Une véritable armée s'est dressée contre le Mal : un million de joueurs inscrits sur Drakensang Online
HAMBOURG, September 27, 2011 /PRNewswire/ --
Avec Drakensang Online (http://www.drakensang-online.fr), Bigpoint (http://www.bigpoint.com/) tient une véritable success-story : plus d'un million de joueurs s'y sont inscrits depuis le lancement officiel de la bêta ouverte du 8 août. Mais le fun ne s'arrête pas à l'inscription : avec « Teganswall », la première extension majeure, de nombreuses mises à jour et les ajouts réguliers de nouveaux contenus comme les fonctions PvP tant attendues, le studio berlinois de Bigpoint régale depuis le lancement la communauté de nouveaux défis et de nouvelles aventures à découvrir dans l'extraordinaire monde de fantasy de Drakensang Online.
« Après seulement quelques semaines, Drakensang Online nous a permis de démontrer avec brio qu'il est parfaitement possible de lancer des jeux par navigateur atteignant la qualité des jeux PC ou console classiques. » nous dit Philip Reisberger, Chief Games Officer chez Bigpoint. « Les amateurs d'action-RPG se devraient de jeter un œil sur Drakensang Online, une expérience ludique vraiment remarquable, qui plus est gratuite ! »
Avec « Teganswall », les joueurs de Drakensang Online ont pu découvrir depuis déjà quelques semaines la première extension de contenu. Elle propose de nouvelles quêtes et de nouveaux objets ainsi que de nouvelles zones à explorer. L'équipe est également sur le point de lancer de nouvelles fonctions PvP : système de guilde, combats d'arène, statistiques consacrées, liste d'amis et un serveur entièrement dédié au PvP.
Drakensang Online, actuellement en phase de bêta ouverte, est disponible dans de nombreuses langues dont l'allemand, l'anglais, le français l'espagnol, l'italien et le polonais sur http://www.drakensang-online.fr/.
Pour toute question, veuillez vous adresser à :
Bigpoint GmbH
Matthias Mirlach
Lead Relations Publiques
T : +49(0)40-881413-207
E : [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article