Aleris publie ses résultats pour le quatrième trimestre et pour l'année 2011
CLEVELAND, March 4, 2012 /PRNewswire/ --
Aleris International, Inc. a annoncé aujourd'hui ses résultats pour le trimestre et pour l'année fiscale qui a pris fin le 31 décembre 2011.
Compte-rendu de performances
- Les recettes pour le quatrième trimestre 2011 ont atteint environ 1,1 milliard de dollars, résultat comparable au quatrième trimestre 2010. Les recettes du quatrième trimestre 2011 ont bénéficié de la hausse de la marge de roulement et de l'amélioration de la gamme de produits, effets contrebalancés par la diminution des volumes et la baisse des cours de la Bourse des métaux de Londres (« LME »).
- La gamme à valeur ajoutée issue de la croissance du secteur aérospatial, l'augmentation des volumes en Amérique du Nord, les marges de roulement et sur les métaux plus élevées du quatrième trimestre 2011 compensent l'impact de la diminution de la demande en Europe.
- Le bénéfice net attribuable à Aleris International, Inc pour le quatrième trimestre 2011 se chiffrait à 20 millions de dollars, contre 42 millions de dollars pour le quatrième trimestre 2010. Le bénéfice net du quatrième trimestre 2011 a été affecté négativement par les 24 millions de dollars de moins values latentes hors trésorerie liées au prix du marché sur les instruments financiers dérivés alors que durant le quatrième trimestre 2010, le résultat net avait bénéficié de 8 millions de dollars de plus-values latentes.
- L'EBITDA ajusté pour le quatrième trimestre 2011 était de 62 millions de dollars contre 63 millions de dollars au quatrième trimestre 2010. L'EBITDA ajusté pour l'année qui s'est achevée le 31 décembre 2011 s'est élevé à 332 millions de dollars contre 264 millions de dollars pour 2010.
- Le flux de trésorerie provenant des activités d'exploitation s'élevait à 117 millions de dollars au quatrième trimestre 2011 contre 22 millions de dollars au quatrième trimestre 2010. Cette augmentation résulte de la productivité du fonds de roulement et de l'impact de la baisse des cours à la Bourse des métaux de Londres.
- Au 31 décembre 2011, les liquidités s'élevaient à 621 millions de dollars, soit 390 millions de dollars de disponibilités de la facilité de prêt ABL de la Société ajoutés aux 231 millions de dollars de liquidités immédiates.
- Les dépenses en capital ont augmenté de manière séquentielle au quatrième trimestre et par rapport à la même période de l'exercice précédent en raison des dépenses prévues pour le laminoir à tôles pour l'aérospatial de la Société à Zhenjiang, en Chine, dans le cadre du vaste projet d'accroissement des capacités de produits de tôles de carrosserie à Duffel, en Belgique, et de l'activité de recyclage.
Aleris International, Inc.(1) Pour les trois mois au Pour l'année au 31 décembre 31 décembre 2011 2010 2011 2010 (Successeur) (Successeur) (Combiné) (en millions de (non audité) (non audité) dollars, en milliers de tonnes métriques) Tonnes métriques facturées : Produits laminés Amérique du Nord 83 80 371 371 Produits laminés Europe 68 77 314 304 Extrusions 16 18 76 72 Aluminium recyclé et alliages spéciaux Amérique du Nord 221 248 895 910 Aluminium recyclé et alliages spéciaux Europe 85 92 387 372 Expéditions inter-segments (10) (21) (37) (50) Tonnes métriques totales facturées 463 494 2 006 1 979 Ventes $ 1 60 $ 1059 $ 4 826 $ 4 117 Bénéfice net attribuable à Aleris International, Inc. $ 20 $ 42 $ 162 $ 2 276 EBITDA ajusté $ 62 $ 63 $ 332 $ 264 Trésorerie fournie (utilisée) par les activités d'exploitation $ 117 $ 22 $ 267 $ (54) (1) Aleris International, Inc. est une filiale en propriété exclusive d'Aleris Corporation, une holding auparavant connue sous le nom d'Aleris Holding Company, dont les actifs, passifs et activités sont uniquement constitués de ceux d'Aleris International, Inc. Les résultats des activités d'Aleris Corporation sont identiques à ceux d'Aleris International, Inc.
Aleris est sortie de la protection de la faillite du chapitre11 de la loi sur les faillites des Etats-Unis le 1[er]juin 2010. Cela a amené la nouvelle société à être considérée comme une nouvelle entité à des fins d'information financière.En conséquence, les bilans financiers pour les périodes ultérieures au 1[er]juin 2010 (références à la Société et aux bilans financiers connexes pour ces périodes, le «Successeur») ne sont pas comparables aux bilans financiers des périodes antérieures à cette date (références à la Société et les bilans financiers connexes pour ces périodes, le «Prédécesseur»).Aleris a toutefois réalisé des ajustements pour les différences les plus importantes dans sa présentation de l'EBITDA ajusté. Dans le but de présenter les performances opérationnelles dans ce communiqué de presse, les résultats Successeur et Prédécesseur ont été combinés pour obtenir des résultats «combinés» pour l'année qui s'est achevée le 31 décembre 2010. Toutes les références faites aux résultats opérationnels pour cette période correspondent aux résultats combinés.
Aleris a rapporté des ventes d'environ 1,1 milliard de dollars pour le quatrième trimestre 2011, résultats conformes à ceux de la période correspondante de l'année précédente. Les recettes du quatrième trimestre 2011 ont bénéficié de l'amélioration de la gamme de produits et de la hausse des marges de roulement, effets contrebalancés par la diminution de 11 % en moyenne des cours à la LME par rapport à l'exercice précédent.
Pour le quatrième trimestre 2011, le bénéfice net attribuable à Aleris International, Inc. était de 20 millions de dollars, contre 42 millions de dollars au quatrième trimestre 2010. La baisse du bénéfice net a principalement été la conséquence de la hausse de 32 millions de dollars des moins values latentes hors trésorerie liées au prix du marché sur les instruments financiers dérivés et à une augmentation de 9 millions de dollars des frais financiers associés à l'offre d'obligations de premier rang de 500 millions de dollars de la Société en février 2011. Ces éléments ont partiellement été compensés par une augmentation de 13 millions de dollars du décalage des prix des métaux (le décalage des prix des métaux représente l'impact financier de la différence entre le moment où les prix de l'aluminium inclus dans nos recettes sont définis et celui où les prix d'achat de l'aluminium inclus dans nos coûts de ventes sont établis), par une diminution de 10 millions de dollars des frais de restructuration et par un allégement fiscal de 14 millions de dollars résultant principalement de variations dans les provisions pour dépréciations.
L'EBITDA ajusté s'élevait à 62 millions de dollars au quatrième trimestre 2011, contre 63 millions de dollars au quatrième trimestre 2010. Les résultats du quatrième trimestre 2011 ont été affectés par la réduction des volumes dans les lignes européennes de produits de la Société liée au ralentissement économique général et à l'incertitude actuelle en Europe, mais aussi par les pressions inflationnistes sur les prix de l'énergie et du transport. Ces effets négatifs ont été largement compensés par une gamme de produits vendus plus rentable, des volumes significativement plus élevés dans les segments de marché mondiaux de la Société, notamment les secteurs de l'automobile et de l'aviation, et par une augmentation des marges résultant des marges de roulement plus élevées et de marges favorables sur les métaux et la ferraille.
Au 31 décembre 2011, l'endettement à long terme de la Société était principalement constitué de 500 millions de dollars d'obligations de premier rang à 7-5/8 %, de 45 millions de dollars d'obligations échangeables et de 57 millions de dollars de dettes sous forme d'emprunts à terme sans recours détenues par la coentreprise chinoise de la Société. Au 31 décembre 2011, Aleris disposait de 621 millions de dollars de liquidités, dont 390 millions de dollars de disponibilités issues du crédit revolving de la société et 231 millions de dollars de liquidités immédiates.
Secteurs d'activité
Durant le quatrième trimestre 2011, la Société a remanié sa structure de fonctionnement en deux unités opérationnelles mondiales : Produits laminés et extrudés Monde et Recyclage Monde. La Société estime que cette réorganisation soutient ses stratégies de croissance et permet de mettre l'accent sur ses marchés mondiaux, notamment l'aérospatiale, la défense, l'automobile et les échangeurs thermiques, ainsi que sur ses produits et clients basés au niveau régional. Au sein de ses deux unités opérationnelles mondiales, Aleris couvre à présent les cinq segments suivants : Produits laminés Amérique du Nord (« RPNA »), Produits laminés Europe (« RPEU »), Extrusions, Aluminium recyclé et alliages spéciaux Amérique du Nord (« RSAA ») et Aluminium recyclé et alliages spéciaux Europe (« RSEU »).
Produits laminés Amérique du Nord
Le bénéfice du segment RPNA est passé de 16 millions de dollars au quatrième trimestre 2010 à 25 millions de dollars au quatrième trimestre 2011. L'EBITDA ajusté du segment a enregistré une hausse de 82 % en passant de 12 millions de dollars au quatrième trimestre 2010 à 22 millions de dollars au quatrième trimestre 2011. Le segment RPNA a bénéficié du renforcement général de l'économie américaine au quatrième trimestre 2011, ce segment ayant enregistré une augmentation de 5 % de ses volumes globaux. Les marges de roulement plus élevées et les bénéfices plus importants sur la ferraille dus à des marges plus importantes sur les métaux et à des taux plus élevés d'utilisation de la ferraille ont également contribué à améliorer les résultats.
Le bénéfice plus élevé du segment pour le quatrième trimestre 2011 a résulté de l'augmentation de l'EBITDA ajusté du segment, mais a été affecté négativement par des variations dans le décalage des prix des métaux. Les effets du décalage des prix des métaux ne sont pas inclus dans l'EBITDA ajusté.
Produits laminés Europe
Le bénéfice du segment RPEU a enregistré une hausse de 9 millions de dollars en passant de 28 millions de dollars au quatrième trimestre 2010 à 37 millions de dollars au quatrième trimestre 2011. L'EBITDA ajusté du segment a diminué d'environ 3 millions de dollars en passant de 33 millions de dollars au quatrième trimestre 2010 à 30 millions de dollars au quatrième trimestre 2011. Cette diminution résultait de la réduction de 12 % des volumes globaux et des coûts plus élevés de l'énergie et du transport. La baisse des volumes au quatrième trimestre 2011 était due à une demande réduite de déstockage, au ralentissement général de l'économie et à l'incertitude qui persiste en Europe. En dépit des vents contraires au niveau macroéconomique et de l'incertitude en Europe, les volumes livrés aux clients dans le secteur de l'aérospatiale continuent d'enregistrer de fortes hausses, avec une augmentation de 18 % depuis le quatrième trimestre 2010. L'amélioration de la gamme associée à des efforts en matière de prix et à des activités de réductions agressives des coûts ont contribué à la hausse des marges de roulement, ce qui a largement compensé les effets négatifs de l'inflation et de la réduction des volumes globaux.
Le bénéfice du segment a augmenté de 9 millions de dollars au quatrième trimestre 2011 sur une année, la diminution de l'EBITDA ajusté du segment ayant été plus que compensée par un écart favorable de 12 millions de dollars de l'impact du décalage des prix des métaux.
Extrusions
Le bénéfice du segment Extrusions a enregistré une baisse de 2 millions de dollars en passant de 4 millions de dollars au quatrième trimestre 2010 à 2 millions de dollars au quatrième trimestre 2011. L'EBITDA ajusté du segment a diminué de 4 millions de dollars au quatrième trimestre 2010 pour se situer à présent au niveau du seuil de rentabilité. Au quatrième trimestre 2011, la rentabilité a été affectée négativement par une baisse de 7 % des volumes liée à l'environnement économique complexe en Europe, laquelle a été partiellement compensée par la hausse des prix de vente. Le bénéfice du segment a diminué de 2 millions de dollars au quatrième trimestre 2011 sur une année en raison de la baisse de 4 millions de dollars de l'EBITDA ajusté du segment, partiellement compensée par un écart favorable de 2 millions de dollars de l'impact du décalage des prix des métaux.
Aluminium recyclé et alliages spéciaux Amérique du Nord
Le bénéfice du segment RSAA et l'EBITDA ajusté du segment ont enregistré une augmentation de 1 million de dollars en passant de 18 millions de dollars au quatrième trimestre 2010 à 19 millions de dollars au quatrième trimestre 2011. Les performances opérationnelles ont bénéficié de la hausse de la demande provenant du secteur automobile en Amérique du Nord qui a compensé la demande plus faible du secteur du conditionnement et les volumes de fraisage réduits. L'amélioration des marges sur le métal et des gains de productivité a plus que compensé l'inflation durant le trimestre.
Aluminium recyclé et alliages spéciaux Europe
Le bénéfice du segment RSEU et l'EBITDA ajusté du segment sont passés de 7 millions de dollars au quatrième trimestre 2010 à 4 millions de dollars au quatrième trimestre 2011. Les résultats du segment ont subi l'effet négatif de la baisse de la demande provenant des secteurs du conditionnement et de l'automobile en Europe, lesquels avaient enregistré des demandes inhabituellement élevées au quatrième trimestre 2010. La contraction des marges sur le métal a également affecté les performances du segment même si les gains de productivité ont continué de compenser l'inflation.
Résultats annuels
Aleris a communiqué de solides résultats financiers en 2011 malgré l'incertitude significative qui s'est développée dans le climat macroéconomique mondial au deuxième semestre 2011 en raison des problèmes liés à la dette souveraine européenne. La demande plus élevée dans les segments de marché mondiaux de la Société, entraînée par la croissance des secteurs de l'automobile et de l'aérospatiale, conjuguée à l'augmentation des prix et à des marges favorables sur les métaux et la ferraille, a contribué à générer une hausse substantielle des recettes et des gains.
Principales données financières pour l'année au 31 décembre 2011 :
- Recettes s'élevant à environ 4,8 milliards de dollars, contre environ 4,1 milliards de dollars pour 2010, soit une hausse de 17 % attribuable à une augmentation des volumes et des cours à la Bourse des métaux de Londres, à une meilleure gamme de produits et à des efforts sur les prix commerciaux qui ont permis d'accroître les marges de roulement ;
- Bénéfice net attribuable à Aleris International, Inc. s'élevant à 162 millions de dollars, contre environ 2,3 milliards de dollars pour 2010. En excluant un gain d'environ 2,2 milliards de dollars lié à la réorganisation de la Société et à sa sortie de la faillite, la Société a déclaré un bénéfice net attribuable à Aleris International, Inc. de 56 millions de dollars pour l'année qui s'est achevée le 31 décembre 2010 ;
- L'EBITDA ajusté a augmenté de 26 % en passant de 264 millions de dollars à 332 millions de dollars, avec environ 28 millions de dollars d'effet positif lié au volume et à la gamme et 61 millions de dollars attribuables à une marge de prix plus élevée. Les gains de productivité AOS s'élevaient à 32 millions de dollars, ce qui a partiellement compensé l'effet négatif de 52 millions de dollars de l'inflation ;
- Flux de trésorerie provenant des activités d'exploitation de 267 millions de dollars contre une utilisation de 54 millions de dollars en 2010. L'augmentation a résulté d'une hausse des gains et de la productivité du fonds de roulement et de cours plus bas à la Bourse des métaux de Londres ; et
- Les dépenses en capital sont passées de 63 millions de dollars en 2010 à 205 millions de dollars, les dépenses consacrées aux projets de croissance stratégique de la Société ayant continué à progresser comme prévu.
Informations sur les téléconférences et webcasts
Aleris organisera une téléconférence le 29 février 2012, à 9h00 EST (heure de la côte Est des Etats-Unis). Steven J. Demetriou, président et directeur général, Sean M. Stack, vice-président et directeur financier et Kelly R. Thomas, vice-présidente et trésorière, animeront la conférence pour discuter des résultats.
La conférence est accessible en composant le 1-877-398-9483 ou le 1-760-298-5072 (pour les appels internationaux) et en indiquant ID # 52241193 - ou via le site Internet de la Société, http://www.aleris.com. Une rediffusion de la conférence sera publiée sur le site Internet de la Société dans la section Relations investisseurs.
Énoncés prospectifs
Certains énoncés contenus dans ce communiqué de presse constituent des « énoncés prospectifs » au sens des lois fédérales américaines sur les valeurs mobilières. Les énoncés portant sur nos convictions et attentes et contenant les termes « peut », « pourrait », « devrait », « sera », « croire », « s'attendre à », « anticiper », « planifier », « estimer », « cibler », « projeter », « espérer », « avoir l'intention » et les autres expressions similaires impliquant des évènements et circonstances futurs constituent des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs comprennent des déclarations au sujet des futurs coûts et prix des produits, des volumes de production, des tendances du secteur, de la demande pour nos produits et services, des économies de coûts prévues, des avantages attendus des nouveaux produits et services et des résultats planifiés des opérations. Les énoncés prospectifs impliquent des risques et incertitudes connus et inconnus qui pourraient amener les résultats réels à être sensiblement différents de ceux contenus explicitement ou implicitement dans ces énoncés prospectifs. Les facteurs importants qui pourraient amener les résultats réels à être sensiblement différents de ceux contenus explicitement ou implicitement dans les énoncés prospectifs incluent, mais sans s'y limiter, ce qui suit : (1) notre capacité à mener à bien notre stratégie d'entreprise ; (2) la nature cyclique de l'industrie de l'aluminium, nos segments d'utilisation finale et les industries de nos clients, (3) notre capacité à satisfaire des exigences substantielles en termes d'investissement en capital ; (4) la variabilité dans la conjoncture économique générale au niveau mondial ou régional ; (5) notre capacité à conclure des accords efficaces avec les clients pour l'aluminium, le gaz naturel et d'autres dérivés de matières premières afin de gérer efficacement notre exposition aux fluctuations des prix des matières premières et des changements dans les prix des métaux ; (6) l'augmentation du coût des matières premières et de l'énergie ; (7) la perte du volume de commandes de nos principaux clients ou la rétention de cette clientèle ; (8) notre capacité à générer des flux de trésorerie suffisants pour financer les dépenses en capital et les obligations de service de la dette ; (9) l'activité de tarification des concurrents, la concurrence de l'aluminium par des matériaux alternatifs et l'impact général de la concurrence dans nos segments industriels ; (10) les risques liés aux investissements et à la conduite des opérations au niveau mondial, y compris les facteurs politiques, sociaux, économiques, monétaires et réglementaires ; (11) les engagements et les coûts de mise en conformité avec la législation en matière d'environnement, de travail, de santé et de sécurité ; et (12) les autres facteurs décrits dans nos documents déposés auprès de la Commission boursière, y compris les sections intitulées « facteurs de risque ». Les investisseurs, les investisseurs potentiels et les autres lecteurs sont priés de tenir compte de ces facteurs lorsqu'ils évaluent les énoncés prospectifs et sont avisés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs. Nous rejetons toute obligation de réviser ou d'actualiser publiquement nos énoncés prospectifs, que ce soit en réponse à de nouvelles informations, à des événements futurs ou autres, sauf obligation légale contraire.
Mesures financières hors GAAP
Outre les résultats communiqués conformément aux GAAP (principes comptables généralement admis), ce communiqué de presse comporte des informations relatives à l'« EBITDA ajusté » et à l'« EBITDA ajusté du segment ». Ces mesures financières hors GAAP excluent les intérêts créditeurs et débiteurs, les impôts sur le revenu, la dépréciation et l'amortissement, le décalage des prix des métaux, les éléments de réorganisation, nets, les plus values et moins values latentes sur les instruments financiers dérivés, les frais de restructuration et de dépréciation, l'impact de l'enregistrement des actifs à la juste valeur via la comptabilité d'acquisition et un nouveau départ, les gains et pertes en devises sur la conversion de la dette, les frais de rémunération à base d'actions, les frais de démarrage et certains autres gains et pertes. Le décalage des prix des métaux représente l'impact financier de la différence entre le moment où les prix de l'aluminium inclus dans nos recettes sont définis et celui où les prix d'achat de l'aluminium inclus dans nos coûts de ventes sont établis. De manière générale, ce décalage augmentera nos gains et notre EBITDA en période de hausse des prix de l'aluminium primaire et réduira nos gains et notre EBITDA en période de baisse des prix de l'aluminium primaire. Nous cherchons à présent à réduire cet impact par l'utilisation d'instruments financiers dérivés. Le décalage des prix des métaux n'inclut pas les gains et pertes réalisés à partir de nos instruments financiers dérivés. Nous excluons le décalage des prix des métaux de notre calcul de l'EBITDA ajusté car il ne constitue pas un indicateur de la performance de nos opérations sous-jacente.
Notre calcul de ces mesures non GAAP est susceptible de différer des méthodes utilisées par les autres sociétés dans les termes définis ou nommés de manière semblable. Les mesures hors GAAP ont des limites en tant qu'outils d'analyse et devraient être prises en compte en plus de, et non seules, à la place de ou en priorité par rapport à, nos mesures du rendement financier préparées conformément aux GAAP, y compris les revenus avant impôts (pertes) et le revenu net (perte) attribuables à Aleris International, Inc
Les investisseurs sont encouragés à examiner les tableaux ci-joints qui rapprochent l'EBITDA ajusté et l'EBITDA ajusté du segment aux montants GAAP comparables. La direction utilise l'EBITDA ajusté et l'EBITDA ajusté du segment comme des indicateurs de performances et pense que la mesure fournit des informations supplémentaires couramment utilisées par les parties pour notre facilité de crédit revolving et les détenteurs de nos obligations de premier rang à 7-5/8 % dans la compréhension des résultats opérationnels de la Société et des performances continues de nos activités sous-jacentes. Par ailleurs, l'EBITDA ajusté, qui inclut les effets du décalage des prix des métaux, est une composante de certaines conventions de la facilité de crédit revolving et l'EBITDA, avec certains ajustements, est une composante de certaines conventions en vertu du document régissant nos obligations de premier rang à 7-5/8 %.
À propos d'Aleris
Aleris est une société privée, leader mondial dans les produits laminés en aluminium, les extrusions et la production d'aluminium recyclé et d'alliages spéciaux. Basée à Cleveland, dans l'Ohio, la société Aleris exploite 41 sites de production en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Pour plus d'informations, visitez le site d'Aleris : http://www.aleris.com.
Les informations contenues dans ce communiqué de presse sont considérées par Aleris comme précises à compter de la date de la présente publication. Aleris se dégage expressément de toute obligation d'actualiser les informations contenues dans ce communiqué de presse. Les personnes s'engageant dans des transactions avec Aleris ou dans des titres d'Aleris sont averties qu'il peut exister d'autres informations importantes relatives à Aleris qui ne sont pas accessibles au public.
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120201/CL45778LOGO )
Aleris International, Inc. Compte de résultats consolidés (non audité) (en millions) (Successeur) Pour les Pour les Pour trois trois l'année Pour les sept mois mois au mois au 31 au 31 31 au 31 décembre décembre décembre décembre 2011 2010 2011 2010 Recettes $ 1 059,8 $ 1 059,4 $ 4 826,4 $ 2 474,1 Coût des ventes 971,8 948,1 4 354,3 2 251,8 Bénéfice brut 88 111,3 472,1 222,3 Frais de ventes, frais généraux et dépenses administratives 68,2 66,6 274,3 140 Frais de restructuration et de dépréciation (gains) 1 10,9 4,4 12,1 Pertes (gains) sur les instruments financiers dérivés 3,5 (1,1) - (6,2) Autres dépenses d'exploitation (bénéfice), nettes 0,7 (2,0) (2,4) (2,1) Résultat d'exploitation 14,6 36,9 195,8 78,5 Intérêts débiteurs, nets 12,1 3,1 46,3 7,0 Éléments de réorganisation, nets 0,2 1,9 (1,3) 7,4 Autres dépenses (bénéfice), nettes (3,4) (0,4) (6,2) (7,6) Revenus avant impôts 5,7 32,3 157,0 71,7 (Avantage de) charge d'impôt (13,9) (9,5) (4,2) 0,3 Bénéfice net 19,6 41,8 161,2 71,4 Perte nette imputable aux intérêts minoritaires (0,2) - (0,4) - Bénéfice net attribuable à Aleris International, Inc. $ 19,8 $ 41,8 $ 161,6 $ 71,4
(Prédécesseur) Pour les cinq mois au le 31 mai 2010 Recettes $ 1 643 Coût des ventes 1 455,8 Bénéfice brut 187,2 Frais de ventes, frais généraux et dépenses administratives 84,2 Frais de restructuration et de dépréciation (gains) (0,4) Pertes (gains) sur les instruments financiers dérivés 28,6 Autres dépenses d'exploitation (bénéfice), nettes 0,4 Résultat d'exploitation 74,4 Intérêts débiteurs, nets 73,6 Éléments de réorganisation, nets (2 227,3) Autres dépenses (bénéfice), nettes 32,7 Revenus avant impôts 2 195,4 (Avantage de) charge d'impôt (8,7) Bénéfice net 2 204,1 Perte nette imputable aux intérêts minoritaires - Bénéfice net attribuable à Aleris International, Inc. $ 2 204,1
Aleris International, Inc. Informations d'exploitation et sur le segment (non audité) (Dollars en millions, tonnes métriques en milliers) (Successeur) Pour les trois Pour les trois mois mois au 31 décembre au 31 décembre 2011 2010 Tonnes métriques facturées : Produits laminés Amérique du Nord 83,3 79,7 Produits laminés Europe 67,5 76,6 Extrusions 16,2 17,5 Aluminium recyclé et alliages spéciaux Amérique du Nord 221,2 248,1 Aluminium recyclé et alliages spéciaux Europe 85,2 92,2 Expéditions inter-segments (10,0) (20,9) Total des tonnes métriques facturées 463,4 493,2 Recettes : Produits laminés Amérique du Nord $ 291,8 $ 270,9 Produits laminés Europe 334,9 338,1 Extrusions 86,4 89,3 Aluminium recyclé et alliages spéciaux Amérique du Nord 233,6 238,1 Aluminium recyclé et alliages spéciaux Europe 140,4 153,9 Recettes inter-segments (27,3) (30,9) Recettes totales $ 1 059,8 $ 1 059,4 Bénéfice du segment : Produits laminés Amérique du Nord $ 24,8 $ 16,4 Produits laminés Europe 36,9 27,6 Extrusions 1,5 3,8 Aluminium recyclé et alliages spéciaux Amérique du Nord 18,7 17,8 Aluminium recyclé et alliages spéciaux Europe 3,6 7,1 Bénéfice total du segment 85,5 72,7 Dépréciation et amortissement (19,4) (17,6) Frais généraux et dépenses administratives de l'entreprise (18,3) (13,2) Frais de restructuration et de dépréciation (1,0) (10,9) Intérêts débiteurs, nets (12,1) (3,1) Gains (pertes) non attribués sur les instruments financiers dérivés (23,9) 7,8 Éléments de réorganisation, nets (0,2) (1,9) Gains (pertes) sur conversion de devises non attribués 0,2 (0,9) Frais de démarrage (2,0) (1,4) Autres bénéfices (dépenses), nets (3,1) 0,8 Revenus avant impôts $ 5,7 $ 32,3 EBITDA ajusté du segment : Produits laminés Amérique du Nord $ 21,6 $ 11,9 Produits laminés Europe 30,4 32,8 Extrusions (0,2) 3,8 Aluminium recyclé et alliages spéciaux Amérique du Nord 18,7 17,8 Aluminium recyclé et alliages spéciaux Europe 3,6 7,3 Entreprise (12,4) (10,3) EBITDA ajusté total $ 61,7 $ 63,3
Aleris International, Inc. Informations d'exploitation et sur le segment (non audité) (en millions de dollars, en milliers de tonnes métriques) (Successeur) (Combiné) (Successeur) Pour Pour Pour les l'année l'année sept au au mois 31 31 au 31 décembre décembre décembre 2011 2010 2010 Tonnes métriques facturées : Produits laminés Amérique du Nord 370,5 370,6 213,8 Produits laminés Europe 314,4 304,0 183,8 Extrusions 75,7 72,0 42,6 Aluminium recyclé et alliages spéciaux Amérique du Nord 894,5 910,3 560,7 Aluminium recyclé et alliages spéciaux Europe 387,2 372,3 220,3 Expéditions inter-segments (36,8) (50,2) (30,2) Total des tonnes métriques facturées 2 005,5 1 979,0 1 191,0 Recettes : Produits laminés Amérique du Nord $ 1 346,4 $ 1 206,6 $ 699,4 Produits laminés Europe 1 541,6 1 228,1 763,7 Extrusions 410,3 347,1 214,6 Aluminium recyclé et alliages spéciaux Amérique du Nord 983,8 914,2 540,5 Aluminium recyclé et alliages spéciaux Europe 685,1 547,5 332,9 Recettes inter-segments (140,8) (126,3) (77,0) Recettes totales $ 4 826,4 $ 4 117,2 $ 2 474,1 Bénéfice du segment : Produits laminés Amérique du Nord $ 111,1 $ 94,2 $ 44,9 Produits laminés Europe 157,6 95,5 40,4 Extrusions 10,9 7,9 5,3 Aluminium recyclé et alliages spéciaux Amérique du Nord 80,9 63,5 33,8 Aluminium recyclé et alliages spéciaux Europe 35,3 27,8 16,8 Bénéfice total du segment 395,8 288,9 141,2 Dépréciation et amortissement (70,3) (58,6) (38,4) Frais généraux et dépenses administratives de l'entreprise (72,7) (42,7) (28,1) Gains de restructuration et de dépréciation (frais) (4,4) (11,7) (12,1) Intérêts débiteurs, nets (46,3) (80,6) (7,0) Gains (pertes) non attribués sur les instruments financiers dérivés (37,9) (20,1) 18,8 Éléments de réorganisation, nets 1,3 2 219,9 (7,4) Pertes (gains) sur conversion de devises non attribuées (1,2) (29,0) 3,0 Frais de démarrage (10,2) (2,0) (2,0) Autres bénéfices (dépenses) nets 2,9 2,9 3,7 Revenus avant impôts $ 157,0 $ 2 267,0 $ 71,7 EBITDA ajusté du segment : Produits laminés Amérique du Nord $ 104,9 $ 88,1 $ 44,5 Produits laminés Europe 151,5 104,4 75,0 Extrusions 7,9 11,5 10,4 Aluminium recyclé et alliages spéciaux Amérique du Nord 80,9 65,4 35,7 Aluminium recyclé et alliages spéciaux Europe 35,3 31,6 20,7 Entreprise (48,9) (37,0) (24,2) EBITDA ajusté total $ 331,6 $ 264,0 $ 162,1
(Prédécesseur) Pour les cinq mois au 31 mai 2010 Tonnes métriques facturées : Produits laminés Amérique du Nord 156,8 Produits laminés Europe 120,2 Extrusions 29,4 Aluminium recyclé et alliages spéciaux Amérique du Nord 349,6 Aluminium recyclé et alliages spéciaux Europe 152,0 Expéditions inter-segments (20,0) Total des tonnes métriques facturées 788,0 Recettes : Produits laminés Amérique du Nord $ 507,2 Produits laminés Europe 464,4 Extrusions 132,5 Aluminium recyclé et alliages spéciaux Amérique du Nord 373,7 Aluminium recyclé et alliages spéciaux Europe 214,5 Recettes inter-segments (49,3) Recettes totales $ 1 643,0 Bénéfice du segment : Produits laminés Amérique du Nord $ 49,4 Produits laminés Europe 55,1 Extrusions 2,7 Aluminium recyclé et alliages spéciaux Amérique du Nord 29,7 Aluminium recyclé et alliages spéciaux Europe 10,9 Bénéfice total du segment 147,8 Dépréciation et amortissement (20,2) Frais généraux et dépenses administratives de l'entreprise (14,6) Gains de restructuration et de dépréciation (frais) 0,4 Intérêts débiteurs, nets (73,6) Gains (pertes) non attribués sur les instruments financiers dérivés (38,9) Éléments de réorganisation, nets 2 227,3 Pertes (gains) sur conversion de devises non attribuées (32,0) Frais de démarrage - Autres bénéfices (dépenses) nets (0,8) Revenus avant impôts $ 2 195,4 EBITDA ajusté du segment : Produits laminés Amérique du Nord $ 43,6 Produits laminés Europe 29,4 Extrusions 1,1 Aluminium recyclé et alliages spéciaux Amérique du Nord 29,7 Aluminium recyclé et alliages spéciaux Europe 10,9 Entreprise (12,7) EBITDA ajusté total $ 102,0
Aleris International, Inc. Bilan consolidé (non audité) (en millions, sauf actions et données par action) (Successeur) 31 décembre 31 décembre 2011 2010 ACTIFS Actifs circulants Espèces et valeurs disponibles $ 231,4 $ 113,5 Comptes débiteurs (après déduction de 8,7 dollars aux 31 décembre 2011 et 2010) 401,1 393.4 Stocks 585.7 613.6 Impôts sur le revenu différés 6.0 1.6 Instruments financiers dérivés actuels 0.8 17.4 Frais payés d'avance et autres actifs circulants 22.2 23.8 Total des actifs circulants 1 247.2 1 163.3 Immobilisations corporelles, nettes 670.5 510.0 Actifs incorporels, nets 47.7 49.7 Instruments financiers dérivés à long terme 0,2 9,3 Impôts sur le revenu différés 33,9 13,9 Autres actifs à long terme 38,1 33,5 Total des actifs $ 2 037,6 $ 1 779,7 PASSIFS ET CAPITAUX PROPRES Passifs à court terme Comptes créditeurs $ 287,4 $ 283,6 Charges à payer 233,1 165,2 Impôts sur le revenu différés 6,2 13,8 Partie à court terme de la dette à long terme 6,9 5,3 Total des passifs à court terme 533,6 467,9 Dette à long terme 595,1 45,1 Impôts sur le revenu différés 5,1 8,7 Valeurs des prestations constituées 206,2 184,5 Avantages complémentaires de retraite 52,9 48,5 Autres passifs à long terme 79,1 83,2 Total des passifs à long terme 938,4 370,0 Actions privilégiées remboursables ; valeur nominale 0,01 dollar ; 5 000 actions autorisées et émises 5,4 5,2 Capitaux propres Actions ordinaires ; valeur nominale 0,01 dollar ; 5 000 actions autorisées et 100 émises - - Capital d'apport supplémentaire 563,2 838,7 Bénéfices non répartis 19,7 71,2 Autres résultats étendus accumulés (29,0) 26,7 Total des capitaux propres d'Aleris International, Inc, 553,9 936,6 Intérêts minoritaires 6,3 - Total des capitaux propres 560,2 936,6 Total des passifs et des capitaux propres $ 2 037,6 $ 1 779,7
Aleris International, Inc. États consolidés des flux de trésorerie (non audité) (en millions) (Successeur) Pour les Pour les Pour Pour les trois trois l'année sept mois mois mois au 31 au 31 au 31 au 31 décembre décembre décembre décembre 2011 2010 2011 2010 Activités d'exploitation Bénéfice net $ 19,6 $ 41,8 $ 161,2 $ 71,4 Ajustements pour rapprocher le bénéfice net de l'encaisse nette générée (utilisée) par les activités d'exploitation : Dépréciation et amortissement 19,4 17,6 70,3 38,4 Avantages liés aux impôts sur le revenu différés (35,2) (4,8) (33,6) (4,8) Eléments de réorganisation : Frais (gains) 0,2 1,9 (1,3) 7,4 Paiements, déduction faite des encaissements (1,9) (14,9) (3,6) (33,7) Frais de restructuration et de dépréciation (gains) : Frais (gains) 1,0 10,9 4,4 12,1 Paiements (0,8) (1,7) (3,8) (3,3) Dépenses de rémunération en actions 2,9 2,2 10,1 4,9 Moins values latentes (gains) sur les dérivés 24,3 (7,6) 37,8 (19,8) Pertes associées aux opérations de change sur la dette 6,4 - 5,4 - Amortissement des coûts de la dette 1,8 1,1 6,3 2,5 Autres frais (gains) hors caisse, nets (3,2) (1,9) (8,9) (15,4) Changements des éléments d'actifs et de passifs d'exploitation : Changement des comptes débiteurs 117,7 65,6 (13,0) 81,3 Changement des stocks 69,2 (69,7) 15,7 (46,6) Changements des autres actifs (4,8) 19,5 (8,5) 37,0 Changement des comptes créditeurs (106,8) 2,6 (18,4) 24,8 Changement des charges à payer 7,2 (40,9) 46,8 (35,9) Encaisse nette générée (utilisée) par les activités d'exploitation 117,0 21,7 266,9 120,3 Activités d'investissement Produits de la vente des activités - 19,9 - 19,9 Paiements des immobilisations corporelles (96,2) (21,1) (204,6) (46,5) Produits de la vente des immobilisations corporelles - 0,1 7,7 0,4 Autre - (0,1) (0,4) - Encaisse nette utilisée par les activités d'investissement (96,2) (1,2) (197,3) (26,2) Activités de financement Produits de la facilité ABL - - - 70,8 Paiements sur la facilité ABL - - - (152,6) Produits de l'émission d'obligations de premier rang - - 490,0 - Produits de la facilité de prêts chinoise, nets 45,2 - 56,7 - Produits nets (paiements) sur d'autres dettes à long terme 2,2 (0,5) 1,1 (1,0) Produits de l'émission d'action ordinaires - - - - Produits de l'émission d'actions privilégiées - - - - Produits des obligations échangeables, nets - - - - Produits de la facilité DIP ABL - - - - Paiements sur la facilité DIP ABL - - - - Produits de la facilité DIP à terme - - - - Paiements sur la facilité DIP à terme - - - - Coûts d'émission de la dette et des fonds propres 2,8 (0,1) (4,4) (1,1) Contributions des intérêts minoritaires - - 7,6 - Distribution des intérêts minoritaires (0,9) - - - Dividendes verses à Aleris Corporation (100,0) - (500,0) - Autre 1,6 (0,6) 2,7 (0,9) Encaisse nette générée (utilisée) par les activités de financement (49,1) (1,2) 53,7 (84,8) Effet des variations du taux de change sur les espèces et valeurs disponibles (6,2) (0,9) (5,4) 5,3 Augmentation (diminution) nette des espèces et valeurs disponibles (34,5) 18,4 117,9 14,6 Espèces et valeurs disponibles au début de la période 265,9 95,1 113,5 98,9 Espèces et valeurs disponibles à la fin de la période $ 231,4 $ 113,5 $ 231,4 $ 113,5
(Prédécesseur) Pour les cinq mois au 31 mai 2010 Activités d'exploitation Bénéfice net $ 2 204,1 Ajustements pour rapprocher le bénéfice net de l'encaisse nette générée (utilisée) par les activités d'exploitation : Dépréciation et amortissement 20,2 Avantages liés aux impôts sur le revenu différés (11,4) Eléments de réorganisation : Frais (gains) (2 227,3) Paiements, déduction faite des encaissements (31,2) Frais de restructuration et de dépréciation (gains) : Frais (gains) (0,4) Paiements (5,5) Dépenses de rémunération en actions 1,3 Moins values latentes (gains) sur les dérivés 39,2 Pertes associées aux opérations de change sur la dette 25,5 Amortissement des coûts de la dette 27,8 Autres frais (gains) hors caisse, nets 18,3 Changements des éléments d'actifs et de passifs d'exploitation : Changement des comptes débiteurs (181,5) Changement des stocks (138,7) Changements des autres actifs (15,2) Changement des comptes créditeurs 67,4 Changement des charges à payer 33,4 Encaisse nette générée (utilisée) par les activités d'exploitation (174,0) Activités d'investissement Produits de la vente des activités - Paiements des immobilisations corporelles (16,0) Produits de la vente des immobilisations corporelles 0,3 Autre - Encaisse nette utilisée par les activités d'investissement (15,7) Activités de financement Produits de la facilité ABL 80,0 Paiements sur la facilité ABL - Produits de l'émission d'obligations de premier rang - Produits de la facilité de prêts chinoise, nets - Produits nets (paiements) sur d'autres dettes à long terme (1,3) Produits de l'émission d'action ordinaires 541,1 Produits de l'émission d'actions privilégiées 5,0 Produits des obligations échangeables, nets 43,8 Produits de la facilité DIP ABL 895,3 Paiements sur la facilité DIP ABL (1 112,5) Produits de la facilité DIP à terme 34,8 Paiements sur la facilité DIP à terme (244,7) Coûts d'émission de la dette et des fonds propres (54,2) Contributions des intérêts minoritaires - Distribution des intérêts minoritaires - Dividendes verses à Aleris Corporation - Autre 0,2 Encaisse nette générée (utilisée) par les activités de financement 187,5 Effet des variations du taux de change sur les espèces et valeurs disponibles (7,8) Augmentation (diminution) nette des espèces et valeurs disponibles (10,0) Espèces et valeurs disponibles au début de la période 108,9 Espèces et valeurs disponibles à la fin de la période $ 98,9
Aleris International, Inc. Rapprochement du bénéfice net attribuable à Aleris International, Inc. à l'EBITDA ajusté (non audité) (en millions) (Successeur) Pour les Pour les Pour Pour les trois trois l'année sept mois au mois au mois au 31 au 31 31 31 décembre décembre décembre décembre 2011 2010 2011 2010 Bénéfice net attribuable à Aleris International, Inc. $ 19,8 $ 41,8 $ 161,6 $ 71,4 Intérêts débiteurs, nets 12,1 3,1 46,3 7,0 (Avantage de) charge d'impôt (13,9) (9,5) (4,2) 0,3 Dépréciation et amortissement 19,4 17,6 70,3 38,4 EBITDA 37,4 53,0 274,0 117,1 Éléments de réorganisation, nets 0,2 1,9 (1,3) 7,4 Moins values latentes (gains) sur les instruments financiers dérivés 24,3 (7,6) 37,8 (19,8) Décalage des prix des métaux défavorable (favorable) (12,6) 0,6 (18,9) 21,0 Frais de restructuration et de dépréciation (gains) 1,0 10,9 4,4 12,1 Impact de l'enregistrement des actifs à la juste valeur via la comptabilité d'acquisition et un nouveau départ 1,1 0,2 3,4 24,4 Pertes (gains) sur les opérations de change de conversion de la dette 1,8 1,6 0,7 (5,8) Dépenses de rémunération en actions 2,9 2,3 10,1 4,9 Frais de démarrage 2,0 1,4 10,2 2,0 Autres 3,6 (1,0) 11,2 (1,2) EBITDA ajusté $ 61,7 $ 63,3 $ 331,6 $ 162,1
(Prédécesseur) Pour les cinq mois au 31 mai 2010 Bénéfice net attribuable à Aleris International, Inc. $ 2 204,1 Intérêts débiteurs, nets 73,6 (Avantage de) charge d'impôt (8,7) Dépréciation et amortissement 20,2 EBITDA 2 289,2 Éléments de réorganisation, nets (2 227,3) Moins values latentes (gains) sur les instruments financiers dérivés 39,2 Décalage des prix des métaux défavorable (favorable) (34,6) Frais de restructuration et de dépréciation (gains) (0,4) Impact de l'enregistrement des actifs à la juste valeur via la comptabilité d'acquisition et un nouveau départ 1,6 Pertes (gains) sur les opérations de change de conversion de la dette 32,0 Dépenses de rémunération en actions 1,3 Frais de démarrage - Autres 1,0 EBITDA ajusté $ 102,0
Aleris International, Inc. Rapprochement de l'EBITDA ajusté aux flux de trésorerie générés (utilisés) par les activités d'exploitation (non audité) (en millions) (Successeur) Pour les Pour les Pour Pour les trois trois l'année sept mois mois au mois au 31 au 31 31 au 31 décembre décembre décembre décembre 2011 2010 2011 2010 EBITDA ajusté $ 61,7 $ 63,3 $ 331,6 $ 162,1 Éléments de réorganisation, nets (0,2) (1,9) 1,3 (7,4) Plus values latentes (pertes) sur les instruments financiers dérivés (24,3) 7,6 (37,8) 19,8 Décalage des prix des métaux favorable (défavorable) 12,6 (0,6) 18,9 (21,0) Gains de restructuration et de dépréciation (frais) (1,0) (10,9) (4,4) (12,1) Impact de l'enregistrement des actifs à la juste valeur via la comptabilité d'acquisition et un nouveau départ (1,1) (0,2) (3,4) (24,4) Gains (pertes) sur les opérations de change de conversion de la dette (1,8) (1,6) (0,7) 5,8 Dépenses de rémunération en actions (2,9) (2,2) (10,1) (4,9) Frais de démarrage (2,0) (1,4) (10,2) (2,0) Autres (3,6) 0,9 (11,2) 1,2 EBITDA 37,4 53,0 274,0 117,1 Intérêts débiteurs, nets (12,1) (3,1) (46,3) (7,0) Avantage (de charge) d'impôt 13,9 9,5 4,2 (0,3) Dépréciation et amortissement (19,4) (17,6) (70,3) (38,4) Bénéfice net attribuable à Aleris International, Inc. 19,8 41,8 161,6 71,4 Perte nette imputable aux intérêts minoritaires (0,2) - (0,4) - Bénéfice net 19,6 41,8 161,2 71,4 Dépréciation et amortissement 19,4 17,6 70,3 38,4 Avantages liés aux impôts sur le revenu différés (35,2) (4,8) (33,6) (4,8) Éléments de réorganisation, déduction faite des paiements (1,7) (13,0) (4,9) (26,3) Frais de restructuration et de dépréciation (gains), déduction faite des paiements 0,2 9,2 0,6 8,8 Dépenses de rémunération en actions 2,9 2,2 10,1 4,9 Moins values latentes (gains) sur les instruments financiers dérivés 24,3 (7,6) 37,8 (19,8) Pertes associées aux opérations de change sur la dette 6,4 5,4 - Amortissement des coûts de la dette 1,8 1,1 6,3 2,5 Autres frais (gains) hors caisse, nets (3,2) (1,9) (8,9) (15,4) Changement des éléments d'actifs et de passifs d'exploitation : Changement des comptes débiteurs 117,7 65,6 (13,0) 81,3 Changement des stocks 69,2 (69,7) 15,7 (46,6) Changements des autres actifs (4,8) 19,5 (8,5) 37,0 Changement des comptes créditeurs (106,8) 2,6 (18,4) 24,8 Changement des charges à payer 7,2 (40,9) 46,8 (35,9) Encaisse nette générée (utilisée) par les activités d'exploitation $ 117,0 $ 21,7 $ 266,9 $ 120,3
(Prédécesseur) Pour les cinq mois au 31 mai 2010 EBITDA ajusté $ 102,0 Éléments de réorganisation, nets 2 227,3 Plus values latentes (pertes) sur les instruments financiers dérivés (39,2) Décalage des prix des métaux favorable (défavorable) 34,6 Gains de restructuration et de dépréciation (frais) 0,4 Impact de l'enregistrement des actifs à la juste valeur via la comptabilité d'acquisition et un nouveau départ (1,6) Gains (pertes) sur les opérations de change de conversion de la dette (32,0) Dépenses de rémunération en actions (1,3) Frais de démarrage - Autres (1,0) EBITDA 2 289,2 Intérêts débiteurs, nets (73,6) Avantage (de charge) d'impôt 8,7 Dépréciation et amortissement (20,2) Bénéfice net attribuable à Aleris International, Inc. 2 204,1 Perte nette imputable aux intérêts minoritaires - Bénéfice net 2 204,1 Dépréciation et amortissement 20,2 Avantages liés aux impôts sur le revenu différés (11,4) Éléments de réorganisation, déduction faite des paiements (2 258,5) Frais de restructuration et de dépréciation (gains), déduction faite des paiements (5,9) Dépenses de rémunération en actions 1,3 Moins values latentes (gains) sur les instruments financiers dérivés 39,2 Pertes associées aux opérations de change sur la dette 25,5 Amortissement des coûts de la dette 27,8 Autres frais (gains) hors caisse, nets 18,3 Changement des éléments d'actifs et de passifs d'exploitation : Changement des comptes débiteurs (181,5) Changement des stocks (138,7) Changements des autres actifs (15,2) Changement des comptes créditeurs 67,4 Changement des charges à payer 33,4 Encaisse nette générée (utilisée) par les activités d'exploitation $ (174,0)
Aleris International, Inc. Rapprochement du bénéfice du segment à l'EBITDA ajusté du segment (non audité) (en millions) (Successeur) Pour les Pour les Pour Pour les trois trois l'année sept mois mois au mois au 31 au 31 31 au 31 décembre décembre décembre décembre 2011 2010 2011 2010 RPNA Bénéfice du segment $ 24,8 $ 16,4 $ 111,1 $ 44,9 Impact de l'enregistrement des montants à la juste valeur via la comptabilité d'acquisition et un nouveau départ - (0,2) - (2,7) Décalage des prix des métaux défavorable (favorable) (3,2) (4,3) (6,2) 2,3 EBITDA ajusté du segment $ 21,6 $ 11,9 $ 104,9 $ 44,5 RPEU Bénéfice du segment $ 36,9 $ 27,6 $ 157,6 $ 40,4 Impact de l'enregistrement des montants à la juste valeur via la comptabilité d'acquisition et un nouveau départ 1,2 0,8 3,8 18,0 Décalage des prix des métaux défavorable (favorable) (7,7) 4,4 (9,9) 16,5 EBITDA ajusté du segment $ 30,4 $ 32,8 $ 151,5 $ 75,0 Extrusions Bénéfice du segment $ 1,5 $ 3,8 $ 10,9 $ 5,3 Impact de l'enregistrement des montants à la juste valeur via la comptabilité d'acquisition et un nouveau départ - (0,5) 0,3) 3,2 Décalage des prix des métaux défavorable (favorable) (1,7) 0,5 (2,7) 1,9 EBITDA ajusté du segment $ (0,2) $ 3,8 $ 7,9 $ 10,4 RSAA Bénéfice du segment $ 18,7 $ 17,8 $ 80,9 $ 33,8 Impact de l'enregistrement des montants à la juste valeur via la comptabilité d'acquisition et un nouveau départ - - - 1,9 EBITDA ajusté du segment $ 18,7 $ 17,8 $ 80,9 $ 35,7 RSEU Bénéfice du segment $ 3,6 $ 7,1 $ 35,3 $ 16,8 Impact de l'enregistrement des montants à la juste valeur via la comptabilité d'acquisition et un nouveau départ - 0,2 - 3,9 EBITDA ajusté du segment $ 3,6 $ 7,3 $ 35,3 $ 20,7
(Prédécesseur) Pour les cinq mois au 31 mai 2010 RPNA Bénéfice du segment $ 49,4 Impact de l'enregistrement des montants à la juste valeur via la comptabilité d'acquisition et un nouveau départ - Décalage des prix des métaux défavorable (favorable) (5,8) EBITDA ajusté du segment $ 43,6 RPEU Bénéfice du segment $ 55,1 Impact de l'enregistrement des montants à la juste valeur via la comptabilité d'acquisition et un nouveau départ 1,6 Décalage des prix des métaux défavorable (favorable) (27,2) EBITDA ajusté du segment $ 29,4 Extrusions Bénéfice du segment $ 2,7 Impact de l'enregistrement des montants à la juste valeur via la comptabilité d'acquisition et un nouveau départ - Décalage des prix des métaux défavorable (favorable) (1,6) EBITDA ajusté du segment $ 1,1 RSAA Bénéfice du segment $ 29,7 Impact de l'enregistrement des montants à la juste valeur via la comptabilité d'acquisition et un nouveau départ - EBITDA ajusté du segment $ 29,7 RSEU Bénéfice du segment $ 10,9 Impact de l'enregistrement des montants à la juste valeur via la comptabilité d'acquisition et un nouveau départ - EBITDA ajusté du segment $ 10,9
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article