Doble Engineering introduit un nouveau capteur intelligent d'analyse des gaz dissous des transformateurs de puissance pour le contrôle de l'état en ligne
WATERTOWN, Massachusetts, September 9, 2011 /PRNewswire/ --
Doble Engineering Company, un leader mondial en matière de développement d'instruments et de services de diagnostic à l'intention des entreprises de services publics et industrielles, a introduit cette semaine le Doble Delphi, un instrument d'analyse de gaz dissous pour le contrôle permanent des gaz dissous dans l'huile, un des signes avant-coureurs de détérioration dans les transformateurs de puissance.
Le Doble Delphi est le dernier appareil de la gamme Doble d'outils de contrôle de l'état. Il est le résultat de plusieurs décennies d'accumulation de savoir-faire en matière d'évaluation et d'analyse de l'huile par Doble, une société dont les produits sont vendus dans plus de 110 pays dans le monde entier. Le Doble Delphi fournit des informations critiques en temps réel, sous forme d'alertes intelligentes et d'analyses de tendance, aux ingénieurs de sous-stations afin de les aider à gérer des actifs de haute valeur.
« L'analyse des gaz dissous est un élément essentiel de la gestion des transformateurs de puissance et des programmes d'entretien basés sur l'état », explique Tony McGrail, responsable des solutions de diagnostics en ligne pour Doble Engineering Company. « Nous avons collaboré avec nos clients pour leur fournir un analyseur de gaz dissous répondant à leurs besoins et conforme au niveau de qualité auquel Doble les a habitué. Le Doble Delphi permet, à la fois, de contrôler les gaz dissous et de mesurer l'humidité. Cet instrument va établir de nouvelles normes en matière de contrôle en ligne. »
Le Delphi est un appareil robuste adapté à l'environnement difficile des sous-stations et capable de surveiller intelligemment les produits dérivés de la détérioration. L'appareil est disponible en version de capteur d'hydrogène ou capteur de gaz composites et peut être monté directement sur une soupape de transformateur. Il utilise une technologie éprouvée de cellule à combustible ainsi qu'une micro-pompe de circulation, en option, pour fournir des mesures précises et des alarmes faciles à lire affichées sur l'écran du Delphi et dans le logiciel de l'ordinateur. En option, le Doble Delphi peut aussi mesurer le niveau d'humidité dans l'huile.
Fondé en 1920, Doble Engineering Company aide ses clients du monde entier à minimiser les risques associés à leurs systèmes électriques et à maximiser leur performance. La réputation irréprochable de Doble est basée sur l'expertise de ses ingénieurs et la qualité de ses produits et de ses services.
À propos de Doble :
Présent dans 110 pays,Doble Engineering aide depuis presque un siècle ses clients du secteur de l'énergie électrique à améliorer leurs opérations et à maximiser la performance de leurs installations. Doble propose des instruments et des services de diagnostic ainsi que la plus importante bibliothèque au monde de résultats statistiques significatifs à l'intention du secteur mondial des entreprises de génération, de transmission et de fourniture d'énergie et des entreprises industrielles. En 2007, Doble a été achetée par ESCO Technologies Inc. (NYSE: ESE). http://www.doble.com
À propos d'ESCO Technologies
Basé à St Louis, ESCO est un fournisseur réputé de solutions spécialisées pour le secteur des services publics, dans le domaine de l'électricité, du gaz et de l'eau, y compris des matériels et des logiciels pour des applications avancées de compteur et des instrumentions intelligentes et totalement automatisées. En outre, la société propose des produits de filtration dans les marchés de l'aviation, de l'espace et de la transformation et est aussi un leader en matière de blindage RF et de produits de tests de compatibilité électromagnétique. Pour plus de renseignements concernant ESCO et ses filiales, veuillez consulter le site Web de la société : http://www.escotechnologies.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article