Bond No 9. Soho
Le quartier le plus singulier, le plus unique de New York obtient finalement son propre parfum éblouissant de longue durée : vous présentant Bond No. 9 Soho.
NEW YORK, 22 août 2016 /PRNewswire/ -- Le quartier Soho de New York a mené plusieurs vies : terres agricoles coloniales ... enclave résidentielle chic ... théâtre chahuteur et terrain de tavernes ... la zone d'industrie légère de grande valeur architecturale connue sous le nom de Cast Iron District ... territoire de lofts pour artistes. Et aujourd'hui ? Aujourd'hui, il se transforme encore une fois — en un territoire réservé au shopping de luxe, avec tous les grands designers installés dans ces espaces caverneux en fonte caractéristiques. Et le soir, encore une autre transformation, en un quartier calme, à flâner. Cependant, peu importe la manière dont il s'est redéfini, Soho a conservé une identité durablement distincte, voire séparée du reste du centre-ville branché et cool. Attirant à la fois des riverains et des visiteurs, Soho a son propre sillage longue durée, comme nous autres, les parfumeurs, le qualifions, un mélange de style haut de gamme et edgy.
Découvrez le communiqué de presse multimédia interactif ici : http://www.multivu.com/players/English/7873051-bond-no-9-soho/
Alors bien sûr Bond no 9 axé sur New York n'avait aucun autre choix que de créer un parfum pour Soho qui ne tient absolument pas compte du sexe, à caractère passionnément distinctif, riche en sillage. Sa pièce maîtresse, nouvelle dans notre répertoire, est la fleur d'oranger exubérante et savoureuse, évoquée par un trio fascinant de notes supérieures : l'orange douce, le petit grain citron vert et l'absolue de cassis sirupeux. Le jasmin et l'iris, des alliés de note de cœur de la fleur d'oranger, ajoutent de la sensualité. Et ensuite se produisent les notes basses persistantes : l'ambre, le musc, le bois de cèdre et — la plus fascinante de toutes — la mousse de chêne veloutée, toujours un beau compliment à la fleur d'oranger.
Le flacon superstar Soho, avec ses tourbillons à remous noirs et blancs envoûtants, est une visualisation animée spectaculaire du parfum se trouvant à l'intérieur, mais avec une surprise supplémentaire ajoutée : un chapeau elliptique assorti amovible, complet avec des tourbillons, perché intelligemment du sommet du capuchon.
Bond No. 9 Soho arrive en étalage au comptoir aux États-Unis, le 15 septembre, et à l'échelle mondiale, le 1er octobre.
Prix : 100ml, 335 $ ; 50ml, 260 $
www.bondno9.com
Related Links
http://www.multivu.com/players/English/7873051-bond-no-9-soho/
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article