La capitale chinoise accueille le premier NUO Hotel intégrant un design « Ming moderne » et de l'art contemporain
PÉKIN, 5 juin 2015 /PRNewswire/ -- NUO, la luxueuse marque « made in China », a annoncé l'ouverture de son premier hôtel phare, le NUO Hotel Beijing, qui va permettre aux voyageurs privilégiés de vivre de véritables expériences sensorielles pendant leur séjour.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150602/220156
En faisant de l'hôtellerie de luxe chinoise le fer de lance de l'une des premières marques locales d'hôtels cinq étoiles du pays, NUO Hotels décline sa « promesse en or » en s'inspirant des 5 000 ans d'histoire et de patrimoine culturel du pays et de son propre engagement à s'ériger comme un gardien de la culture chinoise traditionnelle.
Développée en collaboration avec Kempinski Hotels et entièrement détenue par Beijing Tourism Group (BTG), NUO vise à diffuser les nouveaux styles de vie et comportements de la Chine moderne, tout en rendant hommage à son patrimoine culturel et en soutenant l'art contemporain et la culture. La marque NUO s'appuie sur quatre piliers : la Chine, le luxe, l'esprit contemporain et l'écologie. Ces quatre piliers et ce type de services représentent la philosophie principale de NUO, pour permettre aux clients de bénéficier d'une expérience sans précédent.
NUO Hotel Beijing exhibe principalement la « culture des lettrés » de la dynastie Ming. Une inspiration commune pour le design sert de fil conducteur partout dans l'hôtel où l'on retrouve l'empreinte du patrimoine symbolique dans un véritable kaléidoscope des intellectuels, philosophes, artistes, poètes, calligraphes, innovateurs et explorateurs les plus renommés de la dynastie Ming.
Avec des espaces principaux conçus par Hirsch Bedner Associates, NUO Hotel Beijing se place comme une destination à la mode, qui offre 438 chambres spacieuses et suites, 7 restaurants et bars, parmi lesquels un espace signé par NUO, le Yuan Tea House, dont l'élégante décoration évoque une cour et un jardin merveilleux d'un pavillon de thé de la dynastie Ming revisité à l'ère contemporaine, et qui est un hommage stylé à la tradition séculaire du thé en Chine.
NUO Hotel Beijing est une destination importante pour les amateurs d'art, grâce à sa galerie d'art spéciale et au hall, aux chambres et suites, aux établissements de restauration et aux bars qui composent une toile de fond contre laquelle est mise en valeur une gamme étonnante d'œuvres choisies avec le plus grand soin, notamment quatre œuvres exclusives et créées sur mesure par l'artiste chinois emblématique, Zeng Fanzhi. En tant que conseiller artistique honoraire de NUO, M. Zeng a créé deux chefs-d'œuvre majestueux, « Le Shan » et « Landscape 2014 », qui trônent, imposants, au milieu du grand hall de l'hôtel.
NUO s'est aussi engagée à être écologique et intelligente, et dispose d'un système sophistiqué de purification de l'air qui filtre jusqu'à 90 % des matières particulaires fines de 2,5 micromètres. Elle a par ailleurs obtenu une pré-certification de niveau or selon le système de standardisation LEED (Leadership in Energy and Environmental Design) mondialement connu.
Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.nuohotel.com
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article