Novostrat obtient gain de cause contre le directeur de Pregis en Europe
LIMERICK, Irlande, July 22, 2013 /PRNewswire/ --
Novostrat a obtenu gain de cause en Pologne contre son ancien Directeur général et membre du conseil d'administration, M. Henryk Arciszewski
Novostrat disposait précédemment d'aménagements locatifs avec certaines entreprises de téléphonie mobile pour une utilisation de leur antenne sur des locaux de Novostrat. M. Arciszewski s'est arrangé pour que ces aménagements bénéficient à une société avec laquelle il entretient des relations personnelles, peu de temps avant son départ de Novostrat. Novostrat était lié par des obligations pour une durée de 20 ans sans aucune option de retrait ou de modification. Le jugement oblige M. Arciszewski à indemniser Novostrat pour les pertes subies.
M. Arciszewski est actuellement directeur général des opérations de Pregis en Pologne, en République tchèque et en Hongrie. C'est un concurrent de Novostrat.
M. Arciszewski a joué un rôle central dans le départ de 6 employés clés de Novostrat pour Pregis en 2011 dans des circonstances suspectes.
Pregis est une multinationale américaine active dans le secteur de l'emballage.
Novostrat est une société européenne privée exerçant dans le même secteur d'activité que Pregis. Novostrat a réalisé d'importants investissements en Pologne au cours des dernières années et emploie aujourd'hui environ 300 personnes dans ce pays.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article