Quelles sont les trois questions que les opérateurs de télécommunications devraient se poser avant de vendre des données clients?
LONDRES, October 10, 2014 /PRNewswire/ --
À mesure que les consommateurs s'habituent à voir leur comportement en ligne suivi et exploité à des fins commerciales, ils se préoccupent de plus en plus des conséquences du traitement de ces informations par les entreprises.
Les opérateurs de télécommunications sont particulièrement exposés à cet épineux problème dans la mesure où ils peuvent non seulement suivre les comportements en ligne, notamment la navigation sur Internet et l'utilisation des applications, mais aussi recueillir des informations sur leurs abonnés dans la « vraie vie ». À partir de là, quelles questions les opérateurs de télécommunications devraient-ils se poser avant de vendre des données clients ?
>> Lire l'intégralité de l'article en ligne
La conférence Big Data Monetisation in Telecoms permettra de débattre des problématiques actuelles qui entourent le big data, notamment des moyens disponibles pour garantir l'intégrité et la sécurité des données de vos clients afin de garder leur confiance.
Ce sujet essentiel sera examiné en détail lors de la séance post-méridienne de la journée de réflexion préalable à la conférence. Le rôle de la technologie dans la protection et la gestion de la vie privée lorsque de grands ensembles de données variées sont réunis et combinés sera notamment défini.
>> Voir le programme complet en ligne
Remarques à l'attention du rédacteur :
La conférence Big Data Monetisation in Telecoms Northern Europe se tiendra du 4 au 6 novembre 2014 à Copenhague. La conférence est sponsorisée par Omnitele.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article