Au terme de son enquête, l'ancien directeur du FBI Louis Freeh conclut que les éléments de preuve réfutent dans leur totalité les allégations portées à l'encontre du Professeur Dershowitz
WASHINGTON, 9 avril 2016 /PRNewswire/ -- Le Professeur Alan M. Dershowitz a fait aujourd'hui la déclaration suivante concernant le résultat de l'enquête indépendante menée par l'ancien directeur du FBI, Louis Freeh, sur les allégations d'inconduite sexuelle portées à l'encontre du Professeur Dershowitz.
DECLARATION DU PROFESSEUR ALAN M. DERSHOWITZ
Je me réjouis de la déclaration de l'ancien juge fédéral et ancien directeur du FBI, Louis Freeh, présentée ci-dessous. Au terme de son enquête indépendante sur les accusations d'inconduite sexuelle portées à mon encontre, le Juge Freeh a, de son avis professionnel, estimé que « les éléments de preuve découverts au cours de l'enquête réfutent dans leur totalité les allégations portées à l'encontre du Professeur Dershowitz ».
DECLARATION DE LOUIS J. FREEH
Au cours de ces derniers mois, une enquête indépendante a été menée, sous ma supervision, par des agents hauts placés des services fédéraux de répression. Nous avons entendu de nombreux témoins et examiné des milliers de pages de preuves documentaires. Notre enquête n'a fait apparaître aucun élément corroborant les accusations d'inconduite sexuelle portées à l'encontre du Professeur Dershowitz. En réalité, dans de nombreux cas, les éléments de preuve étaient en totale contradiction avec les accusations portées contre lui.
Je suis donc d'avis que les éléments de preuve découverts au cours de l'enquête réfutent dans leur totalité les allégations portées à l'encontre du Professeur Dershowitz.
Note aux rédacteurs : Wiley Rein LLP représente Alan M. Dershowitz.
Contact : Richard A. Simpson, [email protected]
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article