La Cloud Security Alliance EMEA va organiser son quatrième congrès annuel
- Le programme et les principaux conférenciers sont annoncés pour l'évènement européen prestigieux sur la sécurité du cloud
BERLIN, 28 juillet 2015 /PRNewswire/ -- La Cloud Security Alliance (CSA), une organisation mondiale de premier plan qui a pour mission de définir et de promouvoir les meilleures pratiques pour sécuriser l'environnement informatique cloud, a annoncé aujourd'hui le programme et les principaux conférenciers de son quatrième Congrès EMEA annuel qui se tiendra entre le 16 et le 19 novembre à Berlin, en Allemagne. Le Congrès EMEA de la CSA accueillera des leaders éclairés, des preneurs de décision et des élaborateurs de politiques représentant des organisations clés du secteur, des clients du cloud et la communauté R&D.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20130723/DC51526LOGO
L'évènement de cette année proposera des allocutions d'ouverture par :
- Bruce Schneier, gourou de la sécurité et directeur de la technologie chez Resilient Systems
- Isabelle Falque-Pierrontin, présidente de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL)
- Le professeur Radu Popescu, directeur du Fraunhofer Institute for Open Communication Systems et membre du conseil d'administration de la CSA
- Pearse O'Donohue, directeur de l'unité cloud à la Commission européenne
- Le professeur Udo Helmbrecht, directeur exécutif de l'Agence européenne chargée de la sécurité des réseaux et de l'information, ENISA
Des tarifs d'enregistrement précoce sont disponibles jusqu'au 31 août en visitant https://csacongress.org/event/emea-2015/#registration.
Le Congrès EMEA de la CSA est un éventail unique de présentations fascinantes et de discussions d'actualité sur la recherche et le développement, la pratique et les exigences de sécurité du cloud. Les participants représentent les points de vue à la fois de l'utilisateur final et du secteur et l'évènement offre également des opportunités de réseautage et d'affaires. Le Congrès EMEA de la CSA proposera deux voies, l'une sur les tendances et les technologies émergentes et l'autre sur les stratégies, la gouvernance et la gestion du risque. Le congrès de cette année est organisé avec le soutien de Fraunhofer-FOKUS.
Un programme complet du Congrès EMEA de la CSA est disponible sur https://csacongress.org/event/emea-2015/#agenda.
« Bien que les entreprises s'inquiètent encore de la sécurité, de la confidentialité et de la gestion des données dans le cloud, bon nombre de ces inquiétudes peuvent être directement attribuées à un simple manque de confiance dans les services informatiques cloud », a déclaré Daniele Catteddu, directeur général de Cloud Security Alliance pour l'EMEA. « Les trois derniers congrès européens ont réuni certains des principaux porte-paroles et leaders éclairés du secteur de la sécurité cloud. Nous estimons que le congrès de cette année augmentera encore plus ce corps de connaissances et nous aidera à créer un environnement cloud plus fiable et plus sûr à l'avenir. »
La CSA proposera également divers ateliers et formations destinés aux professionnels de la sécurité cloud, y compris un atelier Accord de niveau de confidentialité et un atelier Gouvernance, responsabilité et conformité, tous deux prévus pour le lundi 16 novembre.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article