Les titulaires de cartes UnionPay peuvent visiter le Metropolitan Museum of Art gratuitement
SHANGHAI, 25 mai 2015 /PRNewswire/ -- Les titulaires de cartes UnionPay bénéficient d'expériences enrichissantes et de services à valeur ajoutée dans la culture, les arts et beaucoup d'autres domaines. À compter du 1er juin, les titulaires de cartes UnionPay (dont le numéro commence par 62) vont pouvoir visiter gratuitement le Metropolitan Museum of Art, à New York, sur présentation de leurs cartes UnionPay, a annoncé UnionPay International le 25 mai.
Le Metropolitan Museum est le dernier en date sur la liste des nombreux musées prestigieux qui offrent des privilèges exclusifs aux titulaires de cartes UnionPay.
Du 1er juin 2015 au 31 mai 2016, les titulaires de cartes UnionPay peuvent obtenir un laissez-passer gratuit (le prix d'entrée recommandé au Metropolitan est de 25 dollars) aux guichets des entrées du musée sur présentation de leur carte de crédit UnionPay et d'une pièce d'identité en cours de validité. Situé au coin de la Cinquième avenue et de la 82e rue, le Met est l'un des plus grands musées d'art au monde, avec sa collection qui couvre plus de 5 000 ans de la culture mondiale. Les visiteurs peuvent également utiliser leurs cartes UnionPay pour d'autres installations du Metropolitan, dont des entrées supplémentaires.
Le musée, l'une des adresses les plus prisées à New York, a accueilli plus de 6,2 millions de visiteurs l'année dernière, et les touristes chinois composent le plus grand groupe de visiteurs étrangers. UnionPay n'est pas seulement la marque de paiement préférée des Chinois se rendant à l'étranger, mais gagne aussi en notoriété auprès des consommateurs du reste de l'Asie et d'autres régions du globe.
« UnionPay travaille avec les trois plus grands musées du monde pour offrir aux titulaires de cartes UnionPay des entrées gratuites ou des services d'information tels que des souvenirs ou des plans en chinois », a déclaré Chen Zhi, vice-président de China UnionPay. « UnionPay s'engage à élargir ses partenariats dans les domaines de la culture, des arts et des sports, afin d'offrir plus de services à valeur ajoutée à ses titulaires de cartes, et de voir sa notoriété croître auprès des commerçants étrangers. »
« Nous sommes très heureux d'accueillir les titulaires de cartes UnionPay au Metropolitan Museum », a déclaré Thomas P. Campbell, directeur et PDG du Metropolitan Museum. « Le Met dispose de guides sur papier, de plans et d'audio-guides en chinois, et nous espérons que ces équipements, tout comme l'impressionnante collection et les dizaines d'expositions annuelles du musée, offriront une expérience inoubliable aux titulaires de cartes UnionPay. »
Actuellement, environ 80 % des commerçants des États-Unis acceptent les cartes UnionPay. Les titulaires de cartes peuvent effectuer des paiements validés par leur signature avec leurs cartes de crédit UnionPay, ou des paiements validés par un clavier NIP avec leurs cartes de débit UnionPay. Les cartes UnionPay sont également acceptées dans environ 90 % des distributeurs automatiques de billets aux États-Unis.
Pour de plus amples informations : http://www.unionpayintl.com
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article