Kyup lance des centres de données en Europe et en Asie-Pacifique, renforçant ainsi sa présence à l'échelle mondiale
- Les premiers centres de données de Kyup en dehors des États-Unis permettent aux clients d'héberger leurs applications sur le continent qui répond le mieux aux exigences de leur entreprise
ALEXANDRIA, Virginie, 30 avril 2015 /PRNewswire/ -- Kyup, le fournisseur d'hébergement de conteneurs dans le nuage de prochaine génération, a annoncé aujourd'hui le lancement de deux nouveaux emplacements de centres de données en Europe et dans la région d'Asie-Pacifique. Cette annonce fait suite à la disponibilité publique de la plateforme de conteneurs sécurisée de Kyup, commercialisée en mars 2015.
L'annonce de nouveaux centres de données a été très attendue par les clients de Kyup qui pourront désormais choisir parmi trois emplacements de serveur. Avec l'avantage supplémentaire d'une faible latence grâce à la proximité géographique, de pair avec les fonctionnalités clés de Kyup telles qu'un provisioning de serveur dans le nuage de 5 secondes, une mise à échelle automatique sans aucune interruption, une sauvegarde fiable, un soutien technique et un faible coût de paiement par utilisation, cette offre est inégalée dans le secteur de l'hébergement dans le nuage.
« Nos nouveaux emplacements et nos nouvelles installations ont été choisis stratégiquement pour offrir une excellente connectivité, une redondance de classe entreprise et une sécurité haut de gamme », a déclaré Tenko Nikolov, fondateur et PDG de Kyup, « Cette expansion permettra à Kyup d'améliorer l'accès de ses clients actuels et futurs aux marchés européens et asiatiques et d'offrir notre infrastructure évolutive de conteneurs dans le nuage aux communautés en pleine croissance de la technologie et des jeunes entreprises dans ces deux régions. »
Centre de données européen, Amsterdam :
Le nouveau centre de données d'Amsterdam est une réponse directe à une multitude de demandes de la part des clients de Kyup pour un emplacement de serveur en Europe. Les règlements plus stricts de l'UE rendent parfois difficile le transfert des données des entreprises en dehors du continent, par conséquent, un plus grand nombre de clients européens préfèrent un hébergement local pour leurs données. La pénurie de fournisseurs d'hébergement dans le nuage local évolutif et rentable a poussé les entreprises à chercher un hébergement dans d'autres régions indépendamment de la difficulté – jusqu'à présent.
L'expansion de Kyup à Amsterdam est géolocalisée stratégiquement au centre du continent, assurant ainsi la proximité à tous les pays européens, ainsi qu'un accès à une large gamme de fournisseurs de réseau sur le reste du continent européen. Amsterdam est l'une des plateformes technologiques les plus importantes d'Europe, assurant une connectivité exceptionnelle à partir de chaque pays d'Europe et du reste du monde. Il s'agit d'une installation de premier ordre dotée d'une sécurité et d'un suivi environnemental hautement automatisés.
Centre de données d'Asie-Pacifique, Singapour :
L'emplacement du centre de données de Singapour répondra à la demande croissante qui existe pour des services informatiques et un hébergement dans le nuage évolutif et rentable en Asie, tout en permettant aux clients de tirer en même temps parti des scènes technologiques australiennes et néo-zélandaises. Là encore, il s'agit d'une installation basée sur des pratiques d'excellence qui maintient de multiples alimentations, des liaisons par fibre optique, des générateurs dédiés, et une sauvegarde sur batterie construite à partir d'un matériel et d'un équipement de pointe, assurant le plus haut niveau de performance, de fiabilité et d'interopérabilité avec une sécurité 24 heures sur 24 et des contrôles rigoureux sur site.
Ce lancement est l'une de nombreuses annonces excitantes qui émaneront de Kyup dans les six premiers mois, car la société compte déployer plusieurs nouvelles fonctionnalités clés telles que des réseaux privés, une migration automatique en provenance d'autres prestataires d'hébergement dans le nuage, une prise en charge Docker native sur conteneurs LXC et des installations à un seul clic pour encore plus de logiciels à l'avenir.
À propos de Kyup
Kyup est une plateforme d'hébergement de conteneurs dans le nuage de prochaine génération pilotée par les toutes dernières innovations en virtualisation de conteneurs et stockage SSD. La société offre des conteneurs Linux sécurisés prêts pour la production avec un stockage SSD dans le but de fournir aux utilisateurs une plateforme d'hébergement dans le nuage économe en ressources, instantanément évolutive et à haute redondance pour leurs applications et leurs projets Web. La société Kyup a été lancée par les fondateurs de SiteGround (https://siteground.com), leaders sur le marché de l'hébergement Web avec près de 10 années d'expérience dans le secteur. Son siège social est situé à Sofia, en Bulgarie et il s'agit aujourd'hui d'une société privée.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article