DUBAI, Émirats arabes uni, December 27, 2014 /PRNewswire/ --
La publication du prestigieux chien de garde de la technologie révèle que la firme mondiale a été classée pour sa connaissance et son expertise approfondies dans l'analyse des données, le business intelligence, ainsi que sa vaste gamme de solutions offrant la possibilité de commercialiser à travers plusieurs marchés verticaux
Pacific Control Systems (PCS), fournisseur mondial de services gérés par TIC dont le siège se trouve à Dubaï, a été reconnu parmi les « 50 entreprises de technologie Internet des Objets (IdO) les plus prometteuses » par le prestigieux magazine CIO Review.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20141224/723420 )
Selon le magazine, le classement est fonction de leurs solutions de raccourcissement des délais de commercialisation et d'activation de l'IdO comme service de bout en bout.
La liste annuelle des 50 entreprises, classées après examen de plus de 1000 entreprises, est publiée dans le numéro de décembre 2014 de la revue et dressée par un panel d'experts et de membres du comité de rédaction du CIO Review pour reconnaître et promouvoir l'entrepreneuriat technologique.
Dans son rapport, CIO Review révèle que PCS s'accroche à la notion de prestation de services gérés comme un service de bout en bout. Le rapport révèle également que « Cette remarque sur la prestation de services gérés a rapporté à Pacific Controls de nombreux clients au rang desquels des entreprises du palmarès Fortune 500, des gouvernements et bien d'autres ».
Harvi Sachar, éditeur et fondateur du CIO Review a déclaré : « Nous observons Pacific Controls depuis un moment déjà, pour initier une révolution dans l'espace IdO, et nous sommes heureux de les mettre en valeur cette année en raison de leur excellence continue dans la prestation de solutions technologiques haut de gamme ».
Il a ajouté que : « PCS a continué d'innover l'année dernière en faveur de ses clients du monde entier, et nous sommes ravis de les avoir présentés sur notre liste des meilleures entreprises ».
Dilip Rahulan, président exécutif de PCS, a déclaré : « PCS propose des solutions IdO innovantes aux promoteurs mondiaux d'OEM et Smart City à travers le monde ; cette reconnaissance par CIO Review consolide notre position de leader mondial ».
« Notre plate-forme « Galaxy 2021» révolutionne la manière dont les dispositifs seront connectés à l'entreprise en temps réel, ce qui permet sur le plan général, l'évolution de l'IdO pour transformer radicalement les processus d'affaires dans son ensemble et la prestation du business intelligence en temps réel comme un service aux acteurs multiples », a-t-il ajouté.
« Galaxy 2021 » permet également à « Gbots 2021 », un changement de paradigme dans la prestation de l'intelligence artificielle au monde de l'IdO.
La version numérique du CIO Review magazine est disponible sur :
http://magazine.cioreview.com/December-2014/IoT/
Plus d'infos sur http://www.pacificcontrols.net
Share this article