Abu Dhabi Capital Management annonce la clôture finale du fonds de capital-investissement secondaire
ABU DHABI, EAU, July 3, 2011 /PRNewswire/ --
- Clôture finale à 45 millions de $ US.
Abu Dhabi Capital Management a annoncé la clôture finale de son premier fonds, le Fonds de capital-investissement secondaire ADCM, clôturé à 45 millions de $ US, trois mois après son lancement en mars 2011.
Le Fonds est le premier fonds de capital-investissement secondaire à se concentrer principalement sur des investissements dans des fonds de capital-investissement secondaires dans la région MOAN, et il s'agit du premier fonds de capital-investissement privé dans la région MOAN à avoir été clôturé depuis juin 2009.
Le Fonds a acquis des fonds de capital-investissement secondaires dans la région MOAN, aux états-Unis et en Europe au cours des trois derniers mois, et actuellement, il est investi à 40%.
Abu Dhabi Capital Management lancera plus tard dans l'année son second fonds, dont le montant est fixé à 100 millions de $ US.
à propos d'ADCM:
Abu Dhabi Capital Management est une société d'investissements alternatifs basée à Abu Dhabi. Elle est au service de personnes et d'institutions disposant de hauts revenus nets, et gère des patrimoines et des actifs au Moyen-Orient et dans d'autres régions du monde.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article