La première collection de lingerie pour personnes incontinentes au monde est présentée sur un podium
AUCKLAND, Nouvelle-Zélande, 28 août 2015 /PRNewswire/ --
Voici de bonnes nouvelles pour celles et ceux qui sont enthousiasmés par la mode qu'ils voient à la Fashion Week de Nouvelle-Zélande. La première collection au monde de lingerie pour personnes incontinentes conçue par un styliste a fait l'objet d'un élégant défilé à la Fashion Week de Nouvelle-Zélande à Auckland aujourd'hui.
Pour obtenir des vidéos de qualité professionnelle et des images en haute résolution, veuillez consulter le communiqué de presse multimédia en cliquant sur :
http://medianet.multimediarelease.com.au/bundles/a9acc962-3705-4843-9f2c-2a4ae9267069
Confitex a lancé sa marque mondiale dans un show unique qui a présenté sa gamme de qualité Hi-Life. Et quel lancement ! C'est la toute première fois au monde que des sous-vêtements destinés à des personnes incontinentes montent sur un podium comme travail d'un styliste. L'idée brillante est arrivée sur l'évènement accompagnée du « tout le monde en parle », suite à un article publié dans le Herald de Nouvelle-Zélande dimanche dernier et qui se demandait si un podium était l'endroit adéquat pour l'incontinence.
Les débuts de la collection Hi-Life de Confitex ont présenté 30 modèles allant de ceux pour la vie de tous les jours à une lingerie plus soyeuse pour le soir et à des strings pour l'incontinence légère. Le message retentissant de la marque « N'hésitez pas à vivre votre vie » est destiné à insuffler un esprit positif et à améliorer la vie des personnes souffrant d'incontinence dans le monde entier, à savoir une sur quatre.
« Une vessie qui fonctionne mal n'est pas une raison pour empêcher les gens de profiter à fond de leur vie quotidienne », affirme le styliste et cofondateur, Frantisek Riha-Scott. « Nos sous-vêtements sont beaux, respectueux de l'environnement et faits pour les personnes qui aiment la vie et l'aventure. »
La technologie textile brevetée de Confitex est un système à trois couches qui donne des sous-vêtements lavables et absorbants, résistants à l'eau et sans compresse, pour hommes et pour femmes. Sous l'égide des Néo-zélandais, le Dr Mark Davey et Frantisek Riha-Scott, il a fallu trois ans de recherche et de développement pour créer la gamme des sous-vêtements qui ont véritablement l'air de vrais sous-vêtements.
« Nos consommateurs refusent de vivre dans une ambiance 'matelassée'. Pourquoi donc devraient-ils ? Tout le monde n'a pas envie de se sentir 'protégé'. Nous avons développé ces produits pour les personnes qui aiment le style et le stylisme et qui veulent que les vêtements qu'ils portent expriment leur façon d'être. »
« Les gens qui connaissent l'incontinence devraient pouvoir profiter de leur style de vie, de leur liberté et de leur indépendance. Notre objectif est de donner à ceux qui le veulent les moyens de sortir, de faire ce qu'ils veulent et de voir qui ils veulent », affirme le Dr Davey.
Contact pour les demandes de la presse :
Dr Mark Davey, PDG de Confitex
+64-21-242-8024
[email protected]
Frantisek Riha-Scott, styliste de Confitex
+64-21-995-982
[email protected]
www.confitexunderwear.com
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article