Il est temps de prouver que vous déchirez autant que vous le pensez
LONDRES, July 17, 2015 /PRNewswire/ --
- 20 000 participants se joindront à Chuck D et à une foule de personnalités du 24 au 27 septembre au Icons Festival -
La nouvelle manifestation tendance destinée aux technologies en Europe, ICONS Festival, organisera une compétition d'argumentaire de vente en collaboration avec 500 Startups. Le gagnant décrochera une place dans l'un des programmes d'accélérateur de start-ups les plus convoités de la planète.
ICONS est à la recherche d'entreprises animées par des idées ambitieuses et par la soif de réussir. L'accent sera mis sur des entreprises dont les technologies sont commercialisables et qui contribuent à des mutations dans l'industrie, notamment dans les domaines de la réalité virtuelle, des technologies portables, des technologies financières ou du commerce interentreprises.
Au programme de cette compétition de deux jours figurent une formation en argumentaire de vente ainsi que des rencontres avec des mentors et des investisseurs. De plus, l'entreprise gagnante obtiendra immédiatement un entretien en vue de se joindre aux entreprises mondiales admises dans le programme d'accélérateur de start-ups à San Francisco en janvier 2016.
Une cinquantaine d'entreprises rivaliseront dans la compétition d'argumentaire ICONS pour l'occasion d'obtenir le titre « ICONS Pitch Winner ». Pour soumettre votre candidature, inscrivez-vous sur la page (http://www.festivaloficons.com/pitch) ; la date limite de dépôt des candidatures est le 31 août.
ICONS Festival devrait attirer 20 000 visiteurs et se tiendra du 24 au 27 septembre dans le Titanic Quarter de Belfast. L'événement compte sur la participation d'une série exceptionnelle d'intervenants et d'artistes des domaines des technologies, de la musique et du cinéma, notamment Chuck D de Public Enemy, le cadre dirigeant réputé à Hollywood, Bill Daly, et le DG États-Unis de PicsArt, Wilson Kriegel.
Aaron Taylor, PDG de ICONS Festival et entrepreneur en technologies, a précisé : « Outre notre collaboration avec 500 Startups, nous comptons également sur la participation de plus de 50 investisseurs providentiels et d'investisseurs en capital-risque désireux de dénicher la prochaine entreprise qui fera sensation. C'est une occasion formidable de présenter son argumentaire devant une foule d'importants investisseurs, tout en se mesurant aux meilleures entreprises technologiques d'Europe ».
Marvin Liao, associé chez 500 Startups, supervisera l'inscription et l'évaluation des start-ups en compétition et prendra la parole lors de l'événement organisé cet automne à Belfast.
Marvin Liao a souligné : « Cette compétition donne à 500 Startups l'occasion d'identifier rapidement les start-ups les plus prometteuses ayant déjà fait leurs preuves lors du processus de qualification ICONS pour les observer en action sous pression dans le concours d'argumentaire de vente ».
ICONS Festival se tiendra du 24 au 27 septembre dans le quartier Titanic Quarter de Belfast. Pour acheter vos billets à l'avance, rendez-vous à la page http://www.festivaloficons.com
Remarques à l'attention du rédacteur :
Pour obtenir des images de presse du ICONS Festival faites clic ici.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article