Des startups coréennes excitantes seront dévoilées à IFA NEXT
Les startups les plus excitantes de Corée feront leur début à IFA 2017 en Allemagne.
SÉOUL, Corée du Sud, 28 août 2017 /PRNewswire/ -- Le K-ICT Born2Global Centre, une importante agence gouvernementale coréenne, a annoncé que certaines de ses sociétés membres participeront à IFA 2017, le salon commercial le plus prestigieux au monde pour l'électronique grand public et les appareils ménagers, qui aura lieu du 1er au 6 septembre 2017 à Berlin.
Les sociétés participantes seront Innomdle Lab (http://www.mysgnl.com/), Bagel Labs (http://www.bagel-labs.com/) et MINDs Lab (http://mindslab.ai/) ; Innomdle Lab et Bagel Labs y participeront à l'invitation de l'organisateur IFA. Les expositions prévues pour IFA NEXT seront situées dans le Hall 26a, le stand d'Innomdle Lab dans l'espace No. 209, le stand de Bagel Labs au No. 130, et celui de MINDs Lab au No.104b.
IFA NEXT, qui n'a été introduit que cette année par l'IFA, est un nouvel espace pour les startups, les instituts de R&D, et les leaders mondiaux de l'innovation.
Innomdle Lab est la première société dérivée de C-Lab, un programme d'entreprise en démarrage de Samsung Electronics. Sgnl d'Innomdle Lab est un nouveau type de bracelet intelligent permettant aux utilisateurs de parler au téléphone en plaçant simplement le bout du doigt sur l'oreille. Sgnl peut être utilisé non seulement avec des montres intelligentes (y compris Samsung Gear et Apple Watch) mais aussi avec des montres régulières. Comme Sgnl transmet des sons en utilisant le corps humain comme vecteur, les utilisateurs peuvent recevoir des appels sans s'inquiéter du fait que les gens à proximité pourraient entendre leurs conversations. Les utilisateurs placent simplement le bout du doigt sur l'oreille pour écouter la personne au bout du fil et parler dans un microphone intégré au bracelet de la montre intelligente. Connecté au smartphone de l'utilisateur via Bluetooth, le dispositif s'active automatiquement pour recevoir ou faire un appel, ce qui nécessite des paramétrages compliqués. L'application mobile qui l'accompagne permet aux utilisateurs de paramétrer des rappels téléphoniques et de suivre leurs pas à l'aide du pédomètre intégré.
Après avoir été sélectionné comme l'un des 10 meilleurs objets mettables à CES 2016, Sgnl a réussi à lever 2,1 millions USD de fonds par le biais des plateformes de financement participatif Kickstarter et Indiegogo.
Dans le cadre d'IFA 2017, Innomdle Lab introduira Sgnl S, un modèle conçu pour les clients attentifs aux prix, avec en plus un produit plus haut de gamme permettant aux utilisateurs de recevoir des appels téléphoniques par l'intermédiaire du doigt. Le produit peut désormais être commandé à l'avance sur le site Web Indiegogo (https://igg.me/at/sgnl).
Lien connexe : www.born2global.com
Contact :
Jina Lee
[email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/549276/B2G_Innomdle_Lab.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article