L'entreprise de technologie financière d'Atlanta, Equifax, ouvre un deuxième emplacement à Dublin, dans l'optique d'une expansion continue
Monsieur le maire de Dublin, Brendan Carr et la ministre du Travail, de l'Entreprise et de l'Innovation, Mary Mitchell O'Connor, se joignent au maire d'Atlanta, Kasim Reed, pour l'ouverture officielle
DUBLIN, 3 septembre 2016 /PRNewswire/ -- Equifax, entreprise mondiale de solutions pour l'information, basée à Atlanta, en Géorgie, a annoncé aujourd'hui l'ouverture officielle de sa deuxième implantation en Irlande. Des officiels de l'État de Géorgie et d'Irlande, notamment le maire de Dublin, Brendan Carr, la ministre du Travail, de l'Entreprise et de l'Innovation, Mary Mitchell O'Connor et le maire d'Atlanta, Kasim Reed, ont assisté aux cérémonies d'ouverture dans le nouveau centre informatique.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20060224/CLF037LOGO
Le nouveau bureau, situé dans ce que l'on appelle les « Silicon Docks de Dublin » (les quais du silicium de Dublin) serviront d'emplacement international stratégique pour les efforts qu'Equifax consacre à la recherche et au développement informatique.
Le centre informatique, situé dans le Bloodstone Building sur le quai Sir John Rogerson, a fait de grands progrès pour remplir les 100 places initialement disponibles et continuer à louer pour ouvrir des possibilités. Compte tenu du grand pool de talents sur le marché, Equifax cherche à continuer son expansion et espère que davantage de personnel arrivera dans les prochains mois.
Les besoins mondiaux en technologie de l'information d'Equifax s'étendent sur 24 pays dans quatre continents, et le nouveau centre va prendre en charge ces bureaux dans le monde entier. Selon le directeur du centre informatique, Paul O'Dwyer, le bureau de Dublin se centrera sur la façon dont les données sur les consommateurs et les données commerciales de l'entreprise peuvent être utilisées pour développer de nouveaux produits.
S'exprimant lors de l'ouverture du centre, Dave Webb, directeur des systèmes d'information d'Equifax, a déclaré : « Equifax est sur ce marché depuis plus de 20 ans, depuis que nous avons pris notre bureau à Wexford en 1994. Cette expérience nous a appris l'immense talent qui se niche dans la main-d'œuvre en Irlande. Compte tenu de cela, et de l'appui que nous avons reçu d'IDA Ireland, Dublin est devenu un choix naturel et continuera à présenter d'autres opportunités en termes de croissance et de développement. »
Les invités à l'ouverture qui a eu lieu aujourd'hui, notamment la direction et les employés d'Equifax, ainsi que des dignitaires d'Irlande et de l'État de Géorgie, dont le maire de Dublin, Brendan Carr, la ministre du Travail, de l'Entreprise et de l'Innovation, Mary Mitchell O'Connor, le maire d'Atlanta, Kasim Reed, le président du Georgia Institute of Technology G.P., « Bud » Peterson, ainsi que le PDG d'IDA Ireland, Martin Shanahan.
Le maire de Dublin, Brendan Carr, a déclaré : « La recherche et développement est un secteur économique en plein essor ici à Dublin, et je suis ravi d'accueillir Equifax dans notre capitale. Les 'Silicon Dock' de Dublin - Grand Canal Dock - ont d'excellentes installations pour les affaires et sont accessibles à pied depuis le centre-ville, ce qui en fait un grand centre d'affaires. »
S'exprimant lors de l'évènement, la ministre du Travail, de l'Entreprise et de l'Innovation, Mary Mitchell O'Connor, a déclaré : « Je suis ravie de voir Equifax continuer à investir en Irlande, avec l'ouverture d'un nouveau centre informatique de pointe. Cela témoigne de la place qu'occupe Dublin à l'avant-garde de l'innovation, avec l'équipe talentueuse qu'Equifax a décidé d'élargir ici. J'ai confiance en assurant que l'Irlande a les bonnes politiques pour la création d'emplois. Les entreprises de technologie financière telles qu'Equifax vont prospérer en continuant à croître et à se développer pendant de nombreuses années, et je souhaite le meilleur avenir possible à l'équipe. »
« IDA Ireland a travaillé avec Equifax l'année dernière sur l'ouverture de cette nouvelle installation en Irlande et est ravi de la voir arriver à pleine maturité. Nous croyons que le centre informatique d'Equifax à Dublin est une véritable approbation des qualifications en recherche et développement de l'Irlande », a déclaré Martin Shanahan, PDG d'IDA Ireland.
« Depuis un demi-siècle, Equifax est la pierre angulaire du secteur de la technologie financière dans la métropole d'Atlanta. Alors qu'Equifax a grandi et prospéré, Atlanta a émergé comme l'un des grands centres mondiaux pour les entreprises de technologie financière », a déclaré le maire d'Atlanta, Kasim Reed. « Je suis ravi de me joindre à Equifax aujourd'hui pour célébrer la présence croissante de l'entreprise en Irlande, et en tant que champion de l'innovation, je suis ravi des possibilités de renforcer les liens économiques et culturels de notre ville avec Dublin. »
Equifax, considérée comme l'une des premières entreprises de technologie financière d'Atlanta, a été fondée à Atlanta en 1889. Au cours des 10 dernières années, l'entreprise s'est axée sur l'utilisation des données à sa portée pour prendre en charge la durabilité du marché financier, ainsi que les besoins de ses consommateurs solvables. Les données du crédit à la consommation constituent la façon la plus précise pour évaluer la santé financière des consommateurs et un outil efficace pour évaluer les performances économiques actuelles. Equifax travaille à révolutionner les informations sur le crédit à la consommation afin de renforcer son offre en faveur des consommateurs et des économies du monde entier.
À propos d'Equifax
Equifax stimule l'avenir financier des individus et des entreprises du monde entier. S'appuyant sur les forces combinées de données, technologies, analyses innovantes uniques et fiables, Equifax est passée du statut de société de crédit à la consommation à celui de fournisseur leader de renseignements et de connaissances, capables d'aider ses clients à prendre des décisions éclairées. La société organise, assimile et analyse les données de plus de 820 millions de consommateurs et de plus de 91 millions d'entreprises dans le monde entier, et ses bases de données comprennent des données sur les employés fournies par plus de 5 000 employeurs.
Basée à Atlanta, en Géorgie, Equifax opère ou détient des investissements dans 24 pays situés en Amérique du Nord, en Amérique centrale, en Amérique du Sud, en Europe et dans la région Asie-Pacifique. La société fait partie de l'indice Standard & Poor's (S&P) 500®, et ses actions ordinaires sont négociées à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole EFX. Equifax emploie environ 9 200 personnes à l'échelle du globe.
Parmi les réussites notables de la société figurent : son classement à la 13e place sur la liste American Banker FinTech Forward (2015) ; sa nomination en tant que meilleur fournisseur de technologies sur la liste FinTech 100 (2004-2015) ; sa nomination en tant que vainqueur de l'InformationWeek Elite 100 (2014-2015) ; sa nomination en tant que meilleur lieu de travail par l'Atlanta Journal Constitution (2013-2015) ; son apparition sur la liste des entreprises les plus admirées au monde de Fortune (2011-2015) ; son apparition sur la liste des 100 entreprises les plus innovantes au monde de Forbes (2015). Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.equifax.com
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article