ANDOVER, Massachusetts et LONDON, August 30, 2015 /PRNewswire/ --
Cette solution de cardiologie connectée fournit un aperçu holistique des soins prodigués aux patients à travers l'intégralité du parcours cardiovasculaire
Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA) a annoncé aujourd'hui le lancement européen de l'IntelliSpace Cardiovascular, un système de gestion des images et des informations connecté à Internet qui fournit des outils sophistiqués permettant d'accéder, d'analyser et de partager des images et des informations cardiovasculaires à tout moment, depuis pratiquement n'importe où. Présenté au stand de Philips (N° G200) pendant le congrès 2015 de l'ESC, IntelliSpace Cardiovascular représente la nouvelle génération de solutions informatiques d'imagerie et de cardiologie, un nouveau lien d'interopérabilité permettant à tous les membres des équipes de soins d'accéder aux données et de lancer des applications cliniques sophistiquées, comme IntelliSpace Portal ou IntelliSpace ECG, au sein d'un espace de travail unique.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150824/260666 )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150824/260667 )
« IntelliSpace Cardiovascular fournit aux cliniciens un aperçu holistique du parcours cardiovasculaire du patient avec un espace de travail et la capacité d'approfondir dans la recherche clinique », a déclaré Yair Briman, vice-président de la division Healthcare IT de Philips. « Cela comprend l'évaluation d'applications tierses, offrant une vision exhaustive du patient, ce qui aide les professionnels de santé à prodiguer de meilleurs soins aux patients. »
Améliorer l'interopérabilité pour enrichir la collaboration
En centralisant les données des patients provenant de différents services de l'hôpital, IntelliSpace Cardiovascular aide à simplifier le flux de travail et à améliorer les soins prodigués aux patients. Cette nouvelle façon de présenter les informations permet à tous les membres des équipes de soins de visualiser l'historique du patient, englobant le diagnostic, le traitement et la thérapie, encourageant ainsi la collaboration et éliminant potentiellement des tests inutiles et répétitifs.
IntelliSpace Cardiovascular, facilement intégrable au sein d'infrastructures existantes, fournit une profondeur clinique sans ajouter de complexité. Sa conception évolutive permet aux cliniciens d'adapter la solution au fur et à mesure que leurs besoins évoluent. IntelliSpace Cardiovascular offre une série de modules cliniques interopérables conçus pour améliorer le flux de travail à travers l'intégralité de la ligne de services cardiovasculaires depuis pratiquement n'importe où. Ses fonctionnalités intégrées de rapports d'échocardiographie permettent aux cardiologues d'identifier et d'éliminer les inexactitudes dans les rapports.
Pour en savoir plus sur la présence de Philips au congrès 2015 de l'ESC, rendez-vous à l'adresse http://www.philips.com/esc et suivez le hashtag #ESCCongress @PhilipsLiveFrom pour continuer la conversation.
À propos de Royal Philips
Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA) est une entreprise diversifiée positionnée sur les marchés de la santé et du bien-être qui vise à améliorer la vie des personnes grâce à des solutions innovantes dans les domaines de la santé, des produits grand public et de l'éclairage. Ayant son siège social aux Pays-Bas, Philips, qui a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires de 21,4 milliards d'euros en 2014, emploie près de 108 000 employés dans plus de 100 pays. La société est le leader dans le domaine des soins cardiaques, des soins intensifs et des soins à domicile, des solutions d'éclairage économes en énergie et des nouvelles applications d'éclairage, ainsi que dans les domaines des accessoires et produits de rasage et soins pour homme, ainsi que des soins bucco-dentaires. Pour en savoir plus sur les actualités de Philips, rendez-vous sur le site http://www.philips.com/newscenter.
Pour tout complément d'information, veuillez contacter :
Kathy O'Reilly
Communication Groupe Philips
Tél. : +1-978-659-2638 Mobile : +1-978-221-8919
E-mail : [email protected]
Twitter : @kathyoreilly
Share this article