ISTANBUL, August 25, 2015 /PRNewswire/ --
UPT Ödeme Hizmetleri A.Ş. est la première institution financière de Turquie à avoir obtenu la licence concernant la Directive sur les services de paiement.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150821/260211LOGO )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150821/260210 )
Le PDG d'UPT, Erol Ulu, a déclaré : « Nous sommes prêts à affronter la concurrence grâce à notre plateforme de paiement développée en interne, aux solutions proposés à nos clients et à nos produits de paiement alternatifs qui vont changer la donne dans le secteur des paiements et transferts d'argent. La course peut commencer ».
Élargir son réseau de points de service
UPT est la première plateforme de paiement et de transfert d'argent en Turquie, ainsi que la seule au niveau local et mondial en matière de transferts nationaux et internationaux vers des comptes, sur des cartes de crédit ou pour les paiements en espèces dans différentes monnaies, avec plus de 400 000 points de service dans plus de 200 pays sur 5 continents.
Le PDG d'UPT, Erol ULU, a déclaré :
« Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur service et de continuer à nous développer en collaboration avec nos partenaires commerciaux. Nous disposons d'une intégration en ligne en temps réel avec l'ensemble de nos partenaires qui nous permet de réaliser des paiements en quelques minutes seulement. Nous souhaitons promouvoir les services que nous offrons actuellement via des chaînes de distribution physiques grâce aux applications mobiles et sur tablette, ou via Internet, ainsi que populariser l'utilisation d'UPT dans tous les types de service ».
Le rôle joué par la Turquie est de plus en plus important sur le marché
La Turquie occupe une place importante dans le secteur des transferts d'argent, qui se chiffrent à 600 milliards de dollars à l'échelle mondiale. Le secteur des services de paiement et de monnaie électronique qui se développe rapidement dans le pays est à présent réglementé par une loi nationale.
La monnaie électronique, les transferts d'argent et les règlements de factures sont maintenant disponibles pour les marques locales telles qu' UPT présentes sur ce marché, avec l'accord de la BRSA (Organe de régulation et de surveillance des banques), sans y être limitée par les banques, conformément à cette loi.
Cette nouvelle loi augmentera par ailleurs la concurrence, ce qui se traduira par une baisse des coûts pour les consommateurs et une meilleure qualité de service.
À propos d'UPT :
UPT est une société affiliée d'Aktif Bank, la banque d'investissement la plus importante de Turquie. Le service de transfert d'argent par le biais d'UPT est disponible dans plus de 400 000 points, dans plus de 200 pays. Cela fait d'UPT le système de transfert le plus répandu de Turquie, au niveau national et à l'étranger. Aujourd'hui, des millions de personnes choisissent UPT pour les transferts d'argent. UPT a été classée première dans la catégorie des « Meilleures infrastructures » pour le « Prix de l'innovation 2012 dans le monde de la finance » (Financial World Innovation 2012 Awards) et dans la catégorie des « Systèmes de paiement de l'année » pour le Prix Payment Systems Magazine (PSM) 2011.
Share this article