprès de 310 employeurs et 1 433 employés à plein temps a révélé des opinions différentes entre les deux groupes.
Perspectives du point de vue de l'employeur ou de l'employé :
- Satisfaction des besoins ? Des employés attribuent une note F à leur employeur en ce qui concerne le développement personnel. Alors que 98 % des employeurs affirment offrir des outils pour l'évolution de carrière, seuls 26 % des employés estiment que les outils de leur employeur sont très bons pour assurer leur perfectionnement.
- Abandon du navire : tandis que 69 % des employeurs pensent que l'évolution de carrière est extrêmement importante pour assurer la rétention, un tiers des employés ayant quitté leur travail (34 %) l'ont fait parce qu'il leur manquait des occasions d'évolution de carrière. Ceci constitue une raison majeure pour laquelle les gens changent d'emploi, en deuxième position juste après la rémunération (46 %).
- Les gens se sentent isolés sur leur parcours professionnel : trois personnes sur quatre (77 %) ont déclaré qu'elles se sentent comme livrées à elles-mêmes pour déterminer leur évolution de carrière.
- Des outils nombreux, des solutions absentes : les outils de gestion des talents aujourd'hui ne sont pas adaptés, ce qui provoque l'occasion de mettre au point une nouvelle catégorie d'outils de développement pour employés. Bien que 98 % des employeurs déclarent déjà offrir des outils destinés à l'évolution de carrière, lorsqu'on leur demande dans quoi ils voudraient investir, les outils pour l'évolution de carrière arrivent en tête des choix (27 %) de ces employeurs – pratiquement le double de toutes les autres options. Malgré l'abondance des outils, les employeurs reconnaissent qu'il manque quelque chose, car ils se débattent avec des taux de fidélisation du personnel.
« Nous avons à présent atteint un stade où la plupart des sociétés disposent de trop de technologie et de pas assez de temps, » a commenté Josh Bersin, analyste de l'industrie mondiale. « La majeure partie de l'expérience des employés d'aujourd'hui consiste à simplifier l'expérience de la technologie et à concevoir des programmes de RH qui se produisent 'dans le flot de travail'. Avec cette nouvelle offre de Bridge, Instructure a été en mesure de mettre le perfectionnement du personnel au cœur de l'expérience de l'employé. Je suis convaincu que Bridge est le type de plateforme que les gens utiliseront tous les jours, depuis le traçage des performances jusqu'à la facilitation des entretiens face-à-face, depuis la cartographie de la progression de carrière jusqu'à l'accompagnement de compétences accrues. »
La Bridge Employee Development Platform est unique, car elle constitue une solution centrée sur l'employé qui procure de la valeur au jour le jour à la fois aux employés et aux gestionnaires lorsqu'ils doivent aligner priorités, tracer les objectifs et cartographier le développement. Elle aide les sociétés à identifier et fournir tous les enseignements et expériences critiques pour la croissance et le développement de l'employé.
- Pour l'employé : Bridge appuie une intégration productive, un retour d'information régulier et un accompagnement individualisé afin d'établir une vision et une planification à long terme de carrière.
- Pour le gestionnaire : Bridge aide les gestionnaires à comprendre les 'career drivers' (motivateurs de carrière) de leurs employés, leur procure un endroit central où ils peuvent tracer les dialogues en tête-à-tête, les objectifs et les tâches, et leur permet des conversations régulières d'accompagnement.
- Pour l'employeur : Bridge aide à accroître la fidélisation du personnel, son épanouissement et l'harmonisation sur les performances de l'entreprise.
Bridge Career est un outil centré sur l'employé et servant à l'évolution de carrière pour aider les personnes à harmoniser leur rôle et leur vision de carrière à long terme. Il prend en charge le développement de compétences avec un plus grand épanouissement et il procure la clarté nécessaire à une croissance personnelle et professionnelle.
Bridge Engage est une solution pour enquêtes d'attitudes permettant aux employés de s'exprimer dans l'édification de la culture de la société en lui apportant leur rétroaction. À tous les échelons de l'entreprise, Engage conduit les dirigeants à avoir des conversations justes et à prendre les bonnes mesures pour améliorer la culture et piloter l'engagement.
Au cours des derniers mois, une sélection de clients pour la version bêta a eu la chance de mettre en application la nouvelle plateforme Bridge Employee Development Platform (plateforme Bridge pour le développement de l'employé).
« Le dialogue continu entre un gestionnaire et un employé représente la meilleure méthode pour assurer l'harmonisation des objectifs, l'apprentissage, la rétroaction sur les performances et la reconnaissance, » a souligné Robert Buckley, directeur général adjoint de RainFocus. « Nous rendons tout ceci plus facile grâce à l'utilisation de la Bridge Employee Development Platform. Elle établit un précédent en ce qui concerne une conception et une opérabilité bien meilleures, et elle permet à nos dirigeants de grands nombres de se concentrer sur le retour d'information à l'échelle de l'individu, sa formation et la croissance de sa carrière. »
MÉTHODOLOGIE DE L'ENQUÊTE
Les sondages auprès des décideurs des ressources humaines (employeurs) et des employés ont été effectués par The Harris Poll au nom d'Instructure. Ils ont pour ces deux aspects été gérés en ligne pour des personnes interrogées aux États-Unis. Au cours de l'enquête auprès des preneurs de décisions pour RH (mentionnés en tant qu'« employeurs »), les personnes interrogées ont été filtrées en fonction de leur situation d'emploi (uniquement emploi à plein temps), de l'intitulé de leur fonction (échelon directeur et au-dessus), de la taille de la société (au moins cinq employés) et de l'implication dans les prises de décision en RH (soit décision en partie, soit décision principale dans les 'programmes de formation et de perfectionnement d'employés'). Les 310 sondages effectués ont été rassemblés entre le 26 avril et le 3 mai 2019. L'échantillon a été pondéré d'après la taille de l'employeur (nombre d'employés).
En ce qui concerne le sondage auprès des employés, les personnes interrogées ont été filtrées en fonction de leur situation d'emploi (uniquement emploi à temps plein) et de la taille de l'employeur (au moins cinq employés). Un total de 1 433 interviews a été réalisé et terminé entre le 26 avril et le 6 mai 2019. L'échantillon a été pondéré sur l'éducation, l'âge, le genre, la race, la région, le revenu et la taille de l'employeur en vue d'un alignement sur des cibles parmi des employés américains.
À PROPOS D'INSTRUCTURE
Instructure (NYSE : INST) aide les gens à grandir, depuis leur premier jour d'école jusqu'à leur dernière journée de travail. Plus de 30 millions de personnes font appel pour leurs entreprises à la Canvas Learning Management Plateform (plateforme Canvas de gestion d'apprentissage) et à la Bridge Employee Development Platform (plateforme Bridge pour le développement de l'employé). Davantage d'informations sur www.instructure.com.
Pour d'autres renseignements, veuillez contacter :
Third City (Royaume-Uni)
Cathy Farmer / Dan Thompson / Emily Goodbrand Dillon
courriel : [email protected]
ligne directe : +44 (0)20 3657 9773
mobile : +44 (0)7805 754904 / +44 (0)7771 520872 / +44 (0)7720 397747
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/896216/Bridge_Logo.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article