Baihe.com offre des services de communication gratuits à ses membres
-- signe le début d'une nouvelle ère pour les services de rencontre et de mariage; effectue un refinancement à hauteur de 246 millions de dollars; planifie son introduction en bourse
BEIJING, 28 mai 2015 /PRNewswire/ -- Baihe.com, un pionnier des services de rencontre en nom réel en Chine, a annoncé le 20 mai le lancement officiel de services de communication gratuits pour ses membres. À compter du 22 mai, les membres de Baihe.com pourront communiquer entre eux gratuitement et n'auront plus à s'acquitter d'une cotisation. Baihe.com a en outre réalisé une deuxième phase de financement d'environ 1,5 milliard de yuans (environ 246 millions de dollars US), ce qui lui permet de dépasser ses concurrents nationaux. Baihe.com prévoit d'effectuer son introduction en bourse dans le courant de l'année.
Baihe.com devient le premier grand site de rencontre en Chine à permettre à ses membres de communiquer entre eux gratuitement. Plusieurs spécialistes de l'industrie estiment que l'initiative aura un impact important sur les sites de rencontre en ligne nationaux qui facturent une cotisation pour pouvoir communiquer. L'initiative de Baihe.com va renverser le modèle de gestion actuel et va entraîner un remaniement de l'industrie.
M. Tian Fanjiang, PDG de Baihe.com, a déclaré que l'entreprise vise à accroître sa part de marché en ligne à au moins 61,8 % grâce à cette nouvelle initiative et ainsi à devenir un site de rencontre en ligne de premier plan en Chine. Le site Web espère également devenir un leader de l'écosystème des services de rencontre et de mariage grâce à une augmentation de la valeur ajoutée pour les utilisateurs et à un prolongement de la chaîne industrielle.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article