PokeMatch, l'application virale de Pokemon GO pour rencontrer la personne adéquate fonctionne sur iOS
SAN FRANCISCO, 25 juillet 2016 /PRNewswire/ -- PokeMatch, la populaire application gratuite de rencontre de Pokémon qui est devenue virale il y a 4 jours, est lancée sur iOS et a déjà créé plus de 10 MILLE rencontres satisfaisantes.
Le co-créateur de PokeMatch, Rene Roosen, avait besoin de connaître quelqu'un tout en voulant chasser des Pokémon. Il a fait équipe avec ses amis Pim de Witte et Troy Osinoff pour créer PokeMatch. PokeMatch est une application qui vous permet de connaître quelqu'un ou de vous faire des amis qui jouent au Pokémon GO. Après avoir été lancée seulement pour Android, l'application a fait un tabac sur Reddit et a été relayée par les plus grandes sources d'information telles que CBS et Forbes. PokeMatch a déjà créé plus de 10 MILLE rencontres ! Aujourd'hui, l'application est sortie pour iPhone.
Pim de Witte, co-créateur de l'application, déclare : « Nous assistons à une croissance incroyable. Il nous arrive quelque chose de complètement inédit pour moi, et ça a l'air presque irréel. Les gens utilisent notre application dans le monde entier. Avec le lancement de notre nouvelle application pour iOS, nous espérons mettre en contact absolument tous les joueurs de Pokémon GO. »
Les joueurs n'utilisent pas seulement l'application pour rencontrer quelqu'un, mais aussi pour trouver d'autres coéquipiers avec qui jouer. Avec la sortie de notre nouvelle fonction permettant de trouver des amis, nous contribuons à réunir plus de joueurs que jamais. Cette fonction extrêmement demandée va amener tout un nouveau public à l'application. Ce n'est plus une application de rencontre axée autour des Pokémon, c'est désormais une application pour établir des connexions.
« Ce n'est pas juste une application pour sortir avec quelqu'un. PokeMatch et Pokémon GO créent de véritables connexions entre les gens, de façon complètement gratuite », déclare Pim de Witte.
« Depuis le lancement, notre objectif s'est élargi, et nous sommes passés d'une application de rencontre à une application pour établir des connexions. Pokémon GO a fait sortir tout le monde dans la rue pour jouer aux Pokémon, et nous avons pour but de les mettre en contact », déclare Troy Osinoff.
« Nous voyons aussi des personnes qui l'utilisent car ils se sentent plus en sécurité d'aller chasser des Pokémon en compagnie d'autres gens. Il peut être assez effrayant de sortir tout seul », affirme Rene Roosen.
Rene a également réussi à rencontrer quelqu'un en utilisant l'application. Pim est déjà marié et a simplement profité de la balade.
Vous trouverez l'application sur les liens suivants :
IOS : https://itunes.apple.com/us/app/pokematch-meet-new-trainers/id1135238529?ls=1&mt=8
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pokedashmatch
Images dont l'utilisation est autorisée : https://drive.google.com/drive/folders/0BwsMM5hElkXEU1VYa0tkeFItSTA
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article