China Sunergy annonce l’obtention de certificats TUV et la signature d’un nouveau contrat de vente de 1,89 MW pour ses modules Quasar
NANJING, Chine, December 20, 2011 /PRNewswire/ --
China Sunergy Co., Ltd. (NASDAQ : CSUN) (« China Sunergy » ou la « société »), une entreprise spécialisée dans la fabrication de cellules et de modules solaires, a annoncé aujourd'hui que ses modules Quasar avaient reçu les certificats de sécurité et de fiabilité de TUV Rheinland Group. La société a également annoncé la vente de 1,89 MW de produits Quasar en Bulgarie dans le cadre d'un contrat signé avec M1 Solar Plant, une entité ad hoc créée par Helios Power, acteur de premier plan sur le marché de l'énergie.
TUV Rheinland Group offre des rapports et des certificats d'essais neutres visant à prouver que les modules PV fournissent de façon sécuritaire et fiable la puissance nominale garantie dans divers types de conditions environnementales. Les certificats TUV pour les modules Quasar sont valides pour 5 ans jusqu'au 16 novembre 2016. Ce certificat est largement reconnu en Europe et permettra à China Sunergy d'accroître ses ventes de modules Quasar d'un bout à l'autre du continent.
China Sunergy croit que ses modules jouissent d'une bonne notoriété en Europe de l'Est. M1 Solar Plant déploiera ainsi les modules Quasar de China Sunergy pour la mise en œuvre d'un projet commercial au sol dans la région de Burgas en Bulgarie, connu sous le nom de Sredetz Solar Park. Ce projet devrait être finalisé en février 2012. La société a commencé la livraison à la mi-décembre et fournira le reste d'ici la fin janvier 2012.
« Sredetz Solar Park est l'un de nos projets les plus importants l'an prochain. Le rendement et l'excellente qualité des produits Quasar de CSUN nous permettent de développer ce projet en utilisant des panneaux fiables qui sont à la fine pointe de la technologie », a déclaré M. Ivo Ivanov, PDG de Helios Power et directeur général de M1 Solar Plant.
Robert Rice, directeur des ventes, du marketing et de la stratégie, a indiqué pour sa part : « Nous sommes très heureux de ces deux développements positifs. Le certificat TUV reconnaît la qualité et la sécurité de nos produits Quasar, et cela devrait permettre à China Sunergy de percer le grand marché européen. Plus particulièrement, la coopération avec M1 Solar Plant augmentera notre part de marché en Bulgarie, une région ayant un bon potentiel de croissance pour China Sunergy dans l'avenir. »
À propos de China Sunergy Co., Ltd.
China Sunergy Co., Ltd. est une entreprise chinoise spécialisée dans la fabrication de cellules solaires et de produits modulaires. China Sunergy produit des cellules solaires à partir de plaquettes de silicium, qui utilisent la technologie cellulaire solaire à silicium cristallin pour convertir la lumière du soleil directement en électricité par un procédé connu sous le nom d'effet photovoltaïque, puis les assemble en modules solaires. China Sunergy vend ces produits solaires aux fabricants de modules chinois et étrangers, aux intégrateurs de systèmes ainsi qu'aux systèmes d'énergie solaire aux fins d'utilisation sur divers marchés. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre site Web au http://www.chinasunergy.com.
Contacts pour les investisseurs et les médias : China Sunergy Co., Ltd. Elaine Li Téléphone : +86-25-5276-6696 E-mail : [email protected] Brunswick Group Hong Kong Hong Kong Ginny Wilmerding Xiaoxiao Nina Zhan Téléphone : +852-3512-5000 Téléphone : +852-3512-5000 E-mail : [email protected] E-mail : [email protected]
Déclaration de règle refuge
Le présent communiqué de presse contient des énoncés prévisionnels au sens des dispositions d'exonération de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Tous les énoncés autres que les énoncés de faits historiques dans ce communiqué constituent des énoncés prévisionnels. Ceux-ci reposent sur les attentes actuelles, les hypothèses, les estimations et les projections sur la société et l'industrie et comportent des risques et des incertitudes connus et inconnus, entre autres, la capacité de la société à lever des capitaux supplémentaires pour financer ses activités; l'efficacité, la rentabilité et la possibilité de commercialisation de ses produits; les litiges et autres procédures judiciaires, y compris les conséquences des décisions prises par l'ITC et le DOC quant aux requêtes déposées; le ralentissement économique en Chine et ailleurs et son impact sur les activités de la société; la demande et les prix de vente des produits de la société, le cours futur des actions ordinaires de la société; la capacité de la société à fonctionner en tant qu'entreprise ouverte; la période de temps pendant laquelle ses liquidités actuelles permettront à la société de financer ses opérations; la capacité de la société à protéger ses renseignements exclusifs; les conjonctures générales sur le plan de l'économie et des affaires; l'instabilité des résultats d'exploitation et de la situation financière de la société; la capacité de la société à attirer ou à retenir des membres de la haute direction compétents et du personnel de recherche et développement qualifié; les éventuelles pénuries ou la disponibilité de l'approvisionnement en matières premières; l'impact sur la compétitivité des coûts résultant d'accords à long terme avec des fournisseurs de matières premières; ainsi que d'autres risques décrits dans les documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission. La société n'assume aucune obligation de mettre à jour les énoncés prévisionnels pour refléter des événements survenus ultérieurement ou de nouvelles circonstances, ou des changements dans ses attentes, sauf dans la mesure requise par la loi. Bien que la société estime que les attentes exprimées dans ces énoncés prospectifs sont raisonnables, elle ne peut vous garantir que ces attentes s'avéreront correctes, et les investisseurs sont avertis que les résultats réels peuvent différer matériellement des résultats anticipés.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article