Infosys BPO tire profit de la technologie afin d'apporter un avantage de valeur commerciale à ses clients
BANGALORE, Inde, October 19, 2011 /PRNewswire/ --
Le portefeuille d'accélérateurs de valeur technologique devrait dépasser les 300 unités dans l'ensemble de la chaîne de valeur de l'entreprise d'ici à 2012
Infosys BPO Ltd. a affirmé aujourd'hui, à la veille de son évènement annuel « Colloquium » destiné aux clients, qu'elle a réalisé des progrès considérables et créé un élan dans son initiative stratégique visant à construire des accélérateurs de valeur technologique (AVT) hautement fonctionnels. Ces AVT permettent aux clients de réaliser une valeur commerciale considérable dans l'ensemble de leurs processus externalisés de la chaîne de valeur de l'entreprise. Chaque AVT crée un multiplicateur de valeur commerciale en reliant les espaces dans l'avancée technologique du processus commercial externalisé. Avec les leviers de valeur traditionnels de reconfiguration des processus, d'harmonisation, de lean et six sigma, d'accélérateurs analytiques et de décision, Infosys BPO a constitué un portefeuille d'AVT innovants permettant un changement de paradigme dans la livraison des services d'Impartition des processus administratifs (BPO). Les AVT permettent de déployer plus rapidement de nouveaux modèles d'engagement tels que le « processus commercial en nuage », aident à accélérer l'implémentation et permettent de réaliser rapidement de la valeur commerciale.
« Notre ADN et notre capacité à innover et à tirer profit de la technologie nous aident à fournir une valeur commerciale complète à nos clients, et contribuent à l'agilité avec laquelle les clients sont maintenant capables de déployer leurs nouveaux produits et services sur de nouveaux marchés. Cette multiplication de la valeur commerciale destinée aux clients fait clairement pencher la balance de l'efficacité des transactions vers le multiplicateur de transformation dans le processus d'externalisation de nos clients. Dans un délai relativement court, ces AVT constituent maintenant près de 16 % de notre portefeuille de services. Nous restons les premiers à utiliser la technologie pour stimuler la valeur commerciale à travers le spectre des services d'entreprise », a déclaré Swami Swaminathan, PDG et Directeur général d'Infosys BPO.
« Cette attention portée à l'accélération de la valeur commerciale dirigée par la technologie a permis aux clients, selon l'état actuel de leur courbe de réalisation de la valeur d'externalisation, de générer des gains plus importants en termes de valeur commerciale que ce qu'ils auraient autrement atteint s'ils avaient utilisé les leviers de valeur d'externalisation traditionnels. Les accélérateurs technologiques permettent l'automatisation, l'amélioration de l'efficacité et de l'expérience utilisateur, la réduction des délais de traitement, l'amélioration du libre-service, la réduction de la gestion des exceptions, le traitement direct, la résolution des requêtes de bout en bout, ainsi de nombreuses autres améliorations de l'efficacité des processus », a-t-il ajouté.
« Infosys possède actuellement un portefeuille de plus de 150 accélérateurs rien que dans le domaine F&A qui a été largement utilisé par nos clients. Plus de 50 % de notre portefeuille de clients bénéficie aujourd'hui des avantages des AVT pour réaliser une valeur commerciale accélérée. Les accélérateurs technologiques construits par Infosys BPO complètent les investissements technologiques existants (ERP ou de pointe) effectués par nos clients, et aident à combler les fossés et à catalyser l'offre en valeur commerciale. Alors que nombre de nos AVT sont élaborés en interne, il existe également un effet de levier important lorsque cela est approprié pour nos partenaires et notre écosystème d'alliance », a affirmé Anantha Radhakrishnan, Vice-président et Directeur de la transformation opérationnelle et des Services technologiques chez Infosys BPO.
À propos d'Infosys BPO
Infosys BPO Ltd. (http://www.infosysbpo.com), la filiale de services d'impartition des processus administratifs (IPA) (Business Process Outsourcing - BPO) d'Infosys Limited, a été créée en avril 2002. Infosys BPO se concentre sur l'externalisation intégrée de bout en bout et offre des avantages transformationnels à ses clients par le biais de réductions de coûts, d'améliorations continues de la productivité et de la reconfiguration des processus. Infosys BPO opère en Inde, en République tchèque, en Chine, aux Philippines, en Pologne, au Mexique, aux États-Unis et au Brésil. Le 30 septembre 2011, la société employait environ 20 617 personnes. Au terme de l'exercice 2010-11, ses recettes s'élevaient à 426,8 millions de dollars.
À propos d'Infosys Ltd.
Les organisations les plus prospères du monde sont nombreuses à compter sur les 142 000 employés d'Infosys pour obtenir une valeur commerciale mesurable. Dans plus de 30 pays, Infosys fournit à ses clients des services de conseil en affaires, de technologie, d'ingénierie et d'externalisation qui les aident à bâtir l'entreprise de demain.
Pour de plus amples renseignements sur Infosys (NASDAQ : INFY), veuillez consulter le site http://www.infosys.com
Règle refuge
Certains énoncés contenus dans le présent communiqué de presse et concernant nos perspectives de croissance future sont des énoncés prospectifs, qui impliquent un certain nombre de risques et d'incertitudes susceptibles d'entraîner un écart sensible entre les résultats réels et ceux indiqués dans lesdits énoncés prospectifs. Les risques et incertitudes ayant trait à ces énoncés incluent, mais ne se limitent pas aux risques et incertitudes concernant les fluctuations des bénéfices, les fluctuations des taux de change, notre capacité à gérer la croissance, la concurrence intense dans le secteur des services informatiques dont les facteurs pouvant affecter notre avantage en termes de coûts, les hausses des salaires en Inde, notre capacité à attirer et à conserver des professionnels qualifiés, les dépassements en termes de temps et de coûts sur des contrats à forfait et à durée déterminée, la concentration des clients, les restrictions sur l'immigration, la concentration du secteur d'activité, notre capacité à gérer nos opérations internationales, la baisse de la demande en technologie pour notre branche d'activité privilégiée, les perturbations des réseaux de télécommunication ou les pannes de systèmes, notre capacité à achever et à intégrer de potentielles acquisitions avec succès, la responsabilité des dommages sur nos contrats de service, la réussite des sociétés dans lesquelles Infosys a réalisé des investissements stratégiques, le retrait ou l'expiration des incitations fiscales gouvernementales, l'instabilité politique et les conflits régionaux, les restrictions légales portant sur la mobilisation de capitaux ou l'acquisition de sociétés en dehors de l'Inde, l'utilisation non autorisée de notre propriété intellectuelle et les conditions économiques générales affectant notre secteur. Les risques additionnels susceptibles d'affecter nos résultats d'exploitation futurs sont décrits plus en détail dans nos documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis, y compris dans notre Rapport annuel sur le Formulaire 20-F pour l'exercice clos le 31 mars 2011 et sur le Formulaire 6-K pour les trimestres clos le 30 juin 2010, le 30 septembre 2010 et le 31 décembre 2010. Ces dossiers sont accessibles sur le site http://www.sec.gov. Infosys peut, à tout moment, faire des déclarations prospectives additionnelles, sous forme écrite ou orale, y compris dans les dossiers de la société déposés auprès de la Securities and Exchange Commission et dans nos rapports aux actionnaires. La société rejette toute obligation quant à la mise à jour de toute déclaration prospective pouvant être faite à tout moment par, ou au nom de la société.
Neha Iyer
Infosys BPO Ltd.
Tél. : +91-8861257257
[email protected]
James Roger D'silva
Corporate Voice | Weber Shandwick
Tél. : +91-9880781969
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article