SecureAlert, Inc. devient Track Group dans le cadre d'un repositionnement de marque
-- Un nouveau nom, un nouveau look et une nouvelle équipe de direction, afin d'orienter l'entreprise vers l'avenir et de mieux véhiculer sa proposition de valeur.
-- SecureAlert, Inc. annonce le repositionnement de sa marque
SALT LAKE CITY, le 1er octobre 2014 /PRNewswire/ -- SecureAlert, Inc. (SCRA : OTC-US), fournisseur majeur de services internationaux de suivi et de surveillance, a annoncé aujourd'hui que la société avait procédé au repositionnement de sa marque. SecureAlert, Inc. débutera ses opérations sous le nouveau nom de marque Track Group avec entrée en vigueur immédiate. En parallèle de son nouveau nom, de son nouveau logo et de sa nouvelle identité de marque, Track Group a également lancé le site nouvellement conçu http://www.trackgrp.com/. Ce repositionnement de marque constitue la conséquence positive des récentes acquisitions de la société, de l'élargissement de sa présence aux États-Unis et dans le monde, de sa croissance sans précédent ainsi que de sa renommée accrue. Ce repositionnement de marque contribuera à appuyer et renforcer l'engagement inégalé de Track Group en faveur d'une offre de technologies innovantes et de capacités de suivi en mesure d'exploiter les données en temps réel, les bonnes pratiques en matière de surveillance et d'analyse afin de créer des solutions de bout en bout globales.
« Le repositionnement de marque de SecureAlert est à la fois synonyme de notre évolution, et de notre orientation, » a déclaré Guy Dubois, président. « Cette évolution constitue l'étape logique de notre succession, et nous confère une ombrelle grâce à laquelle nous sommes en mesure de poursuivre l'expansion de nos produits, services et emplacements au cours de notre prochaine phase de croissance et de développement. Nous sommes bien plus qu'une simple société axée sur les appareils, et ce repositionnement constitue une étape importante afin de mieux communiquer autour de notre proposition de valeur. »
« Notre nouvelle identité de marque véhicule le message selon lequel nous sommes une société innovante et ambitieuse, qui s'engage à garantir le succès de chacun de ses clients et de chacune des agences qu'elle dessert, » a déclaré Steve Hamilton, directeur marketing. « Nous avons pour ambition de distancer systématiquement nos concurrents en exploitant les nouvelles technologies et les capacités de suivi afin de créer des solutions à grande valeur ajoutée en faveur de nos clients, ainsi que de maximiser les retours sur investissement pour nos actionnaires. »
À propos de Track Group :
Track Group (anciennement SecureAlert) est un fournisseur international majeur proposant des solutions de suivi personnalisables capables de tirer parti des données de suivi en temps réel, des bonnes pratiques de surveillance et des capacités d'analyse afin de créer des solutions de bout en bout globales.
Rendez-vous sur le site Web http://www.trackgrp.com/.
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse de Track Group (la Société) contient des énoncés prospectifs au sens de l'article 27A de la loi intitulée Securities Act, de 1933 et de l'article 21E de la loi intitulée Securities Exchange Act, de 1934, notamment sur les possibilités futures de croissance et de revenus de la Société. Les résultats réels sont susceptibles de différer significativement de ceux prévus dans ces énoncés prospectifs, qui comportent un certain nombre de risques et d'incertitudes, notamment la capacité de la Société à satisfaire rapidement aux commandes et répondre aux autres risques économiques, concurrentiels, gouvernementaux, technologiques, réglementaires, de production et de commercialisation liés aux plans d'activité et plans financiers de la Société. Le contenu de ce communiqué de presse doit être considéré en parallèle des facteurs de risque, des avertissements et des mises en garde contenus dans les documents les plus récents déposés par la Société auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article