LONDRES, May 25, 2015 /PRNewswire/ --
Richmond Pharmacology est une unité de recherche clinique de phase précoce affiliée à l'université qui jouit d'une réputation d'excellence en matière d'essais cliniques à l'échelle mondiale. Richmond Pharmacology est respectée pour ses nombreuses publications dans des revues médicales à comité de lecture. Ses agents ont engagé des discussions avec des intervenants et régulateurs britanniques et européens relatives aux règles de transparence et à la publication des résultats des essais cliniques.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150522/745125 )
La recherche clinique est menée à l'échelle mondiale, ce qui exige des règles de transparence acceptables et applicables dans les différentes régions géographiques du monde.
Richmond Pharmacology est fermement convaincue que la Health Research Authority (HRA) a appliqué illégalement sa politique de transparence ; Richmond Pharmacology s'est vu obligée de présenter une demande d'examen judiciaire, car la HRA a obstinément refusé d'examiner sa position juridique, tout en s'exprimant clairement à ce sujet lors de réunions publiques.
Richmond Pharmacology salue la récente décision récente de la Cour permettant cette demande d'examen judiciaire et attend avec l'impatience la décision de la Cour en juillet.
Share this article