Enlighted ouvre le bureau de sa filiale française
-- La société ajoute son bureau de Paris dans le cadre de l'expansion de la présence mondiale de l'entreprise leader de l'IdO
PARIS, le 16 juin 2015 /PRNewswire/ -- Enlighted, Inc., fournisseur leader de solutions d'Internet des Objets (IdO) destinées aux bâtiments commerciaux, a annoncé aujourd'hui l'expansion de ses opérations internationales grâce à l'ouverture du bureau de sa filiale française à Paris, en France. Le bureau de sa nouvelle filiale sera responsable de la promotion de l'adoption de la technologie de capteurs intelligents d'Enlighted de la part des clients de la région, ainsi que du renforcement de sa présence dans la région EMOA.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150604/220776LOGO
« Enlighted contribue à un changement radical en faveur des clients aux États-Unis, en équipant les bâtiments avec la technologie de capteurs intelligents qui leur a permis de réaliser d'énormes économies de coûts tout en devenant plus compétents en matière d'économies d'énergie, de productivité, de remplissage, et bien plus encore, » a déclaré Christian Rodatus, vice-président exécutif d'Enlighted. « Enlighted s'engage à promouvoir cette même évolution à travers l'Europe, et l'ouverture du bureau de notre nouvelle filiale en France constitue la prochaine étape de notre démarche consistant à intégrer l'immobilier commercial à l'Internet des Objets. »
Enlighted établit des partenariats commerciaux stratégiques sur le marché européen depuis près de deux ans, y compris avec Électricité de France (EDF), troisième plus grande entreprise de services publics au monde. Comme l'illustre le récent objectif de l'Union européenne (UE) prévoyant la construction de tous les nouveaux bâtiments en quasi-zéro énergie d'ici 2020, l'engagement du marché en faveur de bâtiments intelligents et de villes durables constitue une solide opportunité d'affaires.
« Grâce à une présence colossale dans le domaine de l'immobilier commercial ainsi qu'à un engagement généralisé de la part des entreprises nationales en faveur de la réduction de la consommation énergétique, la France constitue une importante opportunité de croissance pour Enlighted, » a ajouté Rodatus. « L'Internet de Objets crée un monde de possibilités pour les entreprises désireuses de prendre des décisions plus éclairées sur leur environnement physique à partir des données à leur disposition. »
Le bureau de la nouvelle filiale sera dirigé par Stephane Werba, talent chevronné bénéficiant de 20 ans d'expérience dans le secteur technologique européen, qui rejoint Enlighted au poste de vice-président.
Cette semaine, Enlighted a été reconnue sur la liste des solutions 2015 Sustainia100 pour sa technologie de capteurs intelligents, et récompensée lors de la cérémonie qui a eu lieu à Paris le 11 juin 2015. En outre, pour la deuxième année consécutive, Enlighted a également reçu la récompense 2015 AT&T Supplier Award pour ses efforts en matière d'économies de coûts, de service clients, de performance, de travail d'équipe, de dépense en faveur des fournisseurs de la diversité, et de durabilité des fournisseurs. AT&T est l'un des plus grands fournisseurs de services au monde dans le domaine des services mobiles avancés.
Enlighted conserve également ses bureaux au Royaume-Uni, à Singapour et en Inde.
À propos d'Enlighted
Créée pour changer le monde, Enlighted fournit la plateforme de capteurs numériques et d'analyses la plus avancée au monde destinée aux bâtiments plus intelligents en faveur de sociétés internationales figurant au Fortune 500. Enlighted a été fondée en 2009 et a obtenu un financement par capital risque de la part de Draper Nexus Ventures, Kleiner Perkins Caufield & Byers, RockPort Capital Partners, Draper Fisher Jurvetson et Intel Capital. La société est basée à Sunnyvale, en Californie.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article