NANO KOREA 2015 sera la plus grande exposition sur les nanotechnologies en Corée
- L'événement aura lieu au COEX à partir du 1er juillet et 350 entreprises participeront
- Six expositions : nanotechnologies, micro/MEMS, laser, céramiques évoluées, impression 3D et technologies bioniques
SEOUL, Corée du Sud, 1er juin 2015 /PRNewswire/ -- NANO KOREA 2015, la 13ème exposition et symposium international sur les nanotechnologies et la nano-convergence en Corée, se tiendra du mercredi 1er juillet au vendredi 3 juillet au COEX de Séoul, regroupant environ 350 sociétés de 18 pays et régions et organismes publics. Sous les auspices du ministère du Commerce, de l'Industrie et de l'Energie et du ministère de la Science, des TIC et de Futurologie, et géré par le Comité d'organisation de NANO KOREA, NANO KOREA est la première manifestation de la nanotechnologie qui est organisé chaque année depuis 2003.
NANO KOREA est l'occasion parfaite pour des débouchés commerciaux puisque les participants peuvent s'y retrouver et coopérer pour mettre à niveau des produits et des procédés et développer de nouveaux marchés au moyen de la convergence entre les nanotechnologies et d'autres technologies évoluées.
A l'exposition, des nanomatériaux, éléments et systèmes réalisés avec des NTC et du graphène seront présentés. Des techniques de nano-analyse, des équipements de traitement et de fabrication ainsi que des équipements de procédé de semi-conducteurs seront également montrés.
Des expositions concernant cinq des toute dernières technologies seront organisées en parallèle. Les technologies sont micro/MEMS pour les systèmes compacts et intelligents, le laser pour la mise au point de produits à valeur ajoutée, les céramiques évoluées, l'impression 3D de haut niveau et l'ingénierie médicale.
Cette année, les participants de 18 pays et régions, dont le Japon, la Chine continentale, l'Allemagne, Taïwan et le Royaume-Uni, seront présents. Pour la Corée, de grands groupes comme Samsung et LG, ainsi que des laboratoires de recherche comme KIST et KIMM, présenteront les résultats de leurs dernières recherches ainsi que leurs technologies et produits apparentés.
Un symposium sera organisé en vue d'examiner les dernières tendances technologiques et les résultats de la recherche. Le Président Moon-sik Kwon de Hyundai Motor Company et le Président Chunli Bai de l'Académie chinoise des sciences prononceront des discours d'orientation et quelque 1 000 résultats de recherche seront présentés.
« NANO KOREA offre des perspectives commerciales en diffusant les résultats de recherche en nanotechnologie et en promouvant l'échange d'informations », explique un membre du Comité d'organisation de NANO KOREA. « Des instituts et des entreprises de pays de premier plan comme le Japon, la Chine et le Royaume-Uni, participeront à cet événement. Nous n'épargnerons aucun effort pour faire de cet événement une exposition de classe mondiale et stimuler les échanges de technologies et de produits en Corée en partout dans le monde ».
Pour de plus amples informations sur NANO KOREA 2015, consultez www.nanokorea.or.kr
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article