Elliott entame des procédures judiciaires pour obtenir une injonction contre Samsung C&T et ses administrateurs
HONG KONG et SÉOUL, Corée du Sud, 9 juin 2015 /PRNewswire/ -- Elliott, le fonds spéculatif qui a 26 milliards d'USD sous gestion, a fait aujourd'hui la déclaration suivante :
Elliott continue à penser que le rachat proposé n'est manifestement ni juste pour les actionnaires de Samsung C&T, ni favorable à leurs intérêts, et qu'il est illégal. Elliott a pour conséquent pris la décision aujourd'hui d'entamer des procédures judiciaires pour obtenir une injonction contre Samsung C&T et ses administrateurs afin d'éviter la poursuite du rachat proposé et de protéger ainsi les intérêts des actionnaires de Samsung C&T. (Liste des affaires numéro 2015KaHab80582).
Demandes d'informations
Newgate Communications
Richard Barton
Tél : +852 9301 2056
Adresse électronique : [email protected]
À propos d'Elliott
Fondé en 1977, Elliott gère deux fonds, Elliott Associates, L.P. et Elliott International, L.P., et totalise des actifs sous gestion d'un montant supérieur à 26 milliards d'USD. Les stratégies d'investissement d'Elliott comportent des placements en actions gérés activement, et dans cette optique Elliott a pour objectifs la promotion de la valeur actionnariale et la bonne gouvernance des entreprises, pour le bénéfice de tous les actionnaires.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article