ANDOVER, Massachusetts, et LONDRES, August 29, 2015 /PRNewswire/ --
La solution HeartModelA.I. de Philips est un outil à ultrasons anatomiquement intelligent qui fournit des résultats reproductibles, des temps d'examen rapides et un flux de travail fluide
Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA) a annoncé aujourd'hui le lancement européen de HeartModelA.I., un nouvel outil anatomiquement intelligent à ultrasons (AIUS) qui apporte une quantification avancée, des aperçus 3D automatisés et une reproductibilité fiable en échocardiologie. La méthode de mesure par ultrasons AIUS 3D la plus rapide de Philips a été dévoilée aujourd'hui sur son système ultrasons EPIQ 7, le premier système à ultrasons de Philips doté de capacités d'intelligence anatomique, pendant le congrès 2015 de l'ESC à Londres.
(Video: https://www.youtube.com/watch?v=Nx24-L6-K-4 )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150825/261054 )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150825/261053 )
Grâce à HeartModelA.I., les cliniciens peuvent rapidement, facilement et en toute confiance, évaluer les stades de la maladie, déterminer le traitement et guider les thérapies connexes. Dans une comparaison récemment effectuée au sein d'un hôpital, des cliniciens ont été en mesure d'acquérir et d'analyser les données nécessaires pour calculer les dimensions et volumes de l'atrium et du ventricule gauches (AG et VG) entre 3 et 6 fois plus rapidement en utilisant des mesures 3D et HeartModelA.I. qu'avec des mesures 2D conventionnelles et des analyses conventionnelles des dimensions et volumes.[1] Comptant une riche base de données numériques de modèles structurels anatomiques et une technologie de système adaptative, HeartModelA.I. a accès à des informations cliniques avancées qui s'adaptent automatiquement à la variabilité de l'anatomie des patients. Cette identification basée sur les connaissances et cette adaptation spécifique au patient fournissent une quantification fiable de l'atrium et du ventricule gauches, et affichent des coupes apicales de routine.
« Les échocardiogrammes conventionnels peuvent prendre beaucoup de temps », a déclaré Vitor Rocha, Président de la division Ultrasound de Philips. « Les systèmes de santé sont constamment à la recherche de solutions offrant le moyen est le plus efficace d'aider les cliniciens à effectuer des diagnostics avec assurance. En combinant les ultrasons AIUS avec la puissance d'HeartModelA.I., nous avons été en mesure de produire une technologie qui aide à simplifier un examen compliqué et le rend plus reproductible. »
HeartModelA.I. fait partie d'une gamme de nouveaux outils et technologies disponibles sur le système à ultrasons EPIQ 7 de Philips. Le système EPIQ 7 vise à améliorer l'automatisation et la reproductibilité, afin d'aider à surpasser les contraintes les plus difficiles pesant sur des hôpitaux et systèmes de santé surchargés qui doivent prodiguer des soins de qualité supérieure à des coûts plus faibles. Le système EPIQ 7 est connu pour sa haute qualité d'image, son automatisation avancée et son design ergonomique.
« Recueillir des mesures cardiaques en 3D est une tâche difficile et longue », a commenté le Dr Jose Zamorano, FESC, de l'hôpital universitaire Ramón y Cajal de Madrid. « La solution HeartModelA.I. de Philips aide à rendre la collecte de mesures cardiaques critiques par ultrasons plus facile et reproductible, ce qui permettra non seulement de gagner du temps, mais aussi, je l'espère, d'accroître l'adoption des examens d'échocardiographie 3D par davantage de cliniciens. »
Philips a développé une riche expertise en matière d'innovations qui redéfinissent la façon de prodiguer des soins. Philips a présenté l'intelligence anatomique pour la première fois avec le lancement d'EPIQ en 2013. Philips continue de s'appuyer sur son expertise dans ce domaine pour lancer des modèles d'organes. HeartModelA.I. sera disponible sur le système à ultrasons EPIQ 7 dans la plupart des pays d'ici à la fin de l'année.
Pour en savoir plus sur les ultrasons AIUS et la gamme complète de solutions à ultrasons innovantes de Philips, rendez-vous sur le site :http://www.philips.com/ultrasound. Philips présente son HeartModelA.I. disponible dans le système EPIQ 7 à l'occasion du congrès 2015 de l'ESC, du 29 août au 2 septembre. Pour en savoir plus sur la présence de Philips au congrès 2015 de l'ESC, rendez-vous à l'adresse http://www.philips.com/esc et suivez le hashtag #ESCCongress @PhilipsLiveFrom pour continuer la conversation.
À propos de Royal Philips
Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA) est une entreprise diversifiée positionnée sur les marchés de la santé et du bien-être qui vise à améliorer la vie des personnes grâce à des solutions innovantes dans les domaines de la santé, des produits grand public et de l'éclairage. Ayant son siège social aux Pays-Bas, Philips, qui a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires de 21,4 milliards d'euros en 2014, emploie près de 108 000 employés dans plus de 100 pays. La société est le leader dans le domaine des soins cardiaques, des soins intensifs et des soins à domicile, des solutions d'éclairage économes en énergie et des nouvelles applications d'éclairage, ainsi que dans les domaines des accessoires et produits de rasage et soins pour homme, ainsi que des soins bucco-dentaires. Pour en savoir plus sur les actualités de Philips, rendez-vous sur le site http://www.philips.com/newscenter.
--------------------------------------------------
1. Les temps les plus rapides ont été enregistrés dans les cas où les cliniciens ont déterminé qu'aucune modification manuelle n'était nécessaire. Il est possible que ces résultats ne reflètent pas ceux obtenus dans d'autres établissements.
Pour tout complément d'information, veuillez contacter :
Kathy O'Reilly
Communication Groupe Philips
Tél. : +1-978-659-2638 Mobile : +1-978-221-8919
E-mail : [email protected]
Twitter : @kathyoreilly
Sarah Haeger
Philips
Tél. : +1-206-920-8726
E-mail : [email protected]
Twitter : @sarahhaeger
Share this article